Aller au contenu

Recommended Posts

FANBOY ^^

Tu es le seul a avoir eu des problemes pour finir le solo de BF3 je crois, et non ca n'est pas un probleme d'optimisation pour les vieilles machines, c'est qu'ils ne voulaient pas de boulet (déja que le developpement console en est un énorme) et OUI les dev de Crysis sont aussi des fleimmards, et si il ont sorti un jour une version fini du jeu c'est parce que la communauté a gueulé, sinon on pouvais se carer DX11 dans la rondelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy rien du tout juste conservateur, sache que je tuerai pour éviter que la new-generation viennent sur cod 2, déjà quand j’entends un mec prononcer CoD 2 en pensant a BO2 je n’hésite pas a le reprendre,

quand a BF3 je le répète encore une fois (oui car j'ai déjà ce débat aujourd'hui), est juste le jeu qui a le plus de bug et qui n'a aucun mérite a avoir a cause de cela, même BC2 était plus stable a sa sorti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu rages c'est tout :) demandes a GST si il a des bug mais perso j'en ait rarement, que tu cites COD2 comme exemple OK, mais Crysis 2 est pour moi plus honteux que BF3, la seule chose qui le fait remonter d'un point dans mon estime (il est donc a 1) c'est les mods ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rage ? no no no because i play at BF3,

je ne fais juste que constaté ce que les FANBOY refuse de voir :) mon coup de gu***** est amplement suffisant pour mettre un -20 a la note donné par JV pour BF3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre les problemes de jeu et les problemes de communauté, oui la communauté est parfois chiante (maintenant je ne sais pas comment tu fait pour etre kick de tous ces serveurs, perso les seuls kick que je prends c'est des kick auto pour TK quand un allié me soule ou pour insulte dans le chat quand je rage ^^)

Sorti de la entre potes BF3 est bien plus amusant que n'importe quel jeu, pourtant j'en ait fait des conneries sur CS 1.6, mais on etait loin de s'ammuser autant que sur BF ... apres forcément si tu joues tout seul, sans personne au micro et en TDM ou en CQ sur metro ca pue et ca ne reflète pas mais alors pas DU TOUT la vraie communauté BF, les vrais joueurs sont sur les map ouvertes (Caspian, Firestorm, Karg ect ...)

Tu devrais venir de temps en temps avec ma team sur le TS, quand on est plus de 5 ou 6 c'est genial

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que je suis sur d'une chose : "je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment" (no fake) et cela même dans les jeux :/ a force je m'y habitude et je trouve des solution (cod2, cod5, me3 sont de bon exemple),

de plus c'est pas des kick mais des ban dans mon cas...

mais je pourrai descendre le jeu différemment, prenons l'exemple de mon école, des qu'il y a un bug la note est mise a 0, la note du jeu est donc de 0,

mais comme tout les jeux bug on va considéré ça comme des fautes de norme, les fautes de norme cout -1, maintenant sachant que BF3 est tout simplement THE jeu bien buggé, a partir de cela je serais prêt a parié 50€ cash que la note du jeu soit comprise entre -800 et -400... (cod2 et 5 aurait quelque chose du genre -40, et me3 -5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aussi etre au mauvais moment pour les bugs, a part le missile teleguidé en helico qui rebondis, et les BTR qui font des bonds dans l'eau sur 2 maps du premier DLC je ne me souviens pas avoir été confronté a un bug ... j'ai eu des retours au bureau mais c'etait du a l'OC que j'infligeais a mon GPU ...

EDIT : par curiosité je suis passé sur JVC, regarde la premiere page du forum BF, et celle du forum Crysis :

Pour crysis on trouve :

  • "[PC] Problème Directx 11/Win 7"
  • "code d'erreur 1638"
  • "ma xbox360 se fige avec crysis2"
  • "Instalation impossible de Crysis 2"
  • "[Help] Le jeux Freeze"
  • "Aide/Boost multi sur 360 :)" (communauté au top)

Pour BF3 :

  • "Trop de CHeateur [pc]"
  • "Pourquoi ce "bug" de gun ?"

Ils sont ou les dev de Crytek pour régler tous ces bugs depuis la sortie du jeu ?

U Mad ? ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie de dire que la campagne solo de BF3 c'est une grosse blague XD je l'ai fini j'ai cru que c'était une blague, genre en 5h de jeu la campagne hop ! Bouclée !!! Alors du coup bea go multi ! Et je n'ai pour l'instant vu aucun bug, enfin si, je trouve que je meurs plus facilement que les ennemis quand même hein ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i don't ils savent pas prendre soin de leur machine, crysis tourne a 60 fps dont 40 stables sur ma conf' qui date un peu, et si je bidoulle la cfg via le fichier du jeu je pourrai facilement monté a 40 stable en ultra je pense,

les dev de BF3 ne font pas mieux en terme de rendu, j'ai un quart de ma promos qui est de mon avis ... mon binome de la semaine dernière a même réussis a prouvé que ce jeu n'était pas si réaliste que ça avec des calcules, et il déclaré que ce jeu était une honte a la série BF (BC) malgré qu'il soit un véritable fan de cette serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que ce jeu etait réaliste ? c'est la communauté qui a voulu le voir aussi, mais pour Dice c'est toujours resté un jeu arcade

Pour le reste ton binome n'a pas totalement tort, meme si ca n'est pas LE plus mauvais battlefield c'est loin d'etre le meilleur, mais pour moi la vraie épide dans le pied de BF c'est la serie Bad Compagny, pourtant il ne manquait pas grand chose a ce BF ...

Maintenant pour moi l'important c'est le divertissement que ca apporte, regarde les notes qu'a recu MOH W un peu partout mais pourtant je me suis rarement autant amusé, j'ai vraiment pris du plaisir a jouer, et c'est la meme chose dans BF3, ou dans un CS pour moi, alors qu'un COD va etre un gros défouloir (quand il y a trop de blaireaux sur BF et que tu veux juste tuer des gens c'est parfait)

Maintenant si on compare les avis de la presse et des joueurs, BF est toujours plus haut dans leur estime :)

http://www.metacritic.com/game/pc/crysis-2

http://www.metacritic.com/game/pc/battlefield-3

De toutes facons Quake > all http://www.metacritic.com/game/pc/quake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnout Most Wanted est pas si mal finalement, bon on reconnait bien Criterion puisque le moteur est presque inchangé (a part l'ajour d'occlusion ambiante et d'un soleil dégueulasse quand tu l'a dans l'oeil a la BF je n'ai pas vu de grosse différence a l'affichage) meme chose pour le gameplay, le controle est simple a prendre en main, les takedown ect ajoutent un plus, et on retrouve les barrieres et paneaux a casser pour terminer le jeu a 100%, le niveau de difficulté est assez variable (j'ai énervé un peu les flic, et a partir du niveau 4 ca deviens dur de leur échaper si on a pas une caisse rapide et solide pour passer les barrages routiers (attention aux herses)

Et comme ca m'a rappelé paradise, quoi de mieux qu'un bon petit :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Ceux qui ont testé le solo de Warfighter comprendront, pour les autres une explication s'impose, malgré son SOLO mauvais de chez mauvais (genre le pire de COD et de BF assemblés = 4 gentils americains qui tapent sur la tronche de 12 millions de méchants talibans) DICE a ajouté un truc inédit ... ou pas ... dans les COD on se souviens tous des scenes ou on fait peter une porte au C4 et on a un beau ralenti pour taper tous les méchants sans tuer les gentils otages, DICE a décidé d'en mettre presque a chaque entée dans un batiment, alors pour faire passer la pilule, on peut choisir comment on va démonter la porte, ca ne changera pas le résultat, mais c'est quand meme bien plus SWAG (j'aime pas ce mot, mais je le trouve SWAG !) de défoncer une porte au Tomahawk ou au calibre 12 qu'a coups de pieds non ? Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...