Aller au contenu

Recommended Posts

Attends la sortie de Crysis 3 avant de lancer le débat, parce que Crysis 2 sans le patch DX11 et les textures HD sorties plusieurs mois apres c'etaut dégueulasse ... et BF est le seul FPS qui reste aussi beau en multi et en solo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas une question d'optimisation, DICE a fait le choix de faire un moteur evolutif dans l'avenir, et le voyage ne pouvait pas embarquer des vieilles config avec lui, mais il tourne très sur des config correctes d'il y a 3 ou 4 ans ...

COD est justement très mal optimisé, MW2 tourne sur mon PC moins bien que le dernier MOH, pourtant il n'utilise pas DX11, n'a aucun effet de lumieres ou de particules, a des textures extremement mal définies ... techniquement le Cryengine et le FB2 sont bien mieux optimisés que le IW Engine

Ensuite tu ne peux pas comparer l'optimisation d'un jeu qui possède des maps de plusieurs km² avec des dizaines d'effets visuels, des textures haute définition, et des distances d'affichages énormes face a celle d'un jeu a univers fermé sur des map de 50m² sans aucun effet visuel et avec des textures comment dire ... dégueu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de CSS est autre, sur les CS si je n'ai pas un framerate d'au moins 150 ips j'ai l'impression que ca rame, je ne sais pas pourquoi, alors que sur mon vieux portable MW2 a 40 ips me paraissait plus fluide ... ca je ne saurait pas l'expliquer

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 a été par des flemmard qui non même réellement testé leur jeu (cf : bugs du solo, battlelog, bugs multi, abandon des optimisation pour les anciennes config),

CoD 7, 8 ,9 ont été codé par des c***ard qui ne prête pas attention a leur communauté et qui pondent des algo' non réellement testé tout comme BF3,

Crysis 2, a été codé par des tète en l'air légèrement flemmard car le seul point qu'il allait pas dans le multi était la console non bridé (cela a rendu la communauté tres respectable a mes yeux notamment chez les admin... oui je crache sur les admin des jeux cités plus haut), et qu'ils ont eu la flemme de rendre beau le multi.

perso mon choix est vite fait : " les nouveau, n'acheter pas cod2 et la serie crysis et laissez en paix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...