Aller au contenu

Recommended Posts

Je l'ai aussi acheté mais j'y joue peu (seul je trouve ca d'un chiant ...)

Quelqun connait Day-Z ? j'ai pas encore testé mais d'apres ce que j'ai vu c'est assez sympa (pour les incultes, c'est un mode Zombie de Arma 2, qui consiste a survivre sur une map infestée de zombies ... qui dit Arma 2 dit réalisme, donc on a des cartes juste ENORMES (je pense qu'on peut additionner les map de tous les BF confondus pour arriver a 10% d'une map Arma) et surtout ... quand tu es mort tu est mort, c'est a la Minecraft, tu pouvais avoir autant de bouffe et d'armes que tu veux, tu repart a 0 !

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Minecraft depuis l'Alpha, je l'ai acheté et je connais tout à propos de ce jeu ;)

Je l'ai aussi acheté mais j'y joue peu (seul je trouve ca d'un chiant ...)

Si tu vous avez hamachi vous pourrez venir dans mon serveur a partir de vendredi (après le brevet :/ ) je vous passerai l'ip par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sur COD t'es un bourin toi xD

Et d'ailleurs tu te souviens que j'avais des gros problèmes de connexion quand un avait joué à MW3?

Bea j'ai réglé le problème ce matin (oui je traîne ce problème depuis 3 mois ...). C'était ma ligne qui avait un problème :P

Mais du coup je pars demain pour 2 mois ... xD

Si j'ai le temps je ferai des gameplays pendant mes repos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sur COD t'es un bourin toi xD

Et d'ailleurs tu te souviens que j'avais des gros problèmes de connexion quand un avait joué à MW3?

Bea j'ai réglé le problème ce matin (oui je traîne ce problème depuis 3 mois ...). C'était ma ligne qui avait un problème :P

Mais du coup je pars demain pour 2 mois ... xD

Si j'ai le temps je ferai des gameplays pendant mes repos ;)

disons que ma méthode pour miner consiste a générer 4,184×109 joules dans un espace refermé (ecrivez dans google : bombe 4,184 propre, le premier lien devrait vous donnée un ordre d'idée)

aaaah les lignes !!! ça me rappelle l’époque d'orange tout ça :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ un pigeon lol moi mon PC portable a crashé plusieurs fois sur des explosions massives de TNT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi le probleme c'est que j'ai fait ca sur un serv privé ... hébergé par mon dual core en mousse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'imagine bien un crash du serveur

quand à moi je poste une de mes œuvre :P (fait en une seul explosion en 2 semaines de préparation, les dégâts les plus important sont souterrains)

1155507145.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ crafter du TNT en boucle quand un logiciel peut le faire pour toi ... je comprends les cheateurs sur les FPS en fait, pourquoi s'embeter a viser ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne avec le zoom

http://www.youtube.com/watch?v=ofZcAuFIKE4

HoM3r tu devrais renforcer l'effet 3D en augmentant la taille des lettre vers l’arrière et pour le fond pas très jolie fait plutôt un solide derrière avec une texture genre un peu détruite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...