un-pigeon Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 c'est pareils dans tous les FPS, les campeur tu prend un sniper et tu les tues ................. les rusher tu les rushes et les servers des m**** administres par des pij rageux tu ne va pas dessus =)) impossible, sur 22 spawnkill j'ai pas eu le temps de scoper une seul fois, quand aux admin il pourrissent les la réputation des serveur dédié et les match-machin que ce soit sur halo, ME3, ou encore CoD sont d'un pitoyable.... quand au rusher, qu'ils continue de rusher comme des dingue, on a rien a leur reprocher... @homer : reformulons le débat : d'où vient ce problème ? maintenant la réponse : la nouvelle génération de joueur (compétitive ou pas), ainsi que la popularisation et l'accessibilité des jeux vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Apparemment BO2 à 25e sur ce site qui est un steam russe il y a les explications etc. Vu sur JVC pas testé personnellement. http://www.noelshack.com/2012-37-1347568762-capture.png Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 il y a un site que j'aime bien pour comparer ce genre de prix : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-call-of-duty-black-ops-2-328 mais les sites en russes je fait gaffe, je preferes claquer 10€ de plus et garder mon compte steam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Avec ton lien on voit que c'est quasi 20e de différence plutôt ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ouais mais il y a parfois des ban massif pour avoir acheté dans les pays etrangers ... chez Steam je ne sais pas mais chez EA/Origin je sais que ca existe alors j'evite ... j'ai plus de 200€ de jeux sur mon compte steam, si il venait a etre ban ca serait juste une catastrophe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu m'étonnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) 1) il est aussi pourris que la communauté de cette générations de joueur 2) il mériterait d'être piraté comme bf3/mw3/BO/mw2 3) fake je pense (ou du moins pas confiant) 4) je reste sans voix sur ce jeu pourri (Traduction : je respecte les admin pour leur travaille de pro et aussi les joueurs pour le respect apporté lors de cette partie) Modifié 14 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Cheater ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 MAIIIIS BIEN SUR !!! je mérite un ban ? :o Si je dis ça, c'est parce que je tiens a dire pour ma défense que je redevenu un remplacent de CW (principalement pour la team de mon pote et de mon russe préféré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) C'est avec mon plus grand regret que j'annonce le fail "officiel" de mon défis :( ... Explication : Homer m'a mis au défi de faire plus de 80% d'HS aux pistolet, après avoir remarqué que ce défi était infaisable vu mes pourcentage ( 60.12, 59.99, 55.27 etc ...etc), il m'accorda une baisse de 20%, mais depuis cette baisse ... j'y arrive plus (du moins quand je film) donc n'ayant aucune preuve de mes scores allant au delà de 60%, je considère que j'ai fail pour la X eme fois :/ Mais je poste quand même une vidéo éditée musicalement piochée dans mes fails :) score : 58.19% http://www.youtube.com/watch?v=F5pL7Uap0GQ&feature=youtu.be Autre défi ? (moins tactique si possible) Modifié 16 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Mon défi. Achète une Playstation 3. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Même sous la menace d'une arme je refuserai ce défi ... par contre si tu veux bien m'en offrir une je suis preneur (bien qu'au bout de 2 semaine je vais la revendre) :D Modifié 17 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est quoi la PS3 ? c'est ca cet objet noir qui prends de la place dans ma chambre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ouais c'est le machin que tu peux pas bidouillez sinon t'es banni xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le double XP sur Metro c'est pire que du boost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 et la double incapacité des admins alors ?! On venait de terminer un clan-base sur Carentan (2 - 0 pour mon équipe), moi je remplaçait une autre joueuse, et après j'ai décider de tenir compagnie a mark qui était distrait par la discussion des fille et des 2 autres pervers xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Fap fap fap Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Vous me croyez si je vous dit que Skyrim tourne mieux que League of legends sur un eeePC ? Vive les f2p, aucune optimisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut à tous ! est ce qu'il y a des amateurs de Team Fortress 2, starcraft 2 ou the, witcher 2? Je sais que des deuxièmes épisodes :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 je t'aurais bien répondu oui pour team forteress 2 mais j'ai trop de mal a mis faire, bien que ce soit un bon défouloir :D, et en plus moi je joue a starcraft premier du nom, donc pas de chance sur ce coup >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Vous avez abandonné FrAndroid gaming ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ba c'est en suspens, il y a que un-pigeon qui met des vidéos et on est que 2 ou 3 a s'y intéresser ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui et moi j'attends une vidéo de quelqu'un d'autre avant de reposter et de passer en publique la dernière vidéo faite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Faut vous faire connaître les gars ^^<br /><br />Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk<br /> Modifié 20 septembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ouais enfin on peut pas dire que j'y contribue pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.