Aller au contenu

Recommended Posts

HoM3r tu devrais renforcer l'effet 3D en augmentant la taille des lettre vers l’arrière et pour le fond pas très jolie fait plutôt un solide derrière avec une texture genre un peu détruite ;)

Tu a vu la version finalisée ? pour le fonds ca faisait mieux avec un ciel je trouve, mais il y a peu de choix de qualité (qui ne pixelisent pas) sur des fonds a 360° mais si tu a des idées vas y je regarderais ce que je peux faire ;)

Pour les lettre ca va c'est pas compliquer a élargir je ferais ca :P

Merci en tout cas pour ton avis :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez galère les gameplay :)

Ah c'est beaucoup mieux, tu avais l'air plus a l'aise sur le commentaire et je ne sais pas si tu a réglé le micro mais c'est bien mieux, j'ai bien recu le clin d'oeil :P je vais essayer d'envoyer des vidéos mais pour l'instant je suis :| ^^

Bon boulot en tout cas, il va falloir qu'on tienne la barre maintenant si on passe après toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite mon nouveau micro c'est mon lumix à 10 megapixel mdr

je remarque aussi la différence entre mes 2 vidéos au niveau de la qualité de mes commentaires (le live c'est pas fait pour moi lol) mais j'ai tendance à me répéter et à trop donner mon opinion xD

EDIT : faut que tu te lâches après ça viendra tout seul :-D

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOH tu a quité le serv au moment ou j'arrive :/

Pourquoi j'ai pas enregistré cette partie ?

2 helicos au SMAW

1 avion et 4 helicos en T90

2 Tank en avion

:mad:

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :s sorry la prochaine fois préviens moi (quoi que la j'étais obligé à cause de mon hémorragie au nez T_T)

j'aurais aimé voir ça moi :o

normalement demain j'attaque le mode spécial combat (oui je fait vite car les maps customs c'est 100 fois mieux xD et aussi car je sais que certaines maps vont vous mettre l'eau à la bouche :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

T_T j'ai trop la haine de pas avoir filmé mon 1er kill au sv98, un magnifique (very)fast scope de au moins 150 mètres en one-shot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, sur BF les "quickscope" c'est pas easy, mais de près ca passe ... a 150m par contre c'est beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai décidé de vendre ma tablette pour pouvoir encore changer mon matos ... je vais passer chez Intel parce que la mon vieux AMD souffre cet été, déja il chauffe pas mal et en plus il est lent, du coup il bride ma CG des fois ... donc je vends la tablette 300€ ca devrait suffire ^^

Ensuite quand j'aurais mon nouveau CPU/CM je vendrais mon CPU/CM pour une centaine d'€ et je pourrais enfin prendre un vrai boitier assez grand, parce que la j'ai le radiateur CPU qui touche la porte, le radiateur GPU qui touche le rail HDD, pas de fixation pour mon HDD 2.5" (pour l'instant il traine au bout du cable dans la tour c'est moyen :/ ) et je pourrais enfin vendre ce boitier ... quoi? au final je suis gagnant non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis a Alice Madness Returns ("Alice Retour au Pays de la Folie" mais ca le fait mieux en anglais) et c'est vraiment sympa, il est pas extremement beau, mais il met dans l'ambiance, les decors sont vraiment dans le mille, glauque a souhait, tout comme les personnages et leurs commentaires, le seul défaut que je trouve pour l'instant c'est la camera dans les combats qui fait un peu ce qu'elle veut, mais en ce moment je m'en fait 1 ou 2h tout les soirs et meme si ca n'est pas un style de jeu que j'adore, j'ai bien accroché a lhistoire et j'ai envie de sauver cette pauvre Alice ... en tout cas pour l'instant je le conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai décidé de vendre ma tablette pour pouvoir encore changer mon matos ... je vais passer chez Intel parce que la mon vieux AMD souffre cet été, déja il chauffe pas mal et en plus il est lent, du coup il bride ma CG des fois ... donc je vends la tablette 300€ ca devrait suffire ^^

Ensuite quand j'aurais mon nouveau CPU/CM je vendrais mon CPU/CM pour une centaine d'€ et je pourrais enfin prendre un vrai boitier assez grand, parce que la j'ai le radiateur CPU qui touche la porte, le radiateur GPU qui touche le rail HDD, pas de fixation pour mon HDD 2.5" (pour l'instant il traine au bout du cable dans la tour c'est moyen :/ ) et je pourrais enfin vendre ce boitier ... quoi? au final je suis gagnant non ? ^^

Oui mais faut aussi changer ta carte mére pour quelle soit compatible à un socket INTEL si elle ne l'est pas déjà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien dit que je changeais de CPU et CM en meme temps, pour l'instant je suis sur socket AM3 et je vais passer sur un LGA 1155 avec un I5 2500k je pense ... ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai une des cartes graphiques les plus puissantes de cette année 2012 (Radeon HD 7950 @ 1200/1500 au lieu de 800/1250) et ca y est j'ai réussi a la mettre a genoux ... mais genre bien a genoux quoi, ca tourne entre 15 et 25 ips en moyenne ... et ce jeu est Crysis 1 ... sur le moteur de Crysis 2 => http://www.moddb.com/mods/rgot

Par contre c'est trop beau ... bon la vidéo doit tourner a 12 ips mais c'est beau ... ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la on comprends pourquoi Crysis 2 ca se passe en ville et que les paysages sont moins riches que dans Crysis 1, toute cette végétation ca bouffe un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je préférais le coté ouvert de Crysis, dans Warhead et Crysis 2 on repart dans du couloir a la COD/BF pour le solo c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde ma vidéo thomas, crysis 1 c'etait vraiment ouvert les map, tu allais ou tu voulais, dans le 2 on te fait croire que tu peux aller dans l'eau mais a 5 metres de la cote tu a un mur invisible qui te bloque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...