nitram91 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SGS2 auprès de la boutique en ligne de SFR. Dès la réception j'ai constaté le comportement suivant: - Je déverrouille le mobile (quelle que soit la méthode: Schéma, écran à faire slider, j'ai même essayé l'appli "No lock") - L'écran est actif 1 seconde puis complètement inactif: l'image reste affichée mais l'écran tactile ne fonctionne pas. - La seule possibilité pour que l'écran tactile soit de nouveau utilisable est d'appuyer sur la touche dure 'home', ce qui fait ressortir de l'appli en cours pour revenir à l'accueil. - Ensuite l'écran marche parfaitement bien... Le bug est assez frustrant puisqu'il oblige à sortir de l'appli dans laquelle on était avant de verrouiller le mobile. Le mobile était livré avec la ROM BUKE4. Depuis j'ai changé pour la ROM SAMSUNG avec Android 2.3.4. Pas de changement. Le service client SFR n'a pas répertorié ce bug et me propose d'aller voir en magasin si un vendeur ""s'y connait"" afin de m'aider... ou de contacter Samsung directement... Avez vous rencontré ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Eh bien, pas du tout, et à priori j'en ai jamais entendu parler, j'ai pas regardé de XDA par contre. Mais ça le retour Samsung ça, surtout que tu as testé une nouvelle rom et le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitram91 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 XDA? Je n'ai pas compris ce que tu proposes de faire...? Eh bien, pas du tout, et à priori j'en ai jamais entendu parler, j'ai pas regardé de XDA par contre. Mais ça le retour Samsung ça, surtout que tu as testé une nouvelle rom et le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 tu as essayer le reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitram91 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai essayé cette méthode là: Je pense que ca réinitialise tout, non? Quelle démarche particulière à faire pour reseter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.