jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Hello communauté frandroid !! Depuis ce matin,la touche recherche ne fonctionne plus....mais: -elle marche partout en fait sauf sur le home et sur le lanceur d'apk. -elle est bien allumé et le retour haptique s'effectue. -je suis sur golauncher mais un changement de launcher ne résoud pas le problème. -j'ai la rom du russe mais ce bug était déja apparu sous la 2.0( ==>SAV :mad: ) aidez moi à ne pas repasser par la case SAV !! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 reflash au pire des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 je réinstalle la rom selon la même procédure c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pas de problème matériel, cela viens de l'Home (ADW supporte, d'autre non..) Reflash :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Yes sa marche nickel !! merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.