Aller au contenu

Recommended Posts

Laisse nous le son la prochaine fois :P je me suis abonné et j'ai liké pour la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca intéresse quelqun je me suis gourré en achetant Tomb Raider justement, et j'ai recu 2 clés, si quelqun en veut une je la fait a 20€

post-34318-0-66926600-1362449662_thumb.j

Si vous avez pas confiance je vous laisse meme l'activer avant de payer si vous voulez

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca intéresse quelqun je me suis gourré en achetant Tomb Raider justement, et j'ai recu 2 clés, si quelqun en veut une je la fait a 20€

post-34318-0-66926600-1362449662_thumb.j

Si vous avez pas confiance je vous laisse meme l'activer avant de payer si vous voulez

Je vois que ma vidéo t'as tentée, haha! Les problèmes de son seront réglés, sur l'épisode 3 en fait :)

Tu l'as acheté ou ? Je vois que les prix sont très bas, si c'est pareil pour tout les jeux ça m'intéresserait !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma vidéo t'as tentée, haha! Les problèmes de son seront réglés, sur l'épisode 3 en fait :)

Tu l'as acheté ou ? Je vois que les prix sont très bas, si c'est pareil pour tout les jeux ça m'intéresserait !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'achete beaucoup de clés sur les sites de ce genre, les deux que je recommande qui ont toujours été fiables a 100% pour mes achats sont Niveau 7 et WoCK ... les deux livrent rapidement les clés (moins de 5 minutes) par mail (Pour Niveau 7 meme la nuit, pour WoCK le jour seulement :P ) et j'ai eu une fois une clé inutilisable chez WoCK, apres quelques mails echangés pour expliquer ma situation j'ai recu une nouvelle clé rapidement (dans l'heure qui a suivi mon premier mail il me semble)

Par contre faut bien lire les fiches produit, des fois ces sites proposent les jeux en version RUS par exemple, ca peut etre gênant pour jouer, donc parfois mieux vaut mettre 5 a 10€ de plus et etre sur de pouvoir jouer en FR / EN

@KaporalZ viens parler de ta config dans le topic hardware ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

Je sus également client chez WoCK et aucun problème, les clés sont envoyées rapidement. J'ai pu acheter BF3 pour mon frère à 13€ :P et plusieurs jeux pour moi ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kajaeshi ok, j'y ai joué deux heures environ, c'est une tuerie, un vrai jeu d'aventures comme on les aime ... et meme les QTE que je trouve ignobles sur certains jeux sont ici assez compliqués (j'ai d'ailleurs l'impression qu'ils sont de plus en plus durs au fur et a mesure de l'avancée) et il y a des petits moments a la FarCry ou tu doit rester furtif avec ton arc, chasser ect ... enfin je kiffe, j'ai pas spécialement fait les anciens Tomb Raider, mais celui ci me plait mien ... Lara aussi d'ailleurs me plait bien (BOOBS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des clef cd sur internet est vraiment avantageux =)

mais perso j'ai eu BF3 a 10€ grace au promo Origin =S

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai acheté sur WoCK : entre (*) le prix original

Dead Space 3 premium : 30€ (60€)

Crysis 3 Hunter édition : 37€ (75€)

Battlefield 3 : 13€ (35€)

Black Ops 2 : 40€ (59€)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur WoCK, c'est vrai qu'il donne des prix assez attractifs :)

Perso j'ai acheter sur CDKeysHere, Battlefield Bad Company 2 a 8€ environ avec la conversion des dollars alors que le jeux neuf était a 20€ de plus j'ai pu profiter de l’édition limité qui était a 25€ a l’époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Config minimum : Processeur DualCore : AMD Athlon64 X2 2.1 Ghz (4050+) ou Intel Core2 Duo 1.86 Ghz (E6300), 1Go de RAM, Carte graphique DiretX 9 512Mo : AMD Radeon HD 2600 XT ou nVidia, Windows XP SP 3/Vista,7,8 (32bit/64bit)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une trentaine de jeux steam ... et en boite j'ai que CS: 1.6 :P tout le reste c'est téléchargé via clé ou acheté directement sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une trentaine de jeux steam ... et en boite j'ai que CS: 1.6 :P tout le reste c'est téléchargé via clé ou acheté directement sur steam

Pareil, surtout lors des Soldes Steam, quel bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui entre cette clé dans Steam a droit a Superbrothers : Sword & Sorcery EP gratuitement (j'ai la clé en double a cause des Humble Bundles) : IPHID-CT7GP-3JCZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...