nororre Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 bonjour a tous J'ai installer go launcher sur mon S2 seulement je n'arrive pas a le mettre par défaut... Sinon j'ai aussi installé go contact et j'ai remarqué que dans l'application de base du téléphone je n'ai pas tous mes numéros alors que dans go contact je les ai tous..... Merci de votre aide je précise mes donnée tel: version android : 2.3.4 Version de la bande de base : I9100XXKG6 Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XXKG6-CL425236 N° de version : GINGERBREAD.XXKG6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 le bug de go contactje l'ai aussi. Pour mettre ta home par défault, tu télécharge Homesmack et tu la met en défault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 ou Homeswitcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 perso je préfère homesmack car il ne fait pas que la home comme réglage... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nororre Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 ok merci je prendre ça si quelqu'un à la réponse pour les contacts....... bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 problême de conflit, ou alors tu as tes contacts en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
nororre Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 problême de conflit, ou alors tu as tes contacts en double non je n'ai pas mes contacts en double mais sur l'application "contact" de base il me manque la moitié de mes numero....... j'ai essayé de synchroniser avec google mais rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 va dans contacts, puis plus/paramètres/enregistrer nouveaux contacts sur/ton compte google. Tu retape tous tes contacts en les enregistant tous sur ton compte google, puis tu rééface tout. Tu active la synchro auto et tadaaa tous tes contacts sont réapparus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.