Aller au contenu

Android à moins de 250 euros nu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon père ayant enfin décidé de quitter Symbian pour Android m'a demandé de lui choisir un Android à moins de 250 euros nu. Malheureusement, il est chez Orange, et chez Orange, il y a rien de bien folichon, à part ce Tactile Internet 2 (ZTE Blade) que je possède déjà et qui n'est pas très cher. Vu que je connais bien ce téléphone, je me suis dit que pour le même prix autant aller chez Bouygues pour avoir l'écran AMOLED. (129 euros). De plus, il est facilement désimlockable.

Mais bien sûr il y a un problème. Ce téléphone (bien que très bien) commence déjà à vieillir (un peu moins d'un an). Je me suis donc demandé s'il y avait pas un autre choix possible. Rien trouvé.

Je vous donne donc les critères par ordre d'importance :

-Écran de 3,5" minimum

-Appareil photo descent

-Résolution acceptable (supérieur à 320x480)

-Bidouillable à souhait

Vous allez me dire : Oui, ce sont les caractéristiques du Blade! Pas faux, mais je voulais être sûr que ce téléphone qui fêtera bientôt ses un an n'est toujours pas de concurrent, déjà disponible ou ayant une date de sortie plutôt proche (par exemple le Huawei Vision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba je pense que je vais attendre la sortie de l'Huawei Vision, les caractéristiques sont sympa et le prix devrait être dans les critères. Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est pourquoi pas acheter un tel Android d'occasion. J'ai acheter un HTC incredible s neuf jamais ouvert à 250e sur leboncoin. Est c'est une vrai bombe ce smartphone!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...