Aller au contenu

Recommended Posts

c'est pareils dans tous les FPS, les campeur tu prend un sniper et tu les tues ................. les rusher tu les rushes et les servers des m**** administres par des pij rageux tu ne va pas dessus =))

impossible, sur 22 spawnkill j'ai pas eu le temps de scoper une seul fois, quand aux admin il pourrissent les la réputation des serveur dédié et les match-machin que ce soit sur halo, ME3, ou encore CoD sont d'un pitoyable....

quand au rusher, qu'ils continue de rusher comme des dingue, on a rien a leur reprocher...

@homer : reformulons le débat : d'où vient ce problème ?

maintenant la réponse : la nouvelle génération de joueur (compétitive ou pas), ainsi que la popularisation et l'accessibilité des jeux vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un site que j'aime bien pour comparer ce genre de prix : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-call-of-duty-black-ops-2-328

mais les sites en russes je fait gaffe, je preferes claquer 10€ de plus et garder mon compte steam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a parfois des ban massif pour avoir acheté dans les pays etrangers ... chez Steam je ne sais pas mais chez EA/Origin je sais que ca existe alors j'evite ... j'ai plus de 200€ de jeux sur mon compte steam, si il venait a etre ban ca serait juste une catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il est aussi pourris que la communauté de cette générations de joueur

2) il mériterait d'être piraté comme bf3/mw3/BO/mw2

3) fake je pense (ou du moins pas confiant)

4) 1162285654.jpg

je reste sans voix sur ce jeu pourri (Traduction : je respecte les admin pour leur travaille de pro et aussi les joueurs pour le respect apporté lors de cette partie)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIIIIS BIEN SUR !!!

je mérite un ban ? :o

Si je dis ça, c'est parce que je tiens a dire pour ma défense que je redevenu un remplacent de CW (principalement pour la team de mon pote et de mon russe préféré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec mon plus grand regret que j'annonce le fail "officiel" de mon défis :( ...

Explication : Homer m'a mis au défi de faire plus de 80% d'HS aux pistolet, après avoir remarqué que ce défi était infaisable vu mes pourcentage ( 60.12, 59.99, 55.27 etc ...etc), il m'accorda une baisse de 20%, mais depuis cette baisse ... j'y arrive plus (du moins quand je film) donc n'ayant aucune preuve de mes scores allant au delà de 60%, je considère que j'ai fail pour la X eme fois :/

Mais je poste quand même une vidéo éditée musicalement piochée dans mes fails :) score : 58.19%

http://www.youtube.com/watch?v=F5pL7Uap0GQ&feature=youtu.be

Autre défi ? (moins tactique si possible)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sous la menace d'une arme je refuserai ce défi ... par contre si tu veux bien m'en offrir une je suis preneur (bien qu'au bout de 2 semaine je vais la revendre) :D

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la double incapacité des admins alors ?!

1162585452.jpg

On venait de terminer un clan-base sur Carentan (2 - 0 pour mon équipe), moi je remplaçait une autre joueuse, et après j'ai décider de tenir compagnie a mark qui était distrait par la discussion des fille et des 2 autres pervers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...