GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Comment gratuit, ils ont pas fermé les serveurs AlterIWnet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Si c'est gratuit donnez moi les liens que je me fasse poutrer sur autre chose que MW3, d'autant plus que clavier souris et moi ça le fait pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 et non ils sont ouverts ;) je me met sur le pc et je t'envoie ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ha mais j'avais pas vu qu'ils etaient de retour, TROOOOP BIEN ;) ! MW2 ET MW3 fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) MW2 :) Modifié 24 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Un RdS qui met des liens tipiakés sur le fofo, on aura tout vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ton lien là il me rebute complet :ph34r: Je viendrais quand j'aurais des liens explicites et pas des centaines de pages où je ne me suis jamais aventuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 mouais mais non, même si le dev's de MW2 mérite qu'on pirate leur(s) c'est pas une raison. :P Oh l'avant dernier a un ping plus gros que le miens xD je savais pas que c'était possible xD mon record sur cod 5 c'était ~2880, mais c'était avant que j'achète un câble de 25 mètres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai regardé pour acheter une bombe à air, 7€ au Leclerc. Je la prends quand j'ai ma paye et je m'occupe du dépoussiérage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 mon papa a un moyen plus radical fait avec une grande prudence au niveau des composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est un compresseur décompresseur ça te net tout super rapidement et c'est super puissant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Connait pas du tout ce genre d'engin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je m'amusais comme un dingue avec ça l'année derniére en stage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 en gros ça peut servir a gonfler les pneu de camion xD autrement dit, c'est une bombe d'air version chuck norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Chuck Norris s'en sert pour se nettoyer les trous de nez :P J'ai viré le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Normal que sur Call of j'ai plein de fenêtres qui s'ouvre quand je veux changer la résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) lequel ? Modifié 25 mai 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 MW2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 sur steam ou l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 L'autre, quand je met en resolution plus grand ça m'ouvre au moin 10 fois la même fenetre ( le jeux ), sinon tout marche niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ah non normalement tu a juste la fenetre de jeu et la console en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 oui j'ai que le jeu et la fenêtre moi aussi ... bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 console ? mw2 ? ...? le mode fullscreen est activé ? si non, essayer d’écrire dans la console fullscreen 1 (ou quelque chose qui ressemble a ça) <= a noté que je connais pas, donc j'ai peut-être faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci j'essaierai quand je serais chez moi . Sinon super ça fais du bien dit rejouer mais bon il est comme ème super mal fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.