agomez Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai constaté que depuis ma précédente mise à jour de Google Map, Il trouve ma position à une précision de plus 1000mètres. Ce qui est pas intéressant. Je voulais savoir si on peut améliorer la précision. Je précise en intérieure comme a l'extérieure c'est pareille Je suis sur GTAB 7. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Effectivement je viens de faire le test... d'un écart de 2 ou 300 mètres j'ai fait un bond de l'autre côté du périph... Gmaps me dit que je suis à 500m à pied du bureau duquel je poste :D à vol d'oiseau je dois avoir 300m J'ai posté dans le sujet Google Maps Dans Applications/GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 En ce moment, je suis localisé à moins de 10m de ma position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 A la maison c'est bon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Toujours très aléatoire pour moi, et pourtant je ne suis pas perdue au fin fonds du Larzac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 De plus en plus déçu de la précision du GPS. la version précédente de la google map était très précise. Mais franchement les dernières mise a jour fournissent des résultats très médiocre. des décalage à ne même plus s'y fier. et le comble pas moyen de corriger (genre calibrage) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 De nouveau à 500m de mon bureau... alors que l'autre soir c'était super précis après avoir été imprécis toute la journée. A se demander quand même s'il n'y a pas des choses par endroit qui perturbent le schmilblick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karuna69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour.... Ben pour ma part sans bouger de chez moi en ce moment même ben pour google maps je me déplace mdr... Ca fait bizarre de visiter les rues de sa ville tout en etant derrière son ordi! Ca bug beaucoup sur ce coup :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.