un-pigeon Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je prends note et après mon lan j'irais voir ce que ça donne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 OS ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 lol c'est le vocabulaire a connaitre quand tu joues a des FPS mon p'tit :P OS = One Shot TS = Two Shot / Team Speak :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 hs = head shot iyf = in your face n1 = nice one r = reload tm = tactical mouvement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Comment avoir ce nouveau CS (la version bêta) gratuitement ? (sans le cracké) Modifié 18 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 lol c'est le vocabulaire a connaitre quand tu joues a des FPS mon p'tit :POS = One Shot TS = Two Shot / Team Speak :P Azy moi je suis un consoleux. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 pc power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Comment avoir ce nouveau CS (la version bêta) gratuitement ? (sans le cracké) Ca n'est pas possible, mais franchement pour 13€ faut pas faire les radins, on file bien 120€ par jeu aux autres studios si on achete les DLC, alors quand on a un jeu ouvert a la communauté pour moins de 15€ faut pas cracher dessus ^^Et puis l'avantage c'est qu'il peut tourner sur 100% des machines qui ont moins de 3 ans, et sur la plupart des vieilles machines qui ont plus qu'un chipset graphique intégré ... Modifié 19 août 2012 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) P'tit test de qualité et de framerate sur CS GO ca vous parait fluide ? niveau qualité ca va ? (la vidéo sera la vers 8h / 8h30 le temps que YT fasse son rendu) Modifié 19 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai essayé CS:GO en bêta il ya de ça 4 mois environ. Mon PC est vieux, c'est du vieux AMD 64X d'il y a pas loins de 5 ans, 2GB de RAM, une carte graphique vieillotte et....ça passait du tonnerre! Pas de lags, rien que du bon! Et Hom3r, oui ça parait pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Alors moi j'ai un vieux PC (aussi) de bureau acheté en 2005-2006 ; FUJITSU SIEMENS Scaleo P CPU Intel Pentium 830 D CoreDuo 3 Ghz GPU NVidia GeForce 8400 GS (celle d'origine était une NVidia GeForce 6400) RAM 3 Go (d'origine il y avait 2 Go) ça va tourner ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 CS n'est pas gourmand du tout, ca devrait passer mais je ne sais aps si ta CG gere le "Pixel Shader 3.0" requis pour que ca tourne :/ tu ne peut pas essayer avec le compte d'un pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Non, mais CoD MW3 tourne dessus, avec les réglages en " moyen ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Dans ce cas il passera avec tous les réglages a fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 En tout cas, source tourner bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai le droit de faire de la pub pour un serveur minecraft ici? Bukkit et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 oui :) sauf si c'est pas sur pc (chose qui serait pas logique xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 @un pigeon maintenant il est sur Xboite alors on ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ouais mais la boite appartient à Microsoft et puis c'est minecraft donc ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Si vous avez du temps a perdre, c'est une partie correcte de GunMaster, je suis parti avec un retard de 5 niveaux et j'ai réussi a pas mal remonter ... c'est quand meme bien plus fluide quand j'enregistre en 720p, en 1080p des fois c'est injouable avec les baisses de framerate que ca implique ... : Modifié 23 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 BATTLEFIEL 3 à l'air excellent, mais dommage qu'il n'y ait pas des petits sont du genre " HEADSHOOT ! " ou encore " Double-Kill ! ". Sinon, c'est un des jeux que j'aimerais tester, seulement, il parait qu'il n'est pas optimisé (tout comme Crysis 1/2/3) contrairement à Max Payn 3 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ca n'est pas seulement un probleme d'optimisation, les technologies utilisées sont assez gourmandes donc sur un PC qui a plus de 3 ou 4 ans, meme haut de gamme c'est dur de le faire tourner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 oui :) sauf si c'est pas sur pc (chose qui serait pas logique xD) Ben oui hein. okaa-pi.no-ip.org pour le serveur survival okaa-pi.no-ip.org:6666 pour le serveur créatif Et surtout... okaa-pi.no-ip.info pour le forum que je suis en train de faire le design! Il faut passer par le forum pour montrer qu'on va y aller parce qu'aux dernières nouvelles, il est Whitelisté. Et puis pour se présenter et demander des "permis de bâtir". Vous verrez, l'admin est souvent là, mais vous avez l'avis régulier d'un modérateur. :) Ha! Et ceux qui ont un client cracké peuvent venir aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Par contre si tu as un gros PC pour le faire tourner en Ultra, c'est juste AMAZING ! Regarde ca par exemple (a mettre en 1080p !) : http://www.youtube.com/watch?v=N30QQXaw9Nw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est vrai qu'il donne envie de jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.