chechelo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut a tous, c'est peut etre con comme question mais je ne parviens pas a creer un dossier afin de classer mes applis par genre...... J'ai beau chercher sur le net et ne trouve pas d''infos a ce sujet.... Je commene a me demander si c'est possible ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Avec le launcher d'origine ce n'est pas possible, il faut soit passer par une application pour créer des dossier soit un launcher alternatif tel qu'ADW Launcher EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechelo Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 ben là j'suis limite dégouté.....:o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 C'est pas non plus la mort de passer par une application pour créer un dossier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 +1 simi folder fait de très beau truc, personnalisable, beaucoup plus agréable à voir que les dossiers d'origine des autres versions d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 personnellement j'utilise smart shortcut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechelo Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 ce n'est pas un problème de devoir passer par un logiciel pour créer un dossier... je trouve ca un peu léger que ce ne soit pas inclus d'office sur une telle tablette.... Alors je vais tester vos apps, merci beaucoup pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ce n'est pas inclus d'origine dans android 3, rien à a voir avec la tablette elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.