fuji_sampai Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Slt a tous, J'aimerais récupérer le fond d'écran animé eau zen afin de le mettre sur mon gs2 est ce que c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut...tu peux le télécharger sur le market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Il s'appel comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je ne sais pas je n'ai que le galaxy S1 ^^ Tiens petite libellule,je suis de bonne humeur!^^ http://www.mediafire.com/?p2upp4w33hs03nm En plus yen as deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Merci bcp heureusement que tu étais de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je t'en pris pas de soucis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denais Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Est il possible d'utiliser comme fond d'écran une image dans sa taille original, sans être obligé de la redimensionner? Car avec la redimension l'image perd de sa qualité, ce qui donne un fond écran flou. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.