nounours06 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 bonjour a tous. possesseur d'un super Nexus One (de la bombe) depuis 15 jours, j'ai un petit bug au moment de lire une vidéo ou de regarder la TV. quand je passe de portrait a paysage l'écran devient blanc. Avez vous une idée ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j'ai exactement pareil, j'ai deja posté pour savoir si d'autres etaient dans le meme cas, sans résultat, mais c'est sytématique, des qu'un video est affiché et que l'ecran bascule, tout devient blanc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j'ai le problème aussi sur l'appli sfr TV, pas essayé des vidéos directement de la carte SD. Je pensais que ça venait de l'appli pas encore compatible mais ça vient peut être d'autre chose à vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 moi j'ai ça quelque soit l'appli : meridian, lecteur vidéo de base, et même vidéos embedées en HTML5 dans le browser; je penche plus pour un bug software au niveau d'android qu'à un problème lié au téléphone mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.