vsrbenjamin Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour à tous. Voici une semaine que j'ai ma galaxy tab 10.1 Mais j'ai un souci... Quand je suis sur un site avec une vidéo dans un article, la vidéo n'apparaît pas et j'ai un espace blanc à la place. Mais au début ça marchait bien. Mais depuis hier plus rien. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 as tu activé dans les réglages le plug in flash ? Ou alors va sur le market et tape adobe flash player, et regarde si il est installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vsrbenjamin Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Merci c'était bien le plug in flash qui était sur off! Merci tout marche nickel maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.