Aller au contenu

Recommended Posts

Non la dessus le proco est puissant mais la carte graphique aura du mal ... ca reviens juste un peu au dessus de ce que tu as sur ton PC portrable ... on va dire que tu va passer de 20 a 25 images par seconde en LOW quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bea PC acheté, clavier Razer acheté et j'ai même acheté Battlefield 3 tout à l'heure à Cultura :)

J'ai même hésité à précommander le dernier Medal of Honor mais je me suis dit déjà je suis à plus de 100€ je vais attendre un peu xD

Donc demain montage du nouveau PC !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool il est arrivé ? MOH je l'ai commandé, mais je suis en train de regarder un livestream dessus ici et je sais pas si j'ai fait une bonne affaire ... et tu aurais du prendre BF3 Premium Edition, certes ca coute 60€ mais tu as tous les DLC (20 nouvelles map + 5 de BF 1942 et BF2 remise au gout du jour, une vingtaine d'armes et autant de véhicules, des camouflages pour toi et tes armes afin de te faire passer pour un rocher, une plante verte ou un arbre, un cutter trop stylé pour remplacer le couteau ect ... )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ pour les 5 DLC ou 15€ a l'unité (A chaque fois 4 Map, et quelques conneries, dans le premier et de deuxieme il y a des armes, dans le 3è des véhicules, et le 4 et 5 ne sont pas encore sortis et sont prévus pour début décembre et mars 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons je l'ai pré commandé (j'avoue c'est l’accès a la beta de BF4 qui m'a fait craqué ^^) donc on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et pour BF Premium si jamais tu te décidais il est ici pour pas trop cher : http://www.amazon.fr/gp/product/B008AH6AJ0/ref=s9_simh_bw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1YVKECWBKVRSQRF5Q72R&pf_rd_t=101&pf_rd_p=290161027&pf_rd_i=548026

40€ au lieu de 50 normalement, voire même 75€ si tu les achètes 1 par 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon > All livraison en 2 a 3 jours gratuitement (contre 5 a 8€ pour une date inconnue chez Top Achat et cie) et je n'aborderais pas le sujet des SAV, parce que je vais encore avoir besoin de celui de TopAchat et je sent que je vais encore m'ennerver 2h a 56ct la minute, alors que la hotline Amazon est gratuite, parle Francais (c'est dur aujourd'hui pour une hotline) et ne se pose pas plus de questions que nécessaire ...

Oui il n'y a que les extensions :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38.9 + 7€ de livraison ca fait ? la meme chose et tu sait pas quand t'est livré, alors que moi le 25 le jeu est dans ma boite au lettres ... :P

EDIT ah pardon on a l'info "Dispo sous 30 jours" sur TopAchat, donc ca va peut etre qu'en 2014 tu l'aura :/ si on est pas morts le 21 12 2012

Re EDIT ah par contre les fdp sont faibles, on est a 2€ au lieu de 6 pour le colissimo

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah montage VITE et BF dés que tu l'a ... et que tu a téléchargé les MAJ pour environ 5Gigots ^^

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...