Aller au contenu

Recommended Posts

Y a personne qui joue à Halo Combat Evolved ici ? :D

Ca doit être le seul jeux multiplayer auquel j'ai joué ( CS1.6 très peu) sur PC et je joue toujours ahah =]

Battlefield donne envie ouais :P

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah naaaaah pas GW2 omg :') ! Le fameux concurent de Wow :P la blague.. je joue a wow et j'ai teste gw, perso.. il est pas aussi baleze..

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que j'y play plus xD , ooohhhh tu as un HTC DESIRE C!!!!!!! , je crois qu'ont est deux a l'avoir en france vue que personne en pale de ce smartphone :D

Tu play a Counter strike Global Offensive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutez HoM3r17 sur le battlelog pour BF3 et scarabe17 sur steam pour CS 1.6, Source et GO, MW2, SMNC ect ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous êtes des gamers et des bidouilleurs , alors je vous propose de ce rejoindre sur un chanel que certain d'entre vous doivent connaitre Team SPeak 3.

En gros c'est un logiciel pour parler de vive voix gratuitement( on a un server ), ça peut dans certain cas aidé a aller plus vite par exemple quand le téléphone bug !! et ça rajoute un peut plus d'humanité !! au forum.

Sinon peut être que frandroid pourrais ouvrir un TS histoire d'avoir un truck plus cadré ?

Adresse du TS :

ts3.kill-fun-consortium.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans parler de competitions, c'est toujours plus fun de discuter en jouant, et justement, perso je n'aime pas trop les jeux de course (pas que je sois mauvais, je m'en sort plutot bien, surtout en simu) et les seuls moments ou je peux yè jouer et y passer de bons moments c'est quand je suis sur TS avec les potos en meme temps ... pour moi pour tous les jeux en ligne c'est un accessoire important ... et gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier en date : tenir +40 manches au pistolet (sauf desert eagle, et python) avec le mode zombie réalism, difficulté hard (sans bosse) sur une map zct

Ou encore : tenir +30 manches avec l'arme de mon choix, le mode de mon choix, sur un map du type de der riese, en ayant un taux de head shot supérieur a la moitié de mes kills

Voila :) après pour les maps à objectif, il y a possibilité de mettre des défis du genre : "moins de 15 manches pour remplir les objectifs de la map." bien sur, dans la limites du possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...