Aller au contenu

Recommended Posts

Tu peux pas la télécharger depuis youtube? j'ai mis la vidéo en 720 et 1080p en privé sur la chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus jamais entendre parler de Metro (la premiere et la seconde vidéo se suivent, j'attends la fin avec impatience ^^ )

Sympa les screamer en tout cas :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que pour l'instant il faut se débrouiller avec les moyens du bord pour les scenes, il n'y a pas de mode studio comme dans les derniers COD ... DICE a bien parlé d'un BattleRecorder, c'est ce qu'ils utilisent pour leurs cinématiques et trailers, mais pour l'instant on a pas d'infos dessus ... rien pour nous :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh problème pour la video, mon micro est pourrir, donc ça fait pas tres classe j'ai essayé d'arranger ça au montage mais bon ... dans un peu plus d'une heure je l'upload en privé pour voir si c'est correct selon vous ;)

@homer : je vais comme j'avais dit (tuto, puis mode, et enfin map).

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :/ Vegas est assez instable j'ai l'impression ... et avec je suis obligé de désactiver le calcul par le GPU pour la compression vidéo, ca pue un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :s le pire c'est au niveau du son j'ai l'impression que ça le rend encore plus pourris ....

EDIT : j'upload en non répertorie

EDIT2 : la description mérite un minimum d'attention

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, je regarde ca dans 5 minutes ;)

PS au fait on pourrais demander a GST de nous faire chacun un petit logo avec notre nom qu'on laisserais en overlay dans un coin de la vidéo tu en penses quoi ? j'ai des problemes de chargement pour les videos le soir, je la laisse charger et je regarde ca ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF pour l'instant mon YouTube bug, le chargement s'etait arrête a 3 minutes je recommence ... - -' pour l'instant de ce que j'ai vu c'est pas mal, il y a des petits blancs et des hésitations mais honnêtement j’aurais pas fait mieux (en fait j'aurais fait bien pire ^^) c'est normal aussi on a pas l'entrainement mais ca va venir, juste par contre si j'ai un conseil c'est dans les vidéos de ce genre ou il y a plusieurs parties, mettre des annotations dans la vidéo pour passer directement a telle ou telle partie rapidement (comme ca quelqu’un que le tuto n'intéresse pas mais qui veut voir ce que ca donne en gameplay par exemple peut passer directement a la partie qui l’intéresse sans avoir a chercher ... et puis ca fait une sorte de plan, meme celui qui veux tout regarder est peut etre intéréssé de savoir par quelles étapes tu va passer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le note sur mon pokédex et j'arrangerais ce que je pourrais (les annotations par exemple) apres le cinéma

pour le gameplay ça va être demain par contre (a moins que je mette un lien temporaire vers une de mes vidéos)

PS : pour l'entrainement du commentary franchement bah c'est bien galère, tu as grave raison sur ce point, mais bon il y a un début a tout et je l'ai précisé dans la description

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour moi c'est vraiment sympa, j'ai pas COD 5 parce que j'avais pas accroché, mais du coup si il y a des promos steam cet été je vais sauter dessus je pense ;)

Je la met en public ... on crée un topic dedié sur le fofo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh if you want, moi je suis pas contre j'ai juste peur que ça fasse un topic "de plus" sur les jeux vidéo :|

Demain je m'attaque a un gameplay commenté mais pas en live, histoire que je poste une vidéo de ce que vous pouvez attendre des mod custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun joue encore a CS 1.6 ? au milieu des serveurs roumains FAKE j'ai réussi a trouver un serv HS Only ... et je me débrouille plutot pas mal pour quelqun qui n'a pas touché depuis plusieurs années ... je m’était presque habitué au recul de COD ^^ par contre je sais pas si les HitBox sont vraiment pourraves (pourtant dans mes souvenirs ca touchais bien quand je jouais en ESL) ... et puis en Face je sais pas si c'etait des BOTS ou quoi mais ils avaient des reactions de WallHacker (ou de bot) aux coins de murs et avaient parfois l'air tebé ... mais dans mes souvenirs les Bots ne sortaient pas le couteau aussi souvent ... enfin bref, j'ai joué a CS 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah tu as pas le skill de mon allemand préféré mais c'était beau a voir :)

moi j'ai trouvé une solution pour mon micro :D et j'ai enfin finis ma cfg de cod5 (plus optimisé que la mienne tu meurs :P)

bref je commence le gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi donc j'en profite pendant qu'il sont pas la xD

ma cfg gère du bambou, je peux enfin filmer a 60 fps sur une base de ~40 fps dont 37.2 stable avec une qualité encore mieux qu'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai un FXAA injector sur mon BF3 (ca améliore l'antialiasing, et ca corrige les couleurs trop ternes du jeu d'origine) et je n'ai qu'un logiciel qui est capable d'enregistrer mes parties avec ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je test un jour ^^

gameplay finis !!! manque plus un montage et un commentary ^^ par contre je pense que je vais accéléré certaine scène car ~31 minutes c'est trop je pense, sachant qu'il faut que je m'enregistre en 2 fois minimum :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de l'incompétence de DICE ou de EvenBalence, sur PC depuis hier il y a des chutes de framerate sur les serveurs protégés par le PunkBuster, mon compteur passe toutes les 30 secondes de 80 a 1 ips, donc joli freeze pendent 2 a 3 secondes, puis ca repart ... j'ai au départ pensé a un probleme chez moi, en fait non, sur les forums ca commence a s’énerver, et sur les serveurs non sécurisés aucun soucis ... génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...