Aller au contenu

Recommended Posts

avec du recul le mode multi est une pure daube sur le 2 (alors qu'à sa sortie je disais le contraire mais bon), après c'est sur qu'en solo c'est pas aussi ouvert que farcry premier du nom ou crysis 1 mais sa reste potable a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai fini les 2 en solo et je dis pas le contraire ;) le 1 était juste immense, et les textures superbes.

Mais le multi du 1 est juste immonde, j'ai jamais compris le principe de fonctionnement ... xD Alors que le 2 est plus accessible, et demande du skills contrairement à COD par exemple. Perso quand je fais un multi sur Crysis 2, c'est plus "équipe".

Mais bon je suis pas un gros joueur non plus, j'ai pas un gros pc donc je suis très vite limité ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai aussi ^^ moi je trouve le multi sympa mais trop mou a cause de la lenteur du perso, c'est lourd je me crois dans un BF Bad Compagny 1 ou 2 je déteste ca, moi je veux bouger vite, pouvoir réagir rapidement ect ... c'est pour ca que je trouve Battlefield très bon au niveau gameplay, on a un personnage assez nerveux, qui reagit au quart de tour et qui fait des mouvements plutot rapides, c'est aussi pour ca que j'adore les COD, Counter Strike et autres FPS nerveux, mais ce que battlefield apporte en plus c'est une sorte d'organisation, que ca soit COD, Tribes, CS, Quake ou quoi que ca soit, c'est le gros bordel, et c'est chacun pour soi, BF si tu joues avec 2 ou 3 potes au micro ca change tout, il y a une cohérence dans les mouvement, chacun a un role précis, l'objectif est a la fois plus facile a accomplir, grace a ces escouades, mais aussi plus compliqué si l'equipe ennemie joue le jeu, et c'est la que ca deviens intéréssant, l'autre jour j'ai rejoins une partie en conquete avec 3 amis, et notre équipe etait totalement dominé, avec en début de partie 600 tiquets pour l'equipe ennemie et 800 pour notre équipe, il en restait environ 400 et 200 respectivement lorsqu'on est arrivé, autant dire que ca sentait la branlée, et bien on a récupéré un objectif en hauteur, je me suis posé sur un toit avec un fusil de précision, j'ai sorti mon drone de reconaissance en suivant mon escouade sur tous les objectifs, (2 medecins et 41 antichar), quand il y avait trop d'ennemis et qu'ils etaient dans ma ligne de mire, je faisait des tirs de suppression pour déstabiliser les ennemis et permettre a mes accolites d'avancer ou de les contourner, au final on a réussi a sécuriser tous les objectifs et a les bloquer pour au final terminer dans les 40 a 0 pour nous, comme quoi un jeu en équipe peut tout changer, et c'est ca qui me plait ... dans COD, si tu te fait dominer ... tu te fait dominer et tu fermes ta gu*****, il y a rarement de revirement de situation possible :(

EDIT PAVÉ CÉSAR !

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais sur cod(2) dans ma période ESL/ClanBase, le micro était obligatoire, les groupe de 2 aussi, et on avait une règle, c'était de pas se croisé après tout ce faisait au micro par rapport a A et B et les mouvement tactique, donc "l'organisation" était le maître mot lors de nos matchs et ça marchait plus que bien (jusqu'au jour ou on a rencontré les HK2 T_T mais ça c'était une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les no-life qui comprennent l'anglais j'ai bien ri ^^

Et ma préférée (coldplay fanboy spotted) :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la derniere je la trouve belle, c'est con mais en plus d'etre une parodie je trouve que ca reflete bien notre société ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est cool si tu l'a eu ;) tu paies ta tournée ?

J'en ferais mais la en ce moment je joue pas trop, je doit jouer 4h ou 2 le soir avec ma team et c'est tout, mais je vais reprendre :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de présenter SuperMNC et Alice : retour au pays de la folie, et peut etre un peu de Tribes : ascend mais j'ai de plus en plus de mal avec les gameplay a la Unreal... d'ailleurs ce jeu tourne sur le dernier Unreal Engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est MstrlG, mais fait trop chier pas encore réussi à jouer en réseau !!! pas eu le temps de chipoter hier, surement pour ce week-end

Toujours ce F**** : deconnecter du serveurs (1) un truc du genre... surement une histoire de port à ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GST m'a redirigé ici donc..J'ai essayé de créer un topic parce que je m'imagine que ici on parlera d'un autre sujet d'ici une page voire deux, mais il ne voulait pas :) bref:

Tout d'abord, qu'est-ce League of legends?

Vu que ma description est assez longue, je le mets dans un spoiler, comme ça ceux qui connaissent sont épargnés.

Eh bien, c'est un jeu de bataille en ligne , assez stratégique, où le but est (dans le mode principal du jeu) de détruire la base ennemie. On peut le jouer en 5v5 ou en 3v3 avec des inconnus (matchmaking), ou alors avec des amis, en PvP (player vs player) ou en Coopération vs IA. Deux maps principales pour ça sont actuellement présents, la map 5v5 et la 3v3. Si on crée une partie personnalisée (où on choisit sa map, les alliés et les ennemis), on peut rajouter autant de bots/d'amis dans un groupe ou dans l'autre, et si on a un peu d'imagination se créer des objectifs différents que de détruire la base ennemie (faire un cache cache ou je ne sais quoi).

On joue les parties avec des personnages appelés champions. A l'heure où j'écris il y en a 100 tout rond, tous avec leurs sorts, leurs avantages et inconvénients. Des mises à jours sont faites environ toutes les semaines pour que le jeu reste équilibré (Bon, certes, certains champions sont un peu plus équilibrés que d'autres on va dire).

Les parties normales en 5v5 durent en général entre 30 et 45 minutes, et les 3v3 entre 20 et 35.

Il existe aussi un autre mode de jeu, le dominion. Ici les stratégies et durées sont totalement différentes, et le but aussi. Il faut tout simplement capturer des pôles (il y a 5 "bases" en tout) , pour faire baisser la vie du Nexus ennemi (et quand il est à 0, vous avez gagné). Ces parties durent en général 15-20 minutes.

Le jeu est gratuit, il y a du contenu payant mais c'est des skins (décoration pour les champions), qui ne te rend pas plus fort, c'est purement décoratif (et pour se la peter un peu, biensur.)

Je peux vous mettre une petite vidéo qui résume bien:

(ne vous souciez pas des termes techniques, vous pouvez meme eteindre le son si vous voulez, c'est juste pour voir comment ça marche. Sinon vous serez perdus :P )

Pour ceux qui veulent jouer, je serais heureux de vous parrainer :) l'inscription est par ici http://signup.league...36a92b962882475 Pour vous, ça ne change rien, l'inscription est la même, mais si vous atteignez un certain lv ça me donne des choses, ça me ferait plaisir.

Pour ceux qui jouent déjà où ceux qui comptent s'inscrire, donnez vos noms d'invocateur ici pour qu'on puisse se rajouter dans les listes d'amis. Moi c'est Reggie1000

Et pour les connaisseurs, je viens de passer niveau 30 aujourd'hui, et mon champion préferé est jax ! Et vous?

A bientôt dans la faille de l'invocateur :D

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les jeu de stratégie et RPG c'est pas mon truc, je suis pas assez patient ... je préfères un bon FPS/TPS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homer pourquoi ne pas prendre mass effect 3 alors ? il est excellent pour un tps et assez technique selon la difficulté, moi j'en chie a mort lors des médailles d'or ou même en mode solo difficulté démentiel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...