Aller au contenu

Recommended Posts

Les serv rifle du 1 demandaient pas mal de skill aussi ... maintenant c'est ump45 tir rapide harrier ac130 nuke ... plus aucun skill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bar le famas est une des armes les plus puissantes après l'UMP ... sinon t'a les idiots qui mettent tous snipe en fin de partie pour faire un trickchiotte en killcam ... et moi je les remplis de chevrotine avec mon SPAS12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu de la destruction dans les nouvelles cartes de BF3 qui sortirons dans quelques semaines ... ah on me dit que les développeurs de chez IW et TreyArch se sont pendus :/ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais depuis COD5, pour moi MW2 n'a rien apporté de bien a la licence a part une communauté de kikoo ^^ seul BO est sorti un peu du lot, mais MW3 m'a tellement déçu que je sens que je vais adorer le prochain...ah si on pouvait associer les maps et les idées de TreyArch au savoir faire artistique et technique de IW (pour moi c'est comme Valve, arriver a donner un air presque beau a un moteur aussi vieux relève de l'art) on aurait peut être un COD intéressant ... ah et je veux un SDK, des DLC gratuits, des serveurs dédiés ... ok j'ai compris je retourne développer le prochain COD dans ma cave...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD5 reste potable sur pc mais MW2 BO et une partie de MW3 et un échec total... Puis moi aussi je veux le mod tools ainsi que radian, je veux aussi les DLC gratuit, et je veux plus de kill streak ainsi que du rifle (le vrai) qui one shot !!

PS : homer attend j'arrive xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r Tu peux me donner tes paramétres sur Cinema 4D ? Et pour ma GTX 560 TI j'ai placer le ventilateur avant sur la vitre latérale devant la carte et le températures ont baisser de 10 ° en jeux du coup je tourne entre 70-75 °;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais depuis COD5, pour moi MW2 n'a rien apporté de bien a la licence a part une communauté de kikoo ^^ seul BO est sorti un peu du lot, mais MW3 m'a tellement déçu que je sens que je vais adorer le prochain...ah si on pouvait associer les maps et les idées de TreyArch au savoir faire artistique et technique de IW (pour moi c'est comme Valve, arriver a donner un air presque beau a un moteur aussi vieux relève de l'art) on aurait peut être un COD intéressant ... ah et je veux un SDK, des DLC gratuits, des serveurs dédiés ... ok j'ai compris je retourne développer le prochain COD dans ma cave...

Je te l’achèterais volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r Tu peux me donner tes paramétres sur Cinema 4D ? Et pour ma GTX 560 TI j'ai placer le ventilateur avant sur la vitre latérale devant la carte et le températures ont baisser de 10 ° en jeux du coup je tourne entre 70-75 ° ;)

DSl je t'avais oublié :/

Donc dans les parametres de rendu, sur "sortie" je met préréglage => film/vidéo => "HDTV 1080 29.97" si je veux du 1080p ou "HDV/HDTV 720 29.97" pour du 720p

Ensuite je touche a rien jusqu'a "Images" => "toutes les images" avec en parametre de : <la premiere=""> à <la derniere="">

Apres dans l'onglet "enregistrer" je met mon chemin d'acces et dans format je met "film AVI"

Ensuite je vais dans "antialiasing" et a la place de "géométrie" je met "au mieux" puis minimum 2x2 et maximum 8x8 (tu peux mettre seulement 4x4 si le rendu est trop long) et dans filtre je met "animation"

Pour finir (mais ca n'est pas obligé, ca donne juste un meilleur aspect a la lumiere mais ca allonge le temps de rendu) je clique sur "effet" => "illumination globale"

Sans l'illumination globale je rends une image en 10 secondes en moyenne, mais avec ca peut aller de 30 a 60 secondes, alors si tu a 400 images a calculer je te le déconseille ... a moins que tu n'aies un un I7 990X ou mieux :/ ^^

Vidéo :

j'ai une question : à quoi sert l'xp dans le mode survie de minecraft ?

Je n'ai jamais compris ^^ surtout que si tu te fait buter tu repart a 0 :/

" Battlefield 3 " Grosse mise à jour pour le 4 juin : http://www.bf-france...ments-6600.html

J'ai vu ca, le bug du M26 comencait a souler sur les petites map donc c'est tant mieux ... pour la suppression réduite je ne sais pas, je la trouvais bien moi ... mais ils ont dit que ca serait toujours plus qu'avant la derniere mise a jour donc on verra ...</la></la> Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin j'ai toujours un lit, 5 épées, 128 torches, 256 poulets grillés, et une armure en fer (bientôt en or) sur moi donc la mort je suis pas près de la connaitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question : à quoi sert l'xp dans le mode survie de minecraft ?

Et bien l'xp sur minecraft ça sert à la base pour les enchentement mais je t'avoue que je n'ai jamais pu en faire en solo car comme on le dit si bien, on meurt vite même avec une armure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pourquoi se monter un PC a 500€ avec un quad core et une bonne carte graphique, quand pour 2000 € tu peux avoir un dual core avec un bon vieux chipset graphique intégré a la CM ... on est con des fois ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...