Aller au contenu

Recommended Posts

Le seul avantage de Nvidia c'est leur portefeuilles, avec leur connerie de "PhysX" ils tuent la concurrence, surtout quand on sait que Nvidia dit que c'est possible seulement grace aux "Cuda Cores" de leurs cartes, alors que des hackers ont réussi a le faire fonctionner parfaitement sur des cartes AMD ... et comme je le disais, c'est eux qui ont le portefeuille le plus abondant, donc les plus beaux contrats, et quand tous les jeux sortent optimisés pour les gammes Nvidia, forcément on fait croire a tout le monde que AMD est a la ramasse, alors que comme son concurrent, quand les développeurs ont bien bossés sur les optimisations elles s'en sortent aussi bien ... apres pour les pilotes sur desktop je sais pas, mais en 3 ans j'en ai vu quelques uns pas du tout fameux non plus sur ma 9600m GT... j'espere juste qu'ils vont nous pondre un vrai truc rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je regarde ca demain ... enfin tout a l'heure :/

Pour ceux qui ont une machine véloce, la prochaine mouture du mod MaldoHD devrait ariver dans quelques jours/semaines, voila quelques images qui montrent la différence entre la V3.0b et la 3.0c, je trouve ca juste énorme, j'ai hate de faire chauffer mon GPU :) http://maldotex.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se fait que ca marche pas ? il suffit d'une commande dans la console normalement non (je me souviens plus la commande mais pour moi ca avait fonctionné :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello un bon jeux pc sa fais 6mois que je joue les Graphismes sont Magnifiques ces gratuit en ligne biensure ajoutez moi si vous testez ^^ ces : Perfect World

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connait pas :/

Faire un HS a 590m au Tank like a boss B) => FAIT

Mon record avec un fusil de précision etait a 584m :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je trouve ca tellement chiant ce jeu ... je l'avais tipiaké a sa sortie, mais ca vaut pas un bon FPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui pensent acheter CS:GO la BETA est disponible a partir de demain pour tous ceux qui pré-commandent le jeu, et une remise de 10% est effectuée ... a moins de 13€ j'ai comme l'impression que c'est une bonne affaire ... j'ai raqué ^^ vivement demain :P

La sortie officielle sera le 21 Aout http://store.steampowered.com/app/1800/?snr=1_4_4__100

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connaitrais un super tuto pour faire une belle intro ? J'ai After effect, cinema 4D et sony vegas pro.. mais je trouve aucun tuto pour utiliser les trois et crée un belle intro complex.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui pensent acheter CS:GO la BETA est disponible a partir de demain pour tous ceux qui pré-commandent le jeu, et une remise de 10% est effectuée ... a moins de 13€ j'ai comme l'impression que c'est une bonne affaire ... j'ai raqué ^^ vivement demain :P

La sortie officielle sera le 21 Aout http://store.steampo...?snr=1_4_4__100

Ouais, m'enfin la beta (officielle, fournie par Steam) je suis dessus depuis pas loin de 6 mois et pourtant, je n'ai jamais acheté de CS :P

J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'envoyer des invits aux potes qui ont pu la télécharger...le tout pour 0€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla dur ce CS:GO, j'ai l'impression que les hitbox sont différentes des précédents j'ai souvent l'impression qu'a des moments je ne touche pas, alors que sur CS ou CS:S j'aurais collé des casques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME BACK !

Enfin dans 5 heures... Bref j'ai bouffé du solitaire et du démineur sur mon milenium et je suis encore vivant :-D

Direction ma chambre puis LAN avec mes pote sur cod5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer officiel de CS : GO :

J'y joue depuis quelques jours maintenant, les impressions sont plutot bonne, c'est le premier FPS depuis longtemps ou il faut du skill pour tuer, je prends des branlées mémorables, mais le style CS revient petit a petit, et les quelques nouveautés peuvent faire la différence en match, le Molotov peut bloquer un passage, ralentir les ennemis assez longtemps pour planter une bombe ou la désamorcer tranquille, ou simplement faire perdre de nombreux HP a l'ennemi sans se montrer, le Tazer OS a courte portée (je dirais qu'il faut etre a moins de 2 metres IG) et permet une approche plus discrete qu'une arme de poing, le couteau est comme avant, le clic droit enleve 55% sous n'importe quel angle, sauf a l'arrière ou il enleve 100 ... L' "AWP" OS toujours que le tir soit dans le pied ou dans la tete, sauf derriere une couverture ou il faudra 2 balles, l'AK 47 est toujours présent chez les terro et OS dans la tete, le M4A1 a été remplacé par le M4A4 et n'a plus de silencieux, l'USP a disparu et est remplacé par un P2000, le D-Eagle fait son retour, toujours aussi performant, pour moi c'est un bon début, le recul est bien plus présent que dans CS:S (les full dans les pieds qui finissent en HS c'est fini) enfin bref il faut le voir pour le croire, mais les vétérans qui ne voulaient pas lacher 1.6 risquent d'etre surpris, les joueurs source sont déja malheureux (il faut tout réapprendre) ...

Et puis bon avoir un SDK dispo avant la sortie définitive du jeu ca n'a pas de prix

sanstitreuo.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...