KaNa Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Y a personne qui joue à Halo Combat Evolved ici ? :D Ca doit être le seul jeux multiplayer auquel j'ai joué ( CS1.6 très peu) sur PC et je joue toujours ahah =] Battlefield donne envie ouais :P Modifié 24 août 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Naa pas moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouais mais toi en meme temps tu joues a FIFA quoi, on peut pas tout avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non je joue a sleeping dogs en ce moment. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Qui c'est qui joue a Guild Wars 2 ici? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 pas moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pas moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Rooohhh!!! aller les gars!!! je cherche une guilde ^^ , guilde frandroid sur GW2 :P <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Aaaah naaaaah pas GW2 omg :') ! Le fameux concurent de Wow :P la blague.. je joue a wow et j'ai teste gw, perso.. il est pas aussi baleze.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je préfère largement GW2 que Wow.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 moi j'aime pas les RPG, et encore moins en multijoueurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-49 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je suis sur battlefield 3 PC si du monde est interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sa fait un moment que j'y play plus xD , ooohhhh tu as un HTC DESIRE C!!!!!!! , je crois qu'ont est deux a l'avoir en france vue que personne en pale de ce smartphone :D Tu play a Counter strike Global Offensive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Ajoutez HoM3r17 sur le battlelog pour BF3 et scarabe17 sur steam pour CS 1.6, Source et GO, MW2, SMNC ect ... Modifié 26 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 pour moi c'est => battlelog : un-pige0n origin : un-pige0n (pour mass effect 3) steam : revbolt (pour cod 7 et 8) cod5/crysis2 : un-pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ajoutez HoM3r17 sur le battlelog pour BF3 et scarabe17 sur steam pour CS 1.6, Source et GO, MW2, SMNC ect ... Je t'ai ajouté sur steam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon vous êtes des gamers et des bidouilleurs , alors je vous propose de ce rejoindre sur un chanel que certain d'entre vous doivent connaitre Team SPeak 3. En gros c'est un logiciel pour parler de vive voix gratuitement( on a un server ), ça peut dans certain cas aidé a aller plus vite par exemple quand le téléphone bug !! et ça rajoute un peut plus d'humanité !! au forum. Sinon peut être que frandroid pourrais ouvrir un TS histoire d'avoir un truck plus cadré ? Adresse du TS : ts3.kill-fun-consortium.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 TS c'est juste indispensable pour les jeux PC de toutes facons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 mouais ... pas pour les jeu de course, mais pour les compétition fps/stratégie c'est effectivement indispensable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Meme sans parler de competitions, c'est toujours plus fun de discuter en jouant, et justement, perso je n'aime pas trop les jeux de course (pas que je sois mauvais, je m'en sort plutot bien, surtout en simu) et les seuls moments ou je peux yè jouer et y passer de bons moments c'est quand je suis sur TS avec les potos en meme temps ... pour moi pour tous les jeux en ligne c'est un accessoire important ... et gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 +1 quelqu'un aurait-ils un defis a me lancer en mode zombie histoire que je m'éclate a sony vegas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu entends quoi par défi? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Dernier en date : tenir +40 manches au pistolet (sauf desert eagle, et python) avec le mode zombie réalism, difficulté hard (sans bosse) sur une map zct Ou encore : tenir +30 manches avec l'arme de mon choix, le mode de mon choix, sur un map du type de der riese, en ayant un taux de head shot supérieur a la moitié de mes kills Voila :) après pour les maps à objectif, il y a possibilité de mettre des défis du genre : "moins de 15 manches pour remplir les objectifs de la map." bien sur, dans la limites du possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Et un marathon de 72h non stop au couteau c'est réalisable ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 oui easy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.