Calumah Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Yop tout le monde. J'ai un petit problème avec l'application "Suivi conso" de BT, en effet depuis que j'ai mis a jour mon firmware, passer en root, tout l'bordel... l'appli ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur qui dit : "Identification impossible ! Pour accéder a ce service vous devez être client Forfait Bouygues Telecom" Pourtant je l'ai re-dl depuis le market et ca me fait toujours la même chose.... Voila, si quelqu'un aurait une solution pour la faire remarcher ou une alternative, je lui en serait très reconnaissant ! Merchi d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatoichi Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) idem pour ma part, la même erreur !! Si quelqu'un a une idée... Et je n'ai pas non plus accès à mon espace client sur le site de bouygues sachant que ma ligne est active depuis hier Edited February 18, 2010 by zatoichi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatoichi Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Depuis cette nuit le suivi conso fonctionne chez moi. Bien entendu, il demande à ce que le wifi soit désactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Behman Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Idem pour moi, impossible de s'y connecter, toujours pas de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antithesis Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Bonjour, quand je veux aller sur l'application Suivi Conso, ça me marque : "Votre connexion à Internet est indisponible. L'application ne peut pas récupérer votre consommation" alors qu'Internet marche parfaitement.. Auriez vous une solution, SVP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 essaye en wifi depuis la mise a jour ça passe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antithesis Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 essaye en wifi depuis la mise a jour ça passe aussi Ca marche pas /: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b6rt Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 J'en profite pour poser une deuxième question sur le même topic : arrivez vous à monitorer votre consommation data avec l'application ? Chez moi je vois 0 / 1,476 constamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 oui j'ai ce bug depuis le mois dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriss9255 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 (edited) Oui, ce bug est récurent et connu mais que fait Bygues ? ! Rien... Pour la conso, j' utilise 3G Watchdog (data) et SMS Counter ( les 2 free sur le market ) mais bon, en illimité, c' est juste pour le fun. Edited August 22, 2010 by chriss9255 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lambdroid Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Petit up pour ce topic. J'ai aussi ce problème, mais ce, depuis l'achat de mon Samsung Spica ( début septembre 2010 ). Toujours pas de solution? Ou une p'tite appli' gratuite ayant la même fonctionnalité ( Temps d'appel, SMS, Internet )? Merci d'avance. Cordialement, A-Droider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Ça bug en mode WiFi mais ça marche en mode 3G. Officiellement ce serait dù à la version Android 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.