Aller au contenu

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que l'utilité d'un hexacore soit encore un mystère (filmé a 750 fps un explosion nucléaire sans lag de minecraft tout en jouant a BF3 en ultra sur un écran de 650 pouces?) je dirais que c'est bien la config qui a la plus grande espérance de vie (bien que je soie plus attiré vers un des dernier i7 et 2 bonne CG nvidia)

EDIT : ce site est fiable ou pas ?

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parait qu'il est vraiment pas mal du tout.

Pour l'hexacore je pense que ça peut être bien pour durer, et le reste peut évoluer avec le temps aussi. Pour le prix je le trouve correct, après j'ai déjà un écran donc c'est déjà ça de moins à acheter.

Et éventuellement changer le boitier qui m'a pas l'air très fameux ... xD

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer le premier est mieux, mais les deux autres sont tres bien aussi (le 3è = le meme que le mien a l'origine, sauf que le processeur (qui est exactement le meme) est cadencé d'origine a 3.2Ghz alors que moi j'ai le X4 965 cadencé a 3.4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait l'intro, j'ai remplacé "frandroid gaming" par "Communauté Frandroid" (si vous avez d'autres idées c'est maintenant, je ferais certainement le rendu cette nuit) et au passage j'ai re cadré la caméra, et j'ai ajouté des légers reflets aux lettres, une vidéo arrive dans 20 minutes si vous voulez voir un apercu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des idées ? :|

pour moi c'est largement suffisant !! est si vous voulez, dés demain soir je commence les gameplays (custom zombie cod5 et/ou cod2) et/ou un let's play (ME1/3, assassin's creed 1/2/BO/RE) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) par contre il va falloir que je réduise l'OC de mon CPU ... pour jouer c'est nickel, mais ca me cause des BSOD en rendu C4D ... Ce bon vieux Phenom cause des BSOD si il dépasse les 62°c, et comme la dernière fois que j'ai tout nettoyé je n'avais plus de pâte thermique j'ai pris la première qui venait dans le magasin du coin, mauvaise idée ... avant je n’atteignais même pas les 55°c avec la pate de chez Arctic Silver ... sinon j'ai modifié encore un petit truc de la camera, c'est rien mais je trouvais ca sympa, j'ai fait un dézoom au départ pendent que les lettres tournent, et zoom sur la fin (avec les lettres qui s'éparpillent) ... vidéo dans 5 minutes pour voir ca :P

PS : pour le son GST tu avais dit que tu essaierais de faire quelque chose, tu veux toujours essayer ou tu préfères qu'on mette celle que l'on avais choisi avec un pigeon ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, tu a quoi comme CPU ? déja que le mien est a 85% en permanence sur BF3 alors en dual j'immagine meme pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1154975949.png

c'est pour ça que j'ai demandé à gst si le site était fiable :)

mais bon mon expérience dans le bidouillage (autorisé par les jeux) fait que je m'en sort pas si mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca commence a remonter a quelques années ... Pour moi les meilleurs sites pour le Hardware sont par ordre de qualité de services :

Materiel.net

TopAchat/RDC = LDLC

Cdiscount

et pour les prix

Topachat/RDC

Cdiscount = LDLC

Materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons sur des puces gravées en 65nm et plus c'est déconseille pour la température, et pour ta facture EDF ... Nvidia et AMD travaillent déjà en 28nm sur les GPU, Intel a lancé des CPU en 22nm et on attends ceux d'AMD ... tu es en retard (moi aussi :P) et Intel prévoie déjà 4nm pour 2022 ... j'espère que ma config aura évoluée d'ici la ^^

Non mais il doit y avoir moyen, tu a mis a jour ton bois?

PS en plus ça tomberais pile poile entre la sortie de COD MW8 et BO7 ... toujours sur le moteur de COD4 et deconseille aux plus de 9 ans bien sur ... et on verra arriver BF 6 et son nouveau moteur ZiziGelé 4 (trolol la blague sur FrostBite) qui demandra 12To de RAM (on fera des barettes DDR8 de 4To) un CPU 24 cores a 13Ghz, et 4GPU ... pour tourner en LOW... ok je vais dormir ...

TROLL !

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ca dessus j'aime bien

Upload dans quelques minutes

EDIT ca y est :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je la trouve sympa ... et puis ca va attirer les fans de COD puisque c'est le theme de COD : BO, mais aussi ceux de BF puisque c'est aussi le theme principal de l'extension BF Bad Company 2 : Vietnam :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...