sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bea il est monté mais il me faut un DVD pour que je puisse installer Windows7 64 avant ... xD Parce que Ubuntu voilà quoi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah regarde tes MP dans 5 minutes :) Machinima sympa a regarder en HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bea il est monté mais il me faut un DVD pour que je puisse installer Windows7 64 avant ... xDParce que Ubuntu voilà quoi ... :P Suffit d'une clé USB. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Si j'en avais une je l'aurais fait :) Au pire 5 DVD pour 11€ ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Une clé USB pour moins de 10e aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 putain j'ai un problème la version de windows s'est arrêté pendant l'installation, du coup il a redémarré et là il trouve plus de HDD et il me met BOOTMGR abscent ... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu as booté sur ton DVD ? sinon je vais devoir venir te le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'arrive pas à entrer dans le BIOS pour changer l'objet du boot ... viens oui !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Roooo le noooooob !!!!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @GST lis tes sms :P pour entrer dans le bios faut mitrailler "suppr" dés le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 OK bea je teste quand je rentre du travaille pour ma pause ;) PS : regardes tes SMS aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 MDR : La version BF en plein ecran est la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Wouhou ça y est ! Grace à HoM3r, j'ai enfin mon PC 100% fonctionnel :D Plus qu'à réinstaller tout ce que j'avais avant XD Mais vive le To de mémoire là, mieux que mes 288 sur le PC portable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Viens chez moi me monter (mon pc) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 au risque de relancé un débat ... Frostbite n'a qu'à bien se tenir ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Attends la sortie de Crysis 3 avant de lancer le débat, parce que Crysis 2 sans le patch DX11 et les textures HD sorties plusieurs mois apres c'etaut dégueulasse ... et BF est le seul FPS qui reste aussi beau en multi et en solo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La pub de Crysis 3, la meilleure pub de jeux à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonne pub ou pas avec Crysis 2 ils se sont bien foutu de nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 BF3 est bien, mais mal optimisé ou pas du tout, alors que CoD, Max Payne 3 sont optimisé, et ils tournent sur des vieilles config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si il est aussi beau que dans les trailers, Crysis 3 sera miens comme les deux premiers ;) Le 2 est sublime en solo mais le multi ne le vaut pas c'est vrai. Même si il est pas dégueu non plus quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ca n'est pas une question d'optimisation, DICE a fait le choix de faire un moteur evolutif dans l'avenir, et le voyage ne pouvait pas embarquer des vieilles config avec lui, mais il tourne très sur des config correctes d'il y a 3 ou 4 ans ... COD est justement très mal optimisé, MW2 tourne sur mon PC moins bien que le dernier MOH, pourtant il n'utilise pas DX11, n'a aucun effet de lumieres ou de particules, a des textures extremement mal définies ... techniquement le Cryengine et le FB2 sont bien mieux optimisés que le IW Engine Ensuite tu ne peux pas comparer l'optimisation d'un jeu qui possède des maps de plusieurs km² avec des dizaines d'effets visuels, des textures haute définition, et des distances d'affichages énormes face a celle d'un jeu a univers fermé sur des map de 50m² sans aucun effet visuel et avec des textures comment dire ... dégueu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'avoue que là, je voie le truck autrement, mais MW3 tourne quasi à la perfection sur mon PC acheter en 2005 - 2006, alors que même CSS ramme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Le probleme de CSS est autre, sur les CS si je n'ai pas un framerate d'au moins 150 ips j'ai l'impression que ca rame, je ne sais pas pourquoi, alors que sur mon vieux portable MW2 a 40 ips me paraissait plus fluide ... ca je ne saurait pas l'expliquer Modifié 29 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 BF3 a été par des flemmard qui non même réellement testé leur jeu (cf : bugs du solo, battlelog, bugs multi, abandon des optimisation pour les anciennes config), CoD 7, 8 ,9 ont été codé par des c***ard qui ne prête pas attention a leur communauté et qui pondent des algo' non réellement testé tout comme BF3, Crysis 2, a été codé par des tète en l'air légèrement flemmard car le seul point qu'il allait pas dans le multi était la console non bridé (cela a rendu la communauté tres respectable a mes yeux notamment chez les admin... oui je crache sur les admin des jeux cités plus haut), et qu'ils ont eu la flemme de rendre beau le multi. perso mon choix est vite fait : " les nouveau, n'acheter pas cod2 et la serie crysis et laissez en paix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.