jpax95 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 j'ai cherché sans trouver. la meteo de Londres, franchement, je m'en fous. savez vous changer les villes sans changer le widget ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coxigru Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 j'ai cherché sans trouver. la meteo de Londres, franchement, je m'en fous. savez vous changer les villes sans changer le widget ? Si tu appuies longtemps sur le widget, tu peux ensuite le faire glisser vers le bouton Modifier (en bas à gauche) et là tu peux choisir la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 merci, ça me l'a viré !! mais j'ai trouvé comment enlever des villes. celles que je veux, il n'en veut pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coxigru Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 merci, ça me l'a viré !! mais j'ai trouvé comment enlever des villes. celles que je veux, il n'en veut pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ca te l'a viré ??? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Comment ça viré ? Tu peux le remettre ? Et au pire tu lui fais utiliser ta position actuelle. Cela dit les prévisions météo ne sont pas géniales avec ce fournisseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 j'ai vu ça ! oui, je l'ai remi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.