un-pigeon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 tout dépend de la région ou tu te trouve (enfin pour moi ça date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Europe West :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) il me semble qui il y a mieux mais ça fait un bye que j'y pas joué (d’ailleurs la SPQR devient quoi ? O_o) Modifié 12 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La SPQR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Yop ! Vous connaisez H1n1 game ? C'est un SP de metin2 (MMORPG) Vraiment bien ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 SPQR : Super Plan Q régional. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah ouais ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi je me suis fait chier sur Metin 2 a mourir (bon il y a 4 ou 5 ans que j'y ai pas joué) donc j'ai abandonné .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=HlZY8LkmEHw&feature=youtu.be horrible comme partie, mais au moins j'ai terminé ma cfg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Avant j'etait bon avec un rifle dans les mains ... mais ca c'etait avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 mdr, moi je me met au deathmatch a 32 sur le serveur pour soigner mes envie de rager lors de spawnkill (en plus au rifle ça pardonne pas) xD bref j'ai fait une autre vidéo (en cours de montage) pour notre chaine histoire de poster un truc avant de partir, le l'uploaderai en non répertorié car j'avais dit que la prochaine vidéo serai de vous :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Vous en dites quoi du nouveau Medal of Honnor ? Modifié 16 juillet 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je te répondrai une fois que je l'aurai testé car entre CoD et BF3 il y a de quoi ce posé des question sur les dernier du même genre (crysis étant exclu du lot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour moi ce qui est positif, c'est le coté technique, on voit déja les améliorations apportées a frostbite 2 en termes d'eclairage et de tesselation, apres niveau gameplay j'ai joué pas mal aux premiers MOH (surtout le débarquement allié en fait) mais le dernier qui etait sorti en 2008 je crois m'avais pas mal décu ... le solo etait vraiment ridicule, c'etait la moitié d'un COD/BF et le multi etait pas mal buggé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est bien ce que je dis à testé chez un pote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Boitier Corsair Obsidian 800D Alimentation Corsair AX 1200W (CMPSU-1200AXEU) Carte mère Asus Rampage IV Extreme/BF3 Processeur Intel Core i7 3960X - Extreme Edition Ventilateur Corsair CWC-H80 Mémoire 2* Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Disque Système Samsung 830 Serie 256 Go SSD SATA III (MZ-7PC256D/EU) Disque dur Stockage 2* Western digital VelociRaptor 1 To SATAIII 10000 trs/mn (WD1000DHTZ) Graveur Blu-ray LG BH10LS30 Carte graphique 2* Gigabyte GV-N690D5-4GD-B Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD C'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est cher O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ou comment dépenser 4000€ pour pas grand chose ^^ tu a trouvé ce PC ou ? déja pour 2500€ de moins tu as une bonne machine de guerre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non en fait c'est pas pour moi, je cherche juste une configuration haut de gamme pour un ami Proposition ? (c'est un gamer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10061084 c'est largement suffisant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bah si il a vraiment du fric a dépenser et qu'il veut mettre tout a fond en 1080p et que ca tienne quelques années il peut mettre jusqu'a 1500€ ca peut etre utile, au dessus c'est juste idiot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 BLACKSCREEN ! MERCI VEGAS PRO --' bref ça sens l'upload a 2 heure du matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Moi ca commence a me souler, ca fait 3 ans que je renvoie chier les pro-Nvidia en leur démontrant que les pilotes AMD sont d'aussi bonne qualité, je m'étais dit que le haut de gamme devrait etre supporté, mais au final rien, je me tape des "le pilote d'affichage AMD a arrété de fonctionner" en boucle dés que j'utilise l'acceleration matérielle GPU (donc sur YouTube ect ...) et des artefacts, voire des BSOD sans raison ... autant sur les séries 4xxx, 5xxx et 6xxx les pilotes etaient nickel, autant sur cette nouvelle série de carte c'est l'horreur ... Le pire c'est que ca plante toujours quand elle tourne a basse fréquence (bureau ect) mais en jeu quand je tire dessus il n'y a jamais un seul soucis ... Modifié 17 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est pour ça que je préfère les nvidia (même si ce genre de comportement renforce tes soucis de compatibilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.