Aller au contenu

Recommended Posts

Surement pour changer de position qui sait ... mais en tout cas donnés du c4 ou une arme secondaire plus efficace que celle donnée de base n'aurait pas fait de mal a cette classe :/ mais apparemment ça a pas fait tilt aux dev'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'etait pareil il me semble, pas de bullet drop mais il falait une balle dans la tete ou le torse, sinon c'etait mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde il suffit d'avoir du skill :/ (c'est un membre des Against All Authority => aAa )

A partir de 3 minutes ca devien surhumain ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ENCORE UN HANDICAPE DE LA MAIN GAUCHE.... non sérieux on peux pas nier mes propos par rapport au délaissement des snipers, car même avec mon niveau si je suis en face de ce mec et dans un char, il ne fait pas 3 mètre avec son snipe, pareil que dans la map de seelow sur CoD 5, un sniper ne fais pas 3 mètre sur il est dans le champs de vision d'un char a moins que celui-ci possède au moins une arme anti-char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reflex c'est certes mais la réflexion et la stratégie c'est mieux, car avoir du skill ne sert a rien quand on ne sais pas mettre la pression a un adversaire (expérience de compétition vécu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ENCORE UN HANDICAPE DE LA MAIN GAUCHE.... non sérieux on peux pas nier mes propos par rapport au délaissement des snipers, car même avec mon niveau si je suis en face de ce mec et dans un char, il ne fait pas 3 mètre avec son snipe, pareil que dans la map de seelow sur CoD 5, un sniper ne fais pas 3 mètre sur il est dans le champs de vision d'un char a moins que celui-ci possède au moins une arme anti-char.

lol t'es de mauvaise foi a part sur 2 clips il n’arrête pas de courir, apres forcément quand tu as une arme a verrou et que tu vois 5 ennemis tu cours pas vers eux, tu décale jusqu’à ce qu'il n'y en ait plus, sa technique est juste genial, il fait des decals parfaits, on voit qu'il a passé du temps sur CS 1.6 pour faire ca c'est obligatoire

Et les tank n'OS pas toujours, il faut vraiment tirer dans l'ennemi pour que ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mauvaise fois c'est presque justifier quand tu regarde le nom des morts qui se répète pendant plus de 1 minute :mellow:

Tiens ! Depuis quand un T90 ne OS pas? et puis ça ne fait que retarder ça mort dans le pire des cas ...

Mais c'est vrai que son jeu rappelle fortement CS O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apres c'est les medics idiots qui te réaniment sans faire gaffe si le tueur n'est pas encore la ... mais avec la vitesse de ses décals a part au snipe il n'y avait pas gran chose a faire ... et puis pour le tank sur les map qu'il a joué dans ce clip il y a très peu de véhicule, il faut se trouver au bon endroit au bon moment ;)

Toujours est il que moi je prends encore du plaisir dessus, et même a 70 - 80€ j'estime qu’après presque 450h (sans compter les DLC a venir) il est rentabilisé, alors que ca m'aurais foutu les boules de mettre plus de 20€ dans un CS GO par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi BF3 et ses focking dlc payant (dés que ces payant j'insulte le dlc) ne valent pas plus de 25 € aujourd'hui ... même si par moment je m’éclate bien dessus, a l’époque j'avais payé CoD 2 a ça sortie la moitié du prix de BF, résultat 100 fois moins de bug, 100 fois plus équilibré, pareille pour CoDWaW payé 10€ moins cher a sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder une autre vidéo de Most Wanted il n'y aura pas de tuning ... je vais le tipiak pour essayer, mais je ne pense pas me l'acheter ... comme un c****** je vais prendre MOH Warfigher et BO2 ... mais cette fois je ne refait pas la meme connerie je les prends sur PC ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< ' est après on dit que c'est moi le pigeon ... NE PREND PAS BO2 !!!! je sais d'avance qu'il ne sera pas optimisé pour les pc comme le précédent opus !!!

et pour le tuning de nfs je pense que c'est une bonne chose qu'ils aient retiré car honnêtement qui irait modifier le kit large d'une élise ou zonda ... le tuning était bien mais pour les underground mais pas pour ces voiture la :o après j'avoue qu'un vinyle tribal ou stripe n'aurait pas fait de mal a certaine voiture mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, NFS c'était le tunning des bagnoles quoi !!!

Moi je me prend mon PC à la fin du mois, je pense que MOH sera dans ma bibliothèque, de ce que j'ai vu il me semble être un incontournable de cette fin d'année.

Et pour le fun de jouer avec HoM3r, je prendrai BF3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< ' est après on dit que c'est moi le pigeon ... NE PREND PAS BO2 !!!! je sais d'avance qu'il ne sera pas optimisé pour les pc comme le précédent opus !!!

et pour le tuning de nfs je pense que c'est une bonne chose qu'ils aient retiré car honnêtement qui irait modifier le kit large d'une élise ou zonda ... le tuning était bien mais pour les underground mais pas pour ces voiture la :o après j'avoue qu'un vinyle tribal ou stripe n'aurait pas fait de mal a certaine voiture mais bon...

Mais le mode zombie a l'air genial, il y aura des survival en equipe de 4 vs 4 vs zombies un peu a la Day-Z, des "Zombie Escape" (je sais plus le nom dans COD) a la CS, et le mode de toujours ... je veux voir ca ... oui je vais etre décu mais je le veux ...

Non justement, NFS c'était le tunning des bagnoles quoi !!!

Moi je me prend mon PC à la fin du mois, je pense que MOH sera dans ma bibliothèque, de ce que j'ai vu il me semble être un incontournable de cette fin d'année.

Et pour le fun de jouer avec HoM3r, je prendrai BF3 ;)

Ah cool, tu prends un PC fixe cette fois hein, tu a déja la tablette et les portables c'est caca :P

Si tu veux je te séléctionnerais meme (et monterais ?) les composants avec soin :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GST oui c'est nickel ca tu joues aux jeux ordinaires avec les parametres max, et aux gourmand avec quelques options enlevées ca devrait passer pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...