Aller au contenu

GingerReal-V8.0-Master Edition "mécontant"


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila , je suis passé en 2.3.4 il y a 1 mois (GingerReal-V8.0-Master Edition), et je n'en suis pas trop content.

Je voudrais repartir d'un 2.3.4 ou 2.3.5 propre avec un kernel simple, sans fioritures, vif et reactif les themes m'importent peu, je veux une bonne batterie, un bon gps, une bonne radio je l'ecoute beaucoup (celle de samsung est bien mais depuis le dernier flash, ça m**** pas mal)

alors je voudrais savoir si je peux retirer le kernel GingerReal-V8.0-Master Edition, pour revenir a un 2.3.4 " de base" et en remettre un autre si oui lequel me conseillez vous, moi, personnellement, je m'y perd, il y en as dans tous les sens.

Voila en gros ma demande.

Merci d'avance pour vos conseils.

Marhvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pas le Kernel que tu veut changer mais de ROM c'est çà ?

Qu'est qui ne vas pas avec ta GingerReal 8.0. A savoir qu'elle avait été retiré car elle bugguait. La dernière c'est V7.1.4 ou V7.2 Betâ

Regarde ma signature. Je pense avoir un genre de config' que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deja pour toutes ces réponses,

ce qui ne vas pas avec GingerReal-V8.0-Master Edition, je trouve qu'elle bug, perds qq fois le réseau, la radio samsung "m****" pas mal.

le démarrage est super long. ( il y a plein d'appli dont je ne comprend rien), la batterie ne tient pas longtemps.

mais j'avoue , j'ai peut être "m****" dans les différentes configurations.

autre chose: existe t'il une bonne alternative gratuite a titanium backup?( je n'ai pas encore passer le cap d'acheter une appli, pas super confiance pour donner mes numero de cb au tel)

J'en ai marre de réinstaller toutes les appli une par une.

merci.

et j'ai vu ça:

est ce bien pour GingerReal-V8.0-Master Edition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je ne trouve pas comment ajouter le 5ème bouton dans le dock. J'aimeais ajouter le navigateur Internet, mais quand je le ripe, ça ouvre la poubelle.

J'ai déjà configuré le dock pour 5 icones et la config tient au reboot, c'est un bon début, mais après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah test ma rom tu verras bien :/

c'est script pour rendre le tel plus "fluide" perso je ne suis pas vraiment convaincu, et c'est pour toutes les rom je crois mais quel est le rapport au fait que tu bug ?

Titanium j'aime pas trop car si t'as des merdes dans tes dbdata ça te les remets, je préfère encore les réinstaller à la main une par une, au moins t'es sur qu'il y ai moins de chance que cela m**** à nouveau, s'il faut utilise "File expert" qui permet de faire un backup de tes APK uniquement.

@ async60 : t'es pas un peu HS là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah test ma rom tu verras bien :/

c'est script pour rendre le tel plus "fluide" perso je ne suis pas vraiment convaincu, et c'est pour toutes les rom je crois mais quel est le rapport au fait que tu bug ?

Titanium j'aime pas trop car si t'as des merdes dans tes dbdata ça te les remets, je préfère encore les réinstaller à la main une par une, au moins t'es sur qu'il y ai moins de chance que cela m**** à nouveau, s'il faut utilise "File expert" qui permet de faire un backup de tes APK uniquement.

@ async60 : t'es pas un peu HS là ?

merci pour toutes ces réponses.

je vais essayer tout ça le semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...