Sicilianto Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je viens vous exposer un problème rencontré depuis hier sur mon Galaxy S. Dans l'après midi d'hier donc, j'ai remarqué que je n'avais plus de réseau. Croyant à un problème chez l'opérateur, je n'y ait pas fais plus attention que ça. Malheureusement, le soucis semble bien venir de mon Galaxy S, puisque rien n'est rentré dans l'ordre durant la soirée. J'ai donc décidé, ce matin, de flasher mon portable, et de profiter de l'occasion pour passer à Gingerbread. L'opération s'est parfaitement déroulée, mon Galaxy S est bien sous Gingerbread, mais le problème de réseau subsiste toujours. Mon portable est encore bloqué sur "appels d'urgence uniquement". J'ai pourtant restauré les APN, etc etc. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est vraiment chi ... ralant. EDIT : J'ajoute que lorsque je fais une recherche d'opérateur réseau, le téléphone détecte les 3 principaux réseaux belges (Mobistar, Base et Proximus, qui est mon opérateur). Lorsque je choisis Proximus, j'ai une notification disant "Connexion impossible. Réessayez plus tard." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je viens vous exposer un problème rencontré depuis hier sur mon Galaxy S. Dans l'après midi d'hier donc, j'ai remarqué que je n'avais plus de réseau. Croyant à un problème chez l'opérateur, je n'y ait pas fais plus attention que ça. Malheureusement, le soucis semble bien venir de mon Galaxy S, puisque rien n'est rentré dans l'ordre durant la soirée. J'ai donc décidé, ce matin, de flasher mon portable, et de profiter de l'occasion pour passer à Gingerbread. L'opération s'est parfaitement déroulée, mon Galaxy S est bien sous Gingerbread, mais le problème de réseau subsiste toujours. Mon portable est encore bloqué sur "appels d'urgence uniquement". J'ai pourtant restauré les APN, etc etc. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est vraiment chi ... ralant. EDIT : J'ajoute que lorsque je fais une recherche d'opérateur réseau, le téléphone détecte les 3 principaux réseaux belges (Mobistar, Base et Proximus, qui est mon opérateur). Lorsque je choisis Proximus, j'ai une notification disant "Connexion impossible. Réessayez plus tard." A mon avis tu as un soucis avec ton antenne :emo_im_undecided: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Bon bah finalement, après plusieurs tests, c'était beaucoup moins grave que ça ... Ma carte SIM a rendu l'âme. J'en ai eu une nouvelle, et tout est rentré dans l'ordre désormais ! Vous pouvez donc clore ce sujet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.