Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je me suis fait chier sur Metin 2 a mourir (bon il y a 4 ou 5 ans que j'y ai pas joué) donc j'ai abandonné ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, moi je me met au deathmatch a 32 sur le serveur pour soigner mes envie de rager lors de spawnkill (en plus au rifle ça pardonne pas) xD

bref j'ai fait une autre vidéo (en cours de montage) pour notre chaine histoire de poster un truc avant de partir, le l'uploaderai en non répertorié car j'avais dit que la prochaine vidéo serai de vous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui est positif, c'est le coté technique, on voit déja les améliorations apportées a frostbite 2 en termes d'eclairage et de tesselation, apres niveau gameplay j'ai joué pas mal aux premiers MOH (surtout le débarquement allié en fait) mais le dernier qui etait sorti en 2008 je crois m'avais pas mal décu ... le solo etait vraiment ridicule, c'etait la moitié d'un COD/BF et le multi etait pas mal buggé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier Corsair Obsidian 800D

Alimentation Corsair AX 1200W (CMPSU-1200AXEU)

Carte mère Asus Rampage IV Extreme/BF3

Processeur Intel Core i7 3960X - Extreme Edition

Ventilateur Corsair CWC-H80

Mémoire 2* Corsair CMZ8GX3M2A1600C9

Disque

Système Samsung 830 Serie 256 Go SSD SATA III (MZ-7PC256D/EU)

Disque dur

Stockage 2* Western digital VelociRaptor 1 To SATAIII 10000 trs/mn (WD1000DHTZ)

Graveur Blu-ray LG BH10LS30

Carte graphique 2* Gigabyte GV-N690D5-4GD-B

Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD

C'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comment dépenser 4000€ pour pas grand chose ^^ tu a trouvé ce PC ou ? déja pour 2500€ de moins tu as une bonne machine de guerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il a vraiment du fric a dépenser et qu'il veut mettre tout a fond en 1080p et que ca tienne quelques années il peut mettre jusqu'a 1500€ ca peut etre utile, au dessus c'est juste idiot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca commence a me souler, ca fait 3 ans que je renvoie chier les pro-Nvidia en leur démontrant que les pilotes AMD sont d'aussi bonne qualité, je m'étais dit que le haut de gamme devrait etre supporté, mais au final rien, je me tape des "le pilote d'affichage AMD a arrété de fonctionner" en boucle dés que j'utilise l'acceleration matérielle GPU (donc sur YouTube ect ...) et des artefacts, voire des BSOD sans raison ... autant sur les séries 4xxx, 5xxx et 6xxx les pilotes etaient nickel, autant sur cette nouvelle série de carte c'est l'horreur ...

Le pire c'est que ca plante toujours quand elle tourne a basse fréquence (bureau ect) mais en jeu quand je tire dessus il n'y a jamais un seul soucis ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...