Aller au contenu

Recommended Posts

Bah oui, justement, j'aime bien jouer aux jeux avec des petits truck par-ci, par-là a l'ancienne, car là tu vois qu'ils sont a la guerre, maintenant comme tu dis ils sont rasé et tout comme si qu'ils étaient en vacances.

Je vais jouer à ce jeux avant la fin de cette semaine, chez un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou mon impression de lance missile décalé ce fait de plus en plus grande ? O_o

je dis ça car je constaste que tout les missiles (hors missile aérien) ont un ENORME décalage entre le moment ou ont le lance et qu'il part mais aussi entre la touche et l'explosion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viens du netcode, Dice a choisi un netcode client, mauvais choix quand tu proposes des parties a 64 joueurs, c'est ce qui cause les collisions étranges entre les véhicules, ou des fois tu va te faire ejecter comme si on t'etait rentré dedans alors que l'autre véhicule te suit en fait 2m derriere, et ca crée aussi un décalage de hitbox quand la concentration de joueurs est élevée sur un point, donc sur l'infanterie ca ne se rescent pas trop, au pire la Hitbox est décalée de quelques millimètres et le temps de réponse est quasi immédiat, mais sur des objet plus rapides comme les jet ou les helicos, le décalage est bien plus important, donc des fois tu tires 1m derriere le véhicule, et a cause du netcode les infos sont envoyé par chaque client, et non par le serveur :

  • L'avion ennemi t'envoie la position de sa Hitbox
  • Le temps qu'elle arrive chez toi l'avion a continué a avancer, mais a cause du ping de l'adversaire et du tien la hitbox est décalée quand l'info arrive réellement
  • Tu tires et tu penses louper
  • A cause du décalage tu touches la hitbox
  • Tu envoies l'information a l'avion "t'es mort"

Donc au final l'avion peut etre en réalité 20m plus loin et etre touché, ce genre de netcode donne l'avantage aux personnes a haut ping, et c'est aussi a cause de lui que l'on recoit toujours des balles apres couverture :

  • Tu gambades dans les prés
  • Un ennemi t'engages
  • Tu te met a couvert
  • Le temps que tu envoies la nouvelle position de ta hitbox a l'ennemi il continue a tirer
  • Son client t'envoi l'info "TATATATATATATATA TOUCHÉ !"
  • Donc meme a couvert tu prends des balles pendent un ou deux centièmes de secondes

Ce genre de netcode est génial pour des petites structures ou si le ping de chaque joueur est très faible, mais avec des ping aussi aléatoires ca gache un peu l'expérience de jeu ... apres quelques heures on s'y fait et on sait qu'il faut parfois décaler légèrement ses tirs si on sent que ca ne va pas ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai jouer à MoH WF et j'aime bien, ça change un peu de CoD, mais je doit encore essayé BF3 pour me faire une idée de ensemble et voir le meilleure pour moi, mais pour le moment je trouve que les deux premier jeux que je viens de citer s'adresse à deux type de joueur différent pas du tout le même genre de " gameplay ".

Sur CoD, c'est plus " barbare " (genre des fois tu peux fonce et commencer à tout mitrailler) alors que sur MoH c'est plus réfléchie un peu plus sérieux, c'est plus comme à la vrai guerre(bien viser) alors que sur CoD, c'est un jeux est c'est tout.

C'est pas trop compréhensible ce que je viens d'écrire, mais certain vont peut être comprendre ainsi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis toujours, la guerre des licence est ridicule et ces trois licences sont en quelques sortes complémentaires, COD c'est quand t'es seul et que tu veux te défouler, MOH tu peux etre seul ou accompagné mais il faut avoir un minimum de brain et d'esprit d'equipe pour s'en sortir, et enfin BF ou si tu es seul tu vas te faire chier a mourrir, mais en groupe, organisé ou non c'est toujours plus fun, et tu peux faire de vrais ravages...

Perso j'adore les trois, mais COD deviens un peu trop "primitif" a mon gout, ca part obligatoirement en insultes apres 30 secondes de jeu et ca joue no brain only ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un joueur de BF depuis pfiouuuu 10 ans ou + je ne sais plus exactement je vieilli :P Enfin depuis 1942... (BF 1942 pas l'année hein ^^ bande de salopards :P )

Je dois avouer que j'ai du mal à jouer à un autre type de FPS.

Même si j'ai joué à CoD version "medal of Honor Like" (2nd guerre mondiale) qui était vraiment pas mal. j'ai joué également au premier volet "Warfare" de CoD mais je me suis vite lassé de la mentalité des joueurs...

J'ai aussi testé la première version de Médal of Honor version 2010 que j'ai trouvé pas trop mal et les joueurs un poil plus vieux que sur CoD...

Mais dans tout ces jeux il me manque la liberté de rouler, voler, écraser, saigner, exploser, tanker.. etc... que les BF m'apportent depuis 10 ans ou +

Et aussi la liberté de délirer avec mes amis. On se suit depuis le début des années 2000 dans tout les jeux et le seul jeu ou on peut délirer sans lire "Bande de noobs" ou "putin tu c pa jouai boulai" ou encore "Va zy fdp stop fère nimp" heu je continue? :P

Le seul jeu qui autorise ça c'est BF... Car la communauté est beaucoup plus fun et moins stricte que sur les CoD ou les joueurs se prennent pour des tireurs d'élites.

Et aussi vu qu'on joue ensemble et en vocal depuis + de 10 ans, on se connait par coeur et quand on ne délire pas et qu'on décide de jouer sérieusement. Il n'y a que sur BF qu'on ne se fait pas ban par les jeunes admins qui ne comprennent pas comment on les a tué 10 round de suite ou qu'on arrive a faire une map complète sans mourir...

Bref pour moi c'est BF et ça restera BF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LutinCed ah la je suis d'accord, meme si moi j'aime bien me faire un COD de temps en temps je reviens toujours sur BF au final :P

Nous aussi on a une bonne petite équipe en vocal, on viens de résilier notre serv (Clan UNIC) mais on pourrais se faire quelques parties ensemble de temps en temps si tu veux, tu peux m'ajouter : HoM3r17

Wouhou je télécharge les DLC de BF3 :)

Je vais pouvoir tester ça :P

Et j'ai une manette USB pour les avions etc ça sera plus pratique :)

Ca y est SFR a enfin bougé son *** ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqun veux tester l'Alpha du multi de Crysis 3 c'est possible par ici : http://gameserver.4p...ver-mieten.html

Comme c'est une Alpha, c'est encore blindé de bug et de glitchs, mais pour ce que j'en ai vu le level design est vraiment sympa, et le gameplay a l'air proche de Crysis 2, donc assez simple a prendre en mains ...

Il suffit d'etre inscrit sur le site 4players.de et de demander une clé elle s'affiche instantanément, et ca marche :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...