btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Quelqu'un joue à Grand Chase (PC)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Connais pas :) Qui joue a Minecraft ici, j'ai un serv hamachi ; ) Modifié 27 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je joue à Minecraft depuis l'Alpha, je l'ai acheté et je connais tout à propos de ce jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Je l'ai aussi acheté mais j'y joue peu (seul je trouve ca d'un chiant ...) Quelqun connait Day-Z ? j'ai pas encore testé mais d'apres ce que j'ai vu c'est assez sympa (pour les incultes, c'est un mode Zombie de Arma 2, qui consiste a survivre sur une map infestée de zombies ... qui dit Arma 2 dit réalisme, donc on a des cartes juste ENORMES (je pense qu'on peut additionner les map de tous les BF confondus pour arriver a 10% d'une map Arma) et surtout ... quand tu es mort tu est mort, c'est a la Minecraft, tu pouvais avoir autant de bouffe et d'armes que tu veux, tu repart a 0 ! Modifié 27 juin 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je joue à Minecraft depuis l'Alpha, je l'ai acheté et je connais tout à propos de ce jeu ;) Je l'ai aussi acheté mais j'y joue peu (seul je trouve ca d'un chiant ...) Si tu vous avez hamachi vous pourrez venir dans mon serveur a partir de vendredi (après le brevet :/ ) je vous passerai l'ip par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 UnderstreeT Achete le il est bien ^^ il faut soutenir ce pauvre Notch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 yeah je serai present (un conseil me laisser pas une grotte a explorer sur si j'ai beaucoup de tnt xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai aussi un serveur Hamachi ;) mais oui, pourquoi pas, on pourrait se faire un survival ou bien construire un empire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 si c'est le cas moi je mine mais personne a coté de moi sinon on meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est comme sur COD t'es un bourin toi xD Et d'ailleurs tu te souviens que j'avais des gros problèmes de connexion quand un avait joué à MW3? Bea j'ai réglé le problème ce matin (oui je traîne ce problème depuis 3 mois ...). C'était ma ligne qui avait un problème :P Mais du coup je pars demain pour 2 mois ... xD Si j'ai le temps je ferai des gameplays pendant mes repos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Connais pas :) Qui joue a Minecraft ici, j'ai un serv hamachi ; ) moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) C'est comme sur COD t'es un bourin toi xD Et d'ailleurs tu te souviens que j'avais des gros problèmes de connexion quand un avait joué à MW3? Bea j'ai réglé le problème ce matin (oui je traîne ce problème depuis 3 mois ...). C'était ma ligne qui avait un problème :P Mais du coup je pars demain pour 2 mois ... xD Si j'ai le temps je ferai des gameplays pendant mes repos ;) disons que ma méthode pour miner consiste a générer 4,184×109 joules dans un espace refermé (ecrivez dans google : bombe 4,184 propre, le premier lien devrait vous donnée un ordre d'idée) aaaah les lignes !!! ça me rappelle l’époque d'orange tout ça :) Modifié 27 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @ un pigeon lol moi mon PC portable a crashé plusieurs fois sur des explosions massives de TNT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 massif ? un mot bien faible xD j'ai rendu un serveur inutilisable pendant 20 minutes un fois ! mais au moins après, on avait de la pierre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 lol moi le probleme c'est que j'ai fait ca sur un serv privé ... hébergé par mon dual core en mousse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 xD j'imagine bien un crash du serveur quand à moi je poste une de mes œuvre :P (fait en une seul explosion en 2 semaines de préparation, les dégâts les plus important sont souterrains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 lol mais moi j'avais utilisé un mod pour generer les blocs de TNT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pas bien !!! .... bon d’accord, pour ce minage j'ai généré des torche ... mais j'en avait besoin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ^^ crafter du TNT en boucle quand un logiciel peut le faire pour toi ... je comprends les cheateurs sur les FPS en fait, pourquoi s'embeter a viser ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui mais non car j'ai réussi a isoler un générateur de creeper du coup j'ai monté un petit système me permettant de les tuer sans qu'ils explosent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 2ème vidéo en cour d'upload avec un clin d’œil pour les moment far de homer sur bf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 lol pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 MDR : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Voila ce que ca donne avec le zoom http://www.youtube.com/watch?v=ofZcAuFIKE4 HoM3r tu devrais renforcer l'effet 3D en augmentant la taille des lettre vers l’arrière et pour le fond pas très jolie fait plutôt un solide derrière avec une texture genre un peu détruite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) MDR : j'en suis plier xD assez galère les gameplay :) Modifié 29 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.