Aller au contenu

Recommended Posts

1153495429.png

2 semaine, 31*64 cube de terre , 5 four, 174 plantés et coupé puis transformé en charbon, 32*64 pierres passés au fourneaux, 9*64 cubes de sable transformés en vitres, 6*64 torches...

soit 2 montagnes de rasé, une carrière créée, une foret a la limite de l'extinction (heureusement que les arbustes pousse vite), 4 générateurs de monstre, 5 vies, 27 poulets, 12 pommes, et beaucoup de patience....

pour une maison et un enclos --'

c'est peut un peu pour ça que je m'appelle un-pigeon :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal car si tu interprètes bien ma technique et que tu analyse certains détails de cette map (comme le manque de bonus lâché par les zombie et la possibilité d'acheter les bonus pour la modique somme de 1000pts), tu remarqueras que je crée un effet de courant pour m'acheter le bonus "x2" pour ensuite avoir de l'argent ^^ et tous ça avec les armes tirant vite et étant pas surpuissante.

à noté que sur BO tu achètes tellement de munitions que au final ton chiffre d'affaire passe généralement sous ton nez et rarement dans ton porte monnaie :P.

en plus, j'avais pour objectif, de faire ça vite et bien (ça m'a pris 43 minutes xD), donc je me suis restreint a 3 armes principalement (la 3éme est inconnu au bataillions :/), et à 4 bonus (ammo régénération, passe passe, double tap, et speed rebuild), ce qui est le strict nécessaire selon moi.

En bref j'ai tellement saigné cette map en mode hardcore, que quand je la fait en mode normal je fais un véritable génocide xD

PS : le stabilisateur de youtube est un beau bordel xD

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme on a pas le droit de mettre Frandroid faut tout refaire donc je verrais ca plus tard, surtout que je risque d'etre a nouveau hospitalisé dans la semaine pour des conneries alors j'ai pas la tete a m’embêter avec ca, je préfères passer mon temps sur BF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles maps et mods de Close Quarters sont vraiment sympa ... par contre c'est prévu pour 24 joueurs, j'ai testé un peu a 64 c'est infame ... par contre ca fait une partie a 35000 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un peu lâché BF3 a cause d'un admin (et de ma mal chance)... grâce a lui j'ai été ban de 2 serveurs ... du coup je suis a fond sur mass effect 3 avec mon pigeon 1337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fusil de précision OS de près, mais de loin c'est la tete ou rien ... je trouve ca sympa moi comme ca le snipe demande vraiment du skill, alors que sur COD je met visée solide et je cole des no-scope n'importe comment, sur BF ca marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :

Pour info avant que vous ne regardiez cette vidéo, en jetant 4 fois une caisse de soins ou de munitions sur un mur il est possible de le détruire ...

Et pour l'anecdote, je voulais casser ce mur pour passer plus rapidement, mais je n'avais pas calculé que derriere ce mur se trouvait une citerne de gaz ... boom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois la citerne niquel par contre.

Non il y a une plus petite citerne collée au mur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...