Aller au contenu

Recommended Posts

Bon apres test c'est vraiment une alpha, avec tous les parametres au MAX c'est vraiment pas moche, meme dans l'alpha on est pour moi un cran au dessus de Crysis 2 (je posterais bien des images / vidéos mais pour l'instant tous les testeurs sont soumis a NDA :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LutinCed ah la je suis d'accord, meme si moi j'aime bien me faire un COD de temps en temps je reviens toujours sur BF au final :P

Nous aussi on a une bonne petite équipe en vocal, on viens de résilier notre serv (Clan UNIC) mais on pourrais se faire quelques parties ensemble de temps en temps si tu veux, tu peux m'ajouter : HoM3r17

Je t'ajouterais. En ce moment on est à fond dans GW2 et on ne joue pas souvent à BF depuis la sortie de D3...

Mais si on joue je te contacte ingame.

les nouvelles maps de Septembre ont l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est géant, on reviens un peu aux sources, dommage que la présence de l'AC-130 soit parfois genante (je joue 90% du temps en Hardcore, avec 1 coup de 120mm tu tue tout le monde dans un rayon de 5m autour de l'impact, et il faut 2 tirs pour démonter un tank ...) en Conquete c'est pas trop gênant, mais en Ruée ca part vite en massacre si personne n'arrive a le faire tomber ...

@Un-Pigeon c'est pas comparable, les textures ne sont pas très bien définies, mais c'est une Alpha, donc on s'arrete en "verry high" niveau qualité, mais j'imagine que comme dans tous les jeux récents il y aura un mode "Ultra" sinon les jeux de lumieres rendent bien, les sons sont bons mais saturent un peu mais ca viens peut etre aussi du fait que c'est en Alpha, et j'adore le design de la map (pour l'instant il n'y a qu'une map et un mode dispo) on est dans la jungle et ca se bat sur plusieurs niveaux via des sortes de plateformes en ruines ... je vais mettre quelques screens sur dropbox si tu veux ...

EDIT voila j'ai mis des screen et des courtes vidéos sur dropbox https://www.dropbox....x0mm/HP-IF7C8IY (je vous conseille de télécharger le tout pour une meilleure qualité)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant parlé de BF hier dans ce topic du coup j'ai mis à jour mon BF3 et j'ai joué toute la soirée jusqu'à 1H du mat sur un serveur FR assez cool et avec les nouvelles map.

C'était bien sympa. je croie que c'était les papy flingueurs ou un truc du genre.

Pour l'instant j'ai passé beaucoup de temps à explorer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que sur CoD y a des insultes etc...

Je vous rassurais que dans les serveurs dans lesquelles je joue aucun problème, y a même pas de " chat " entre les joueurs, sauf s'il y a un " CHEATER / HACKER " alors certain joueurs le dises gentiment sans insulte ou à la fin de la partie ils disent " nice " ou " bad party " et c'est tout.

C'est juste dans les serveurs " francophones " qu'il y a des gens immature ou mature, mais totalement débile pour insulté tout et n'importe quoi ! Rien que quand ils meurent ils insulte ?!?!?! WTF ?

Bref, des cons fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans PES tu peux gérer ton équipe en dehors des matchs et aussi pendant, mais la plupart du temps tu fait des matchs et tu contrôle des joueurs , bah dans ce genre de jeux c'est exclusivement de la gestion en 10^99 évolué et poussé et il me semble que l'on fait que de la gestion de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ un pigeon ce qui est sympa c'est que maintenant tu as deux barres d'energie, une pour l'invisibilité et un pour l'armure (les deux barres en bas a droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'existe pas du management autre que dans le foot ?

Dans les PES et FIFA tu es sur le terrain. Il y a un peu de gestion mais sans plus.

Dans les Football Manager et LFP Manager tu es entraîneur. Tu gère le club, la stratégie, les entraînements, les infrastructures, le recrutement, les ventes, le centre de formation etc. Lors des matchs tu n'es pas sur le terrain, c'est l'ordi qui gère tes joueurs, tu peux faire les remplacements, changer la stratégie, leur donner des consignes du types jouer plus offensif, en contre attaque, jouer sur les ailes, tirer de loin etc.

Il existe d'autre jeux si. Il y avait du rugby, du handball, des courses de voiture sur circuit, du vélo etc etc.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul qui m'a pas ennuyé au bout de 30 secondes c'est Pro Cycling Manager (je ne sais pas si ca s'appelle toujours comme ca maintenant) tu es directeur sportif d'une équipe de vélo et tu gere tes coureurs, leurs entrainements, leurs formations/stages ect ... et pendent les courses tu gere les joueurs ils ont différentes "barres" d'energie et tu doit gérer leur fatigue, soif, faim ect tout en essayant de les faire terminer en haut du classement ... et meme pas le droit a la petite piqure :/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...