apprentito Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un galaxy S avec Android 2.2. J'ai installé une app Handcent (Messagerie). Et je voudrais enlever l'app de base pour n'utiliser que handcent. Je ne m'y connais pas du tout donc je ne sais pas si c'est possible.. Et si c'est possible, comment y arriver ? Merci de votre aide Apprentito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto87 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Hello, Il faut que tu soit rooté et que tu installe titanium backup (sur le market) Fait attention en désinstallant les apps d'origine, y a une risque de planter le tel j’espère ne pas dire de bêtise j'ai mon Androphone depuis 2 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est personnalisation, pas applications. Et si tu n'y connais rien, n'enlèves pas l'application de base ça ne t'apportera que des ennuis. Si tu ne t'en sers pas, elle ne t'embêtera pas et tu ne gagnerais que 1 ou 2 MO en l'enlevant donc inutile de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto87 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 1 ou 2mo ? j'ai gagné 34mo en virent toute les apps t-mobile et autres conneries de mon mt4gs :rolleyes: Pour 1 ou 2mo c'est sure te prend pas la tète, pour moi c'était le stresse à chaque fois que je virait une apps et que je rebootais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il parle seulement de l'appli Sms de base ... pas de toute les apps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...