Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les amis!

3 question pour hom3r.

- existe-t'il une campagne solo et si oui est-elle bien?

- pour un joueur comme moi fan de battlefield et de ses grands espaces, est-il possible que je m'amuse dans ce jeu?

- dernière question, qu'utilise tu pour filmer puis compresser tes videos? La qualité est bien meilleur que les miennes :'(

Bon jeu ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Omg! Désolé pour les fautes!

Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

3 question pour hom3r.

- existe-t'il une campagne solo et si oui est-elle bien?

- pour un joueur comme moi fan de battlefield et de ses grands espaces, est-il possible que je m'amuse dans ce jeu?

- dernière question, qu'utilise tu pour filmer puis compresser tes videos? La qualité est bien meilleur que les miennes :'(

Bon jeu ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Omg! Désolé pour les fautes!

Alors oui il y a un mode Solo, mais j'ai juste fait la premiere mission et ca m'a soulé ... en fait si tu as vu Expandables et Expandables 2 pas la peine de faire le solo, toi et tes potes vous etes stalone, Chuck Norris et Chouarzainaigaire (un jour j'y arriverais ^^) et vous etes 4 contre 800, mais c'est pas grave, parce que comme vous etes des gentils américains et qu'en face c'est des mechants Russes tu gagnes quand meme !

Par contre le mode Zombie est intéréssant aussi bien en SOLO (quoi qu'un peu lassant a force) qu'avec des potes c'est toujours sympa

Pour le multi, les map sont vraiment très petites, j'ai meme l'impression que c'est plus étroit que dans les précédents opus pour 3/4 des maps, personellement j'aime bien, mais si tu es attaché a ta liberté de mouvement BF tu te sentira vite a l'etroit, si tu as regardé ma vidéo sur Nuketown 2025 tu as une des plus petites, mais il y en a une ou deux autres de cette taille, la plus grande doit faire deux fois la surface de celle ci, donc c'est vraiment pas énorme ... Honetement j'ai des doutes je pense que tu vas vite te lasser sur de si petits espaces, je pourrais mettre d'autres maps si tu veux voir un peu ce que ca donne ...

Pour enregistrer j'utilise DXtory (tu peux l'acheter pour une 30aine d'euros ou m'envoyer un MP ^^) et pour compresser j'utilise Handbrake (un logiciel libre) ... Avec les codecs que j'utilise en sortant de DXtory mes vidéos font environ 1.5Go/minute en 1080p @ 30 images par seconde, et une fois compressé il faut compter 70 a 100Mo par minutes de vidéo (la vidéo de 15 minutes sur Nuketown pesait environ 1.2Go une fois passée par HandBrake ... pour la qualité encore c'est a cause de la re-compression de YouTube sinon c'est bien plus propre encore ;)

EDIT : Et en général la notion de killstreaks (maintenant "PointStreaks" puisqu'ils prennent en compte les points d'objectif et d'assistance pour l'obtention des bonus) ne plait pas trop aux joueurs BF :)

RE - EDIT :

Démonter une équipe entière en Cailloux et Batons : Ca c'est fait !

Ils ont eu de la chance les couteaux ont un peu de mal a passer parfois, et les TomaHawk paraissent plus difficiles a rentrer ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est juste énorme.

Déjà que BO était bien mieux que MW3 mais alors là !!!!!

Solo très bien quoi qu'en dise Homer ^^

Zombie excellent. Je vais encore passer des nuits à faire les secrets moi :)

Et le multi fait plaisir, enfin de vrais headshot, bonne maniabilité des armes et accessoires intéressant, possibilité de créer complètement ça classe sur 10 emplacements en choisissant de garder ou non les armes / grenades / atouts etc., maps très belles (il est très bien ce moteur ^^) etc etc

Un vrai bonheur ça fait plaisir.

Par contre je joue sur ps3 donc certains détails différent du pc.

Et Homer prend le sur play qu'on jouent ensemble :)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est juste énorme.

Déjà que BO était bien mieux que MW3 mais alors là !!!!!

Solo très bien quoi qu'en dise Homer ^^

Zombie excellent. Je vais encore passer des nuits à faire les secrets moi :)

Et le multi fait plaisir, enfin de vrais headshot, bonne maniabilité des armes et accessoires intéressant, possibilité de créer complètement ça classe sur 10 emplacements en choisissant de garder ou non les armes / grenades / atouts etc., maps très belles (il est très bien ce moteur ^^) etc etc

Un vrai bonheur ça fait plaisir.

Par contre je joue sur ps3 donc certains détails différent du pc.

Et Homer prend le sur play qu'on jouent ensemble :)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Je verrais a noel si son prix baisse je le prendrais ;) Niveau personnalisation c'est vrai que c'est cool, j'ai fait quelques parties en MG avec seulement mon couteau et 2 TomaHawk c'est bien tendu ^^

Pour le Zombie j'ai pas eu l'occaz de tester avec des potes, mais seulement en ligne avec des inconnus donc je me suis vite fait chier mais ca doit etre sympa avec un peu de communication ... rien que les objets a construire c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses Hom3r.

Dès que je rentre de déplacement, je t'envoie un mp pour plus de précisions sur les codecs etc...

J'aime bien faire des petites vidéos de délires avec mes potes. Et avec frap etc.. je n'ai pas ta qualité d'image.

Bonne journée.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ! je confirme que le zombie est un régale (bien que je trouve certains truc pompé directement des mod customs de CoD5 comme les constructions) et qu'il y a 2 ou 3 détails sympathique.... MAIS cela reste de la nouvelle génération...

Dans la dernière partie que tu as faite, j'ai remarqué qu'il y a encore des sabres, il y a aussi des cut qui auraient du être rentré,

J'ose imaginer qu'il n'ont toujours pas remplacé le système de dégât actuelle (qui fonctionnent avec des coefficients multiplicateurs sous estimé) par l'ancien de CoD5, et OH !! Du matchmacking (me fou de l'orthographe, car ce mot ne devrait pas exister, tout comme son concept),

Quand au solo, depuis la défaite et la mort lamentable des 2 russe symboles de CoD5 (alors qu'ils étaient comparable a chuck norris), je continuerai a dire que le solo doit être réécrit,

Bien sur je ne parlerai pas du SDK (radiant et modtools) qui ne va évidement pas sortir à cause des ces F*CKING DLC, et je parlerai encore moins de la communauté qu'il va y avoir après les vacances de noel (si ça n'a pas encore commencé).

Sur ce, en février ce va être tipiak par un de mes pote...

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté COD reste la communauté COD, pour l'instant en plus ca découvre les maps donc assez statique, mais ca s'améliore de jours en jours, et en reglant le matchmaking je ne tombes que sur des parties Francaises / Allemandes / Anglaises pour l'instant donc aucun soucis de connexion, je ne suis jamais déscendu en dessous de 3 barres de connexion, et 3/4 du temps j'en ait 4 ...

Et oui les couteaux sont comme ceux du premier BO j'ai l'impression, c'est bien parce qu'il y a pas le "commando" qui te fait mettre des coups de couteau a 20 metres, mais ca fail assez souvent alors que l'animation est bien passé et que tu as l'impression d'avoir touché ...

Un peu de Crysis 3 au passage :

Je vois déja les barrieres qui prédisent encore un monde moins ouvert que dans Crysis 1, mais j'ai l'impression qu'on est quand meme mieux que dans Warhead et C2 a ce niveau, et pour les possesseurs de grosses machine ca va etre un régal, les textures sont belles et lisses, la tesselation sur la végétation rend quelque chose de jamais vu, els effets de lumieres / ombres sont excellentes, et la physique est de la partie, j'espere seulement que ca ne sera pas une exclusivité Physix quand on sait que la plupart des processeurs moyens / haut de gamme actuels sont capables de très bien calculer la physique si elle est optimisée ...

Modifié par HoM3r
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce crysis avec impatience en profitrais pour mettre à jour ma config à ce moment là ^^

Sinon, BO2, GEANT :D, le solo, j'ai été plus loin que Hom3r, et je la trouve assez bien fichu, quelque nouveauté très grandement venu ( différent choix/fin, création de son pack équipement avant la mission :) )

Puis ma seul critique reste la même que pour la série depuis quelque temps, un moteur graphique plus récent serais grandement bien venu :) mais avec l'actuel, qu'ils maîtrisent ils nous sorte des graphisme, texture et performance que peux obtiendrais avec le même moteur :)

Je venais à la base posée l'un ou deux questions, j'ai pas trouver le topic config pc ou autre ^^ quelqu'un me passe le lien :P

( quelque questions à posez sur les mini-boitier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis 3, le seul qui me plais entre les 3 Crysis, car mine de rien la végétation, graphismes beaucoup mieux et tire à l'arcq ça lui donne un gros coup de " classe ".

Pourtant le 1 était le mieux, tu etais dans un monde totalement libre, tu avais un point d'objectif ou aller, et tu pouvais passer par ou tu veux, a pien, en voiture, a la nage ect ... pas de couloirs comme dans Crysis 2 et Crysis Warhead (extension de Crysis) ici on vois déja les barrieres dans le trailer, donc ca va etre la meme chose, du couloir ... dommage ... par contre j'ai encore joué a Crysis la semaine dernière et avec tout en élevé il est vraiment magnifique, j'ai meme l'impression d'un retour en arriere avec Crysis 2 ... bon le moteur etait moins bon, ne proposait pas de tesselation aussi poussée et les effets de lumiere etaient limités, mais les textures etaient extremement bien définie, la végétation extremement dense (a certains endroits tu avancais a l'aveugle avec la minicarte parce que tu etait dans une putain de fougère ^^)

Moi ce qui me fait rire c'est que ce jeu est quand meme sorti en 2007, et qu'il fait mal a des grosses config en 2012 (si je pousse toutes les options a fond je ne dépasse pas les 55 ips et j'ai des chutes a 30 ... alors que BF, Crysis 2 ect tournent avec tout au max sans broncher) certes il y a des problèmes d'optimisation (c'est d'ailleurs pourquoi il avait fait un flop a l'époque), il etait en avance sur son temps et peu de personnes pouvaient y jouer, a l'époque il fallait un quad SLI ou quad Crossfire pour le faire passer a fond (4 cartes graphiques en serie) et encore il ne fallait pas etre trop gourmand sur l'antialiasing ...

C'est aussi pour cette raison que Crysis 2 a été critiqué par les vétérans et les "enthusiast gamers" (ceux qui veulent des jeux magnifiques et qui sont prets a claquer 3000€ si il le faut pour qu'1 seul jeu tourne a fond) car il y avait meme un retour en arriere, Crysis etait a sa sortie compatible DirectX10 (tesselation et cie) alors que Crysis 2 est arrivé avec du DirectX 9 vieux de plus de 5 ans (un patch a ensuite été proposé plusieurs mois plus tard pour passer a DirectX 11) et les textures etaient dégueulasses meme au max (donc un pack de textures est arrivé avec le patch DX11, mais ca n'était toujours pas au niveau du premier)

@Mstrl => :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Crysis 1 et Crysis 2 c'est Android et Apple, le premier n'est pas aussi bien optimisé, mais est totalement ouvert, tu fait ce que tu veux, le second est on ne peut plus fermé, tu passe par l'endroit que les développeurs ont choisis, et pas par la ou tu veux aller ... il ne m'a jamais fait d'effet wahou ! alors que quand j'avais eu l'ocasion de jouer a Crysis en reglages High chez un cousin qui avait un PC de porc pour l'époque j'etais bluffé, pour moi c'est le meme probleme que les COD, ils nous ont habitués a des choses excellentes avec les premiers épisodes, presque sans défauts, et se sont contentés de faire des jeux "bons" mais pas excellents par la suite, forcément les nouveaux arrivants (beaucoup de jeunes) ne savent pas comme c'était avant, et les trouvent bons, mais les joueurs plus anciens, qui sont arrivés sur PC a l'ere des premiers "MMOFPS" sont forcément décus de cette phase de stagnation, plus aucun éditeur de vends de reve, oui Frostbite et CryEngine sont bons, mais les jeux qui en sortent sont décevants ... j'attends impatiament le nouveau Unreal Engine, et la dizaine de jeux EA qui doit sortir sous Frosbite, comme par exemple le prochain Mass Effect ... franchement un ME4 sur le Frostbite bien optimisé ca peut etre juste géant ... ca y est je reve ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le un avec son système ( et le manque d'optimisation, tests etc ... ) font que j'ai eux quelque sueur froides avec des bug de FOU !!

Genre la mission ou une grotte est ouverte à la fin normalement ( bug connu ) je l'ai fait au moins 100 x !!! elle étais toujours fermé XD, puis une fois ... miracle :D, le boss de fin aussi ... aucun "trou" dans le sol sur le ponton et pourtant parfois je me retrouvais deux étages plus bas, dans celui-ci ^^

Le deux ma clairement moins plus et cet effet WOUA un peu moins que le premier, mais ma bien moins pris la tête ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ils ont proposé tellement dans le premier, et tellement peu par la suite que forcément beaucoup ont été décus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la campagne de Crysis 1 m'a donné beaucoup plus de fil à retordre que celle du 2 ... J'ai été ultra déçu de la fin merdique que nous a offert le 2 ... Même pas un boss final, rien du tout ... Juste abusé ...

Après le multi du 1 est à chier ... Le 2 est bien mieux.

Le 3 je l'attend de pied ferme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de plus que ce jeux est une pure blague ...

Quelle argumentation :P et pourquoi ?

Je suppose qu'il ne joue pas en HC pour sauter ainsi... Encore des petits joueurs. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Oui en normal il suffit d'avoir un allié dans le véhicule pour pouvoir le faire voler sans qu'il explose, il suffit de 5 ou 6 mines sous le vehicule, un coup de magnum et hop :) Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...