mc22 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un petit souci sur ma tablette. Après avoir installé Advanced Task killer, elle refuse de se mettre en sommeil profond. Après vérification ( j'ai peut être "tué" les mauvais processus), il s'avère qu'il n'en est rien. Ayant installé ATK pour économiser de la batterie, il semble que ça ne soit pas le cas. Malgré les redemarrages, le sommeil profond ne marche pas. Pensez-vous que je dois désinstaller cette application, ou connaissez vous les paramètres pour changer cet état ? Merci pour vos réponses Cdt. [Résolu] Modifié 21 août 2011 par mc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy1000 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un petit souci sur ma tablette. Après avoir installé Advanced Task killer, elle refuse de se mettre en sommeil profond. Après vérification ( j'ai peut être "tué" les mauvais processus), il s'avère qu'il n'en est rien. Ayant installé ATK pour économiser de la batterie, il semble que ça ne soit pas le cas. Malgré les redemarrages, le sommeil profond ne marche pas. Pensez-vous que je dois désinstaller cette application, ou connaissez vous les paramètres pour changer cet état ? Merci pour vos réponses Cdt. Boujour, je pense pas que ça vient d'advanced task killer, je l'utilise régulierement sans problèmes, à tu éssayé de réinitialisé (petit bouton reset derrière l'Archos)?. Vérifie aussi dans les processus qu'il n'y a pas une appli qui empêche la mise en veille profonde. Modifié 20 août 2011 par remi1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour !, justement, pourrais tu m'indiquer le processus qui permet la mise en sommeil profond ? Je n'aurais qu'a le mettre dans l'ignore list. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy1000 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour !, justement, pourrais tu m'indiquer le processus qui permet la mise en sommeil profond ? Je n'aurais qu'a le mettre dans l'ignore list. Boujour; je crois pas que tu peux faire ça, ou je c'est pas comment. Dans "paramètres >applications>gérer les applications>avance task killer" tu dois pouvoir tuer l'application pour voir si ça vient de là. Si tu restes appuyé sur power 2 ou 3 sec et tu fait "éteindre>sommeil profond" ça fait quoi? Modifié 21 août 2011 par remi1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) bonjour, Je crois que j'ai trouvé. J'ai ignoré L'Archos Media Center et ça marche. Le sommeil profond marche. Avant, j'appuyais 2 à 3 sec. Eteindre/sommeil profond; l'archos s'éteignait mais se rallumais une sec plus tard ! Merci pour tes conseils ! cdt Modifié 21 août 2011 par mc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.