Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je veux de la qualité, des FPS, et de la stabilité ! non mais perso sur les jeux ou je dépasse allègrement les 60 fps (presque tous ?) j'active la Vsync, sauf pour COD 4 par exemple, ou bloquer les FPS a 125 te permet de sauter plus haut ^^

sur cod2/4/5/7, les 125fps font sauter plus loin mais pas plus, par contre 333 fps (l'excellence comme on dit en mode zombie panic) permet effectivement de sauter plus haute et plus loin, mais un bon jumper reste généralement qu'a 124 fps maximum,

mais mois quand par de stabilité je veux dire que mes fps reste (et quelque soit ma situation) stable a 1 fps près, exemple : sur cod2 je a 62 fps avec une micro variation de 1 (soit 61-62 fps) malgré que j'ai bloqué mes fps a 332.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur. Et ta photo ne m'aide pas :o

Tinkiet c'est simple, un tournevis, une bombe à air et comme ça tu décape tout ;)

Sinon je voulais vous demander est-ce qu'il y a une autre alternartive à alterview pour COD depuis qu'ils ont fermé leurs serveurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des filtres sur toutes les entrées d'air donc ca va j'ai que ca a nettoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi comme intro ?

@ Jonathan un filtre c'est une mousse qui se met sur les entrées d'air devant les ventilos pour comme son nom l'indique filtrer la poussiere

Ba on es sur le topic PC le coin des joueurs, un bon joueur doit entretenir sa machine, on est totalement dans le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intro sympa avec un pseudo pour introduire mes jeux , j'ai tout fais la partie Cinema 4D sauf que après je ne sais pas bien comment enregistrer mon projet pour l'introduire a After Effect, je sais que c'est en image " tif " et après les travailler en composition mais le problème viens de Cinema 4D car quand je veux enregistrer mon intro en images cela m'en fais 230 et vu que je l'est enregistrer en 1920 par 1080 j'ai 10 minutes de reconstitution de l'image par image. Je sais pas si je me suis bien exprimer avec mes termes mais j’espère que vous pourrez m'aider . Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te fait un rendu a chaque image c'est normal, tu as quoi comme config' ? pour des calculs lourds comme ca il vaut mieux avoir un couple CPU - GPU solide sinon tu y passe des heures, moi deja pour 300 images il m'avait fallu plus d'1H je crois ... et c'est que le plat principal ca, après il y a le dessert, une fois que le rendu de chaque image est fait il faut sortir un fichier video, et comme il risque de faire un bon Go pour quelques secondes il faut le compresser en MP4 :)

Pour After Efects par contre je suis mauvais, quand je veux faire quelque chose avec je cherche des tuto sur YT il y en a des très bons par "Impact II Design" (c'est lui qui m'a inspiré l'intro de la chaine) en fait quand c'est comme ca j'essaie de faire un truc a ma sauce depuis quelque chose qui existe deja, par exemple j'aime bien un effet sur telle intro, une police sur l'autre, une camera sur une autre ect ... et je mixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le fond de la page youtube, je la fait en 1920 de large, donc quand je regarde sur mon grand écran (1920x1200) ça passe tranquille, sauf que quand je passe sur mon petit (1600x900) l'image est pas mise à proportion et ça me bouffe les bords ...

Une idée pour que ça se mette à la bonne taille?

Edit : une première preview non terminée (vous pouvez suivre l'avancement ici, je teste en direct donc rafraîchissez de temps en temps ;) )

previeweo.jpg

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te fait un rendu a chaque image c'est normal, tu as quoi comme config' ? pour des calculs lourds comme ca il vaut mieux avoir un couple CPU - GPU solide sinon tu y passe des heures, moi deja pour 300 images il m'avait fallu plus d'1H je crois ... et c'est que le plat principal ca, après il y a le dessert, une fois que le rendu de chaque image est fait il faut sortir un fichier video, et comme il risque de faire un bon Go pour quelques secondes il faut le compresser en MP4 :)

Pour After Efects par contre je suis mauvais, quand je veux faire quelque chose avec je cherche des tuto sur YT il y en a des très bons par "Impact II Design" (c'est lui qui m'a inspiré l'intro de la chaine) en fait quand c'est comme ca j'essaie de faire un truc a ma sauce depuis quelque chose qui existe deja, par exemple j'aime bien un effet sur telle intro, une police sur l'autre, une camera sur une autre ect ... et je mixe

J'ai une GTX 560ti et un proc X4 965 mais en details qu'est ce qui faut que je mette comme option parce que je pense que c'est sa qui fait laguer, ils faut que je fasse combien d'images sur la durée du montage que j'ai mis a 180 images ? Il faut que je fasse les 180 :o ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e454637718dc83853c03689bb17faa0b.png

avec une résolution de 1219x970 à cause du panel et du dock, seul problème : "fan de (fr)android que je vois pas

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mon PC qui a C4D sous la main la donc je sais plus exactement les reglages que je met, mais je me souviens que dés que j'essayais de mettre un peu trop d'antialiasing ou des lumières dynamiques ca prenait un temps fou, je dépassais1 minute sur certaines images ... si tu a le temps on en parle ce WE, enfin si mon PC est dispo, parce que je viens de me rendre compte que la carte que je veux commander ne rentre pas dans mon ... au pire pour quelques jours je ferais sans boitier, mais niveau poussières j'aime pas trop ca :/ donc soit je dois annuler la commande et en commander une autre, et la le temps que ca arrive j'en ait pour 3 plombes, soit je change de boitier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle idée d'avoir des résolutions bizarres comme ça xD

je vais faire en sorte que tu le vois bien ;)

et quelqu'un sais comment mettre un bandeau plus épais au dessus du bandeau de la chaîne en haut et juste en dessous de la barre de recherche YouTube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon 1366 * 768 ca passe pas non plus :/ non mais sinon t'embetes pas, maintenant la résolution de référence est 1920 x 1080, avec quelques variantes ( 1680 x 1050 ou 190 x 1200 ) donc fait le en 1920 de large, perso je préfères que ca soit net mais légèrement rogné plutot que bien centré mais flou ...

Je t'ai reupload l'image de BF dans le topic PS3 au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea en 1600 sur mon HD c'est correct, ça laisse une marge mais je me suis arrangé pour uz ça rende bien quand même, et ça fit parfait sur le 1600 portable ;)

Si je met en 1920 ça va être invisible sur les écrans comme le tiens, donc en 1600 je pense que c'est pas mal ;)

Edit : je sais pas comment mettre le texte pour que tout le monde le voie ... je vais faire des tests. en attendant j'ai ajouté 2 ou 3 petits trucs, mon préféré, la modif' du "Portal" :D

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...