Aller au contenu

Recommended Posts

lol c'est le vocabulaire a connaitre quand tu joues a des FPS mon p'tit :P

OS = One Shot

TS = Two Shot / Team Speak :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avoir ce nouveau CS (la version bêta) gratuitement ? (sans le cracké)

Ca n'est pas possible, mais franchement pour 13€ faut pas faire les radins, on file bien 120€ par jeu aux autres studios si on achete les DLC, alors quand on a un jeu ouvert a la communauté pour moins de 15€ faut pas cracher dessus ^^

Et puis l'avantage c'est qu'il peut tourner sur 100% des machines qui ont moins de 3 ans, et sur la plupart des vieilles machines qui ont plus qu'un chipset graphique intégré ...

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit test de qualité et de framerate sur CS GO ca vous parait fluide ? niveau qualité ca va ? (la vidéo sera la vers 8h / 8h30 le temps que YT fasse son rendu)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé CS:GO en bêta il ya de ça 4 mois environ. Mon PC est vieux, c'est du vieux AMD 64X d'il y a pas loins de 5 ans, 2GB de RAM, une carte graphique vieillotte et....ça passait du tonnerre!

Pas de lags, rien que du bon!

Et Hom3r, oui ça parait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un vieux PC (aussi) de bureau acheté en 2005-2006 ;

FUJITSU SIEMENS Scaleo P

CPU Intel Pentium 830 D CoreDuo 3 Ghz

GPU NVidia GeForce 8400 GS (celle d'origine était une NVidia GeForce 6400)

RAM 3 Go (d'origine il y avait 2 Go)

ça va tourner ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS n'est pas gourmand du tout, ca devrait passer mais je ne sais aps si ta CG gere le "Pixel Shader 3.0" requis pour que ca tourne :/ tu ne peut pas essayer avec le compte d'un pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez du temps a perdre, c'est une partie correcte de GunMaster, je suis parti avec un retard de 5 niveaux et j'ai réussi a pas mal remonter ... c'est quand meme bien plus fluide quand j'enregistre en 720p, en 1080p des fois c'est injouable avec les baisses de framerate que ca implique ... :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BATTLEFIEL 3 à l'air excellent, mais dommage qu'il n'y ait pas des petits sont du genre " HEADSHOOT ! " ou encore " Double-Kill ! ". Sinon, c'est un des jeux que j'aimerais tester, seulement, il parait qu'il n'est pas optimisé (tout comme Crysis 1/2/3) contrairement à Max Payn 3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas seulement un probleme d'optimisation, les technologies utilisées sont assez gourmandes donc sur un PC qui a plus de 3 ou 4 ans, meme haut de gamme c'est dur de le faire tourner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :) sauf si c'est pas sur pc (chose qui serait pas logique xD)

Ben oui hein.

okaa-pi.no-ip.org pour le serveur survival

okaa-pi.no-ip.org:6666 pour le serveur créatif

Et surtout... okaa-pi.no-ip.info pour le forum que je suis en train de faire le design!

Il faut passer par le forum pour montrer qu'on va y aller parce qu'aux dernières nouvelles, il est Whitelisté.

Et puis pour se présenter et demander des "permis de bâtir". Vous verrez, l'admin est souvent là, mais vous avez l'avis régulier d'un modérateur. :)

Ha! Et ceux qui ont un client cracké peuvent venir aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...