Aller au contenu

Recommended Posts

Le friendly fire est désactivé, un pote met des mines sous le véhicule et les fait péter, comme c'est un friend ca le bute pas et ca le fait voler fin de l'histoire :)

Je ne vois pas en quoi c'est plus une blague que les killstreaks de COD / Crysis / MOH, c'est ce qui est bien dans les jeux arcade on peut toujours trouver des trucs sympa a faire, et aucun jeu n'est épargné, tes jeux "ancienne génération" ne sont pas exempts de glitchs et autres bugs sympa a réaliser (le Roket Jump de TF2 est a l'origin un bug de TF classic qui a été remis volontairement, dans les premiers COD on pouvait sauter plus haut si on atteignais pile poil les 125 ips ect, c'est toujours amusant et je ne vois pas en quoi ca gene l'expérience de jeu, au contraire ca propose des solutions alternatives, je préfères voir ce genre de kill qui demande quand meme une bonne coordination ect qu'un mec qui enchaine dans le métro a la m16a3 ...

Si tu veux du realisme... engage toi dans l'armée.

Du moment qu'on s' amuse, tout les jeux ont leur place ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Ah voila, faut oublier le ratio et compagnie 30 secondes, déserrer les fesses et s'amuser ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu t'amuser si on te ban tout les quatre matins a cause de pseudo règle a la con et qu'on te viole a ton spawn après avoir fait deux pas .... quand au ratio tu as juste a voir mes stats et tu constateras que A MON AVIS je me contre fou du ratio ...

après je me dis que je suis pas le seul a penser ça donc bon :)

je me suis assez justifier sur cette question en concluant que : " CoD 6 7 8 9, BF3 (et prochainement 4)" sont de grosse blague quand on compare a "halo 3 Reach et 4, (crysis 1 2 et prochainement 3)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je te l'ai déjà dit je ne sais pas comment tu fait, j'ai fait des parties full troll au couteau, des roadkills en jeep ou des "jihad jeep" contre les admins, et que je les connaisse ou pas je ne me suis jamais fait ban ... le dernier ban que j'ai pris c’était sur un serveur allemand qui me disais de retourner jouer dans mon pays, sinon j'ai rarement été ban ... kick de temps en temps quand ca avance pas en ruée Hardcore dans le métro et que je balance des grands coups de RPG pour nettoyer le couloir et faire bouger les bipieds, sinon c'est très rare ...

Et pour repartir sur Crysis je t'ai déjà démontré que c’était exactement les mêmes alors oui ils proposent un SDK et cie mais ca n'excuse pas le Crysis 2 baclé qu'ils nous ont sorti ... tu n'aimes pas COD ? le solo de Crysis est exactement pareil, des couloirs, 5 ennemis a éliminer, 3 ou 4 explosions pour le plaisir des yeux, du script en veux tu en voila ... Et le multi est loin d'égaler un COD ou un BF, il n'y a aucun rythme dans les parties, le gameplay est lourd, et il faut 15 balles pour faire tomber un type ce qui contribue a cette impression de gameplay mou, le seul truc bien pensé c'est les médailles a aller chercher pour avoir droit a ses killstreaks ...

Apres faut arrêter de prendre les jeux comme tu veux qu'ils soient, et les interpréter comme ils sont, a chaque fois que je t'ai vu jouer a BF3 c'etait en Team Deathmatch ou sur Metro, forcément c'est la que se trouvent tous les frustrés du COD qui ont de la campe, du kill et de la rage a revendre, va faire une conquête / ruée avec 6 ou 7 potes au micro ca change le jeu ...

Et pour COD même chose on accroche ou pas, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais le gameplay est toujours aussi pur, jouissif, et presque addictif, même si parfois tu rage tu ne peux pas t’empêcher d’enchaîner une autre partie derrière ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je te l'ai déja dit je ne sais pas comment tu fait, j'ai fait des parties full troll au couteau, des roadkills en jeep ou des "jihad jeep" contre les admins, et que je les connaisse ou pas je ne me suis jamais fait ban ... le dernier ban que j'ai pris c'etait sur un serveur allemand qui me disais de retourner jouer dans mon pays, sinon j'ai rarement été ban ... kick de temps en temps quand ca avance pas en ruée Hardcore dans le métro et que je balance des grands coups de RPG pour nettoyer le couloir et faire bouger les bipieds, sinon c'est très rare ...

je suis sur d'une chose c'est que j'ai pas beacoup de chance et cela dans tout les dommaine, BF3 et CoD 8 en sont des exemples parfaits.

Et pour repartir sur Crysis je t'ai déjà démontré que c'etait exactement les mêmes, alors oui ils proposent un SDK et cie mais ca n'excuse pas le Crysis 2 bâclé qu'ils nous ont sorti ... tu n'aimes pas COD ? le solo de Crysis est exactement pareil, des couloirs, 5 ennemis a éliminer, 3 ou 4 explosions pour le plaisir des yeux, du script en veux tu en voila ...

A la différence que sur crisis 2, il y a différent moyen d'arrivé a sont objectif, et au moins il ne bug pas comme BF3 que j'ai finis chez un pote au final...

Et le multi est loin d'égaler un COD ou un BF, il n'y a aucun rythme dans les parties, le gameplay est lourd, et il faut 15 balles pour faire tomber un type ce qui contribue a cette impression de gameplay mou, le seul truc bien pensé c'est les medailles a aller chercher pour avoir droit a ses killstreaks ...

Pour les 15 balles c'est justifier (l'armure est normalement censé nous protéger non ?) et pour le gameplay "lourd" une fois que l'on a compris l'ETM (principe de rush nerveux) avec les glissade et les petits sauts tout parrait plus rapide et dynamique.

Apres faut arreter de prendre les jeux come tu veux qu'ils soient, et les interpréter comme ils sont, a chaque fois que je t'ai vu jouer a BF3 c'etait en Team Deathmatch ou sur Metro, forcément c'est la que se trouvent tous les frustrés du COD qui ont de la campe, du kill et de laa rage a revendre, va faire une conquete / ruée avec 6 ou 7 potes au micro ca change le jeu ...

Honnêtement, j'ai du faire 6 tdm donc 1 potable, apres c'etait full conquête puis il y a eu mon coup de gu*****, qui justifie une partie de mes critiques, et enfin il y a toujours un (ou plusieurs) truc qui n'a pas été reglé : "les bugs/pseudoadmin"

Et pour COD meme chose on accroche ou pas, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais le gameplay est toujours aussi pur, jouissif, et presque addictif, meme si parfois tu rage tu ne peux pas t’empêcher d’enchaîner une autre partie derriere ...

Euh c'est juste qu'il a perdu sont charme a cause de leur "casual-mode"

Ps : 400 élèves qui peuvent me soutenir dans mes propos juste a coté de moi, et pourtant je suis contre la mentalité de mon école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Bf et pas Cod...

Gw et pas wow

Dod et pas cs

C&c et pas compagnie of heros...

Pourtant je peux comprendre que des gens s' amusent sur les jeux que j'aime moins...

Peut-être que tu te comporte mal pour te faire ban autant.

En + de 10 ans de jeux, si je me suis fait ban 10 fois c'est déjà beaucoup.

Apres pour les règles de serveurs, les admins payent des serveurs et instaurent leur règles et c'est normal.

Tu n'aimes pas les regles? Loue un serveur ou joue en reseau local...

Moi en tout cas meme si j'ai presque 40 ans, quand je joue j'en ai 15 et je décompresse du Taf et c'est l'essentiel...

Il faut savoir s' amuser.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime LutinCed <3 ^^

D'ailleurs je me suis abonné a ta chaine ca m'a fait marrer tes conneries en jeep ect :)

D'ailleurs vous avez un serveur Hardcore ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai plus de team. Je suis en solitaire mais c'est voulu.

Avec mon boulot et les enfants, je ne peux pas être assez présent pour ça.

Ils voulaient que je reste mais je n'aime pas m'imposer ;)

Et depuis on est un peu dispersés. Certains sont sur D3, d'autres sur GW2, encore d'autre sont retournés sur Wow.

Moi aussi j'ai fait des grosses infidélité à BF cette année mais j'y reviens toujours finalement :P

Donc je joue souvent en solo en ce moment (j'essaye de combler toutes les missions que j'ai en retard et certaines sont chiante mais j'aime tout faire) ou alors je vais jouer chez les VIOC que je suis depuis BF2 et BFBC2.

Merci pour la chaîne mais je n'était pas très doué en vidéo.

Je vais essayer de m'amélioré grâce à toi ;)

++

Faudrait Qu'on se fasse un truc tous les 3 sur BF d'ailleurs :) j'ai enfin internet avec une connexion de malade donc je peux jouer pépère maintenant :)

Je t'ai rejoins ce week-end, tu étais sur un serveur MàM (j'aime pas trop ^^) mais tu n'as pas fait gaffe que j'étais là :P

Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément en team, mon non plus avec mon boulot c'est galère de trouver un moment quand les autres travaillent pas XD

Oui j'avais vu mais j'étais sur ma connexion mobile donc ça galerait à mort ce coup ci ... Mais la prochaine fois ça sera sur ma co' de box toute neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

</coup_de_gueule=1>

Avant tout de chose, sachez que ceci n'est pas fait de rage ou de jalousie en vu de voir des scores positifs de joueur correcte, sachez aussi que tout "gamer" effleurant une de mes accusations sera considéré comme etant unE belle [ enfoirée ] selon moi, sachez que je n'agresse personne, mais que je passe ce coup de gu***** contre TOUTE la communauté "jeune" des FPS (crysis 2 étant exclu du lot car c'est une autre communauté).

Tout d’abord, mon dé-clique :

Au alentour de 22h30, je lance mw3 pour faire 2-3 parties contre un de mes potes sur les serveurs PAMmod (ESL), les règle étant bien équilibre je me débrouillais pas mal contre lui qui venait de terminer ces CW (compétitive war) hebdomadaire sur CoD 2 (14 -15). Lors de la 2eme partie un admin' nous rejoint, pendant cette partie mon score tournait autour de 7 - 3 et de 2 - 1 pour mon pote qui est dans l’équipe adverse.

L'admin', se prenant une raclé monumental contre moi (1 - 6), décide donc de me ban (oui oui, il y a bien marqué ban comme bannir) avec pour motif : "Pas de tricheur chez nous !"

"... Euh ... Quel triche ? ... Il a même pas pris le temps de ce mettre en spectateur pour vérifier ces accusations ..."

Suite à ça il décide donc de faire un peu de CoD 1 et moi un peu de BF3 car j'essaye d'y prendre gout. Donc le vais sur FrStats.Net.

Au bout d'un certains temps de jeu, voyant que c'était le bordel et que malgré que les règle n’était pas trop respecté au niveau des rpg (5 en pleine face et 14 mec qui gu***** derrière), je décide donc de prendre le DAO (alias le stricker) pour me frayer un chemin dans la station de métro. Donc j'avance, je tue un mec ... Et BAN (dans le sens de bannir) : "non seulement tu utilise la DAO mais en plus tu me tue avec !"

"... ah ... pas d’avertissement avant ... pas de kick non plus ... ceux qui utilise les rpg ils jouent toujours eux ... mais en plus c'était pas un auto-admin ... pfff"

Mouais ... Donc n'étant pas a mon premier ban, et ayant vécu pire jusque la, je décide d'aller sur GiFr qui a comme principale et SEUL règle : "pas explosifs". Je spawn avec mon DAO, j'avance dans la station, je meurt, on me réanime, je sauve mon sauveur, je dépose un méd... KICK : "

DAO no permis"

"O_o ... euh ... ok ... précisez le dans vos règles la prochaine fois..."

Je RELANCE la partie, et je joue sans DAO. Homer me rejoint, et on débloque notre situation de défaite, puis je change de team contre mon gré (pas très grave, c'est pour équilibré les équipes. On continue de joué et on ce fait cerné (chose courante dans la map de métro) ...

Et la un autre problème ce pose, etant cerné a l'extérieurement de la gare, certaines escouade on prix le luxe d'aller loué les 2 bâtiment donnant une vue resplendissante sur le drapeau A et NOTRE spawn...

... Bah voila ce que ça donne quand on ne peut pas prendre place dans une esquade ... En effet les joueurs (pour ne pas les insulté de camper ou de bien pire) n'ont pas bougé d'une ruelle ou d'une fenêtre, et étant a l'affut des joueur venant de spawn, il m'arrivais régulièrement de spawn faire 2 pas et de mourir ...

Mais le pire c'est que ces joueurs (je me retiens comme jamais...) on RECONNU camper et certains rusher (dans le sens de courir) de l'équipe adverse on même pris leurs defense ! (Homer ton idée de vous retirer partais d'une bonne intention mais si c'est pour que les 3 joueurs de première ligne se face plomber le derrière alors qu'il viennent a peine de souffler sachant que toute mon équipe était en train de spawn, autant demandr a l'admin de faire un /fast_restart dans le rcon-control... ça sera plus efficace...)

Voila en une soiré j'ai eu le droit a un "etra-deluge-taco-sauce" d'injustice, j'ai pu constaté a 4 reprise que les admin' d'aujourd'hui étaient des [ pourritures ] qui ne savent pas administrer correctement (même moi a 15 ans je faisais mieux que ça...), j'ai pu aussi constaté que les joueurs d'FPS ne savent pas reconnaitre le talent des joueurs ASSISTÉS OU PAS, qu'en plus de cela ils sont cupide dans le sens de vouloir voir à tout pris marquer sur leur écrans "votre équipe a gagné" ou une connerie de ce genre, sans oublié que j'ai aussi constaté que les droitiers sont handicapé de la main gauche ce qui limite donc leurs actions et les obligeant donc a camper ...

Voila ... avant je disais souvent que les ancien FPS étaient les meilleurs, mais pour éviter que cela ne se déteigne sur les ancien jeu, je vais appliqué donc la théorie de la psychologie inversé et de la publicité mensongère ...

</coup_de_gueule=0>

1 personne en spectateur pour contrôler (3 autres AFK), aucun rage-quit, de l'écoute entre joueurs, un AUTO-Balance correcte respectant au plus près l’équilibre des 2 équipes... bref un jeu pourris ...

AAAAAAH MAIS OUIIIIIII ! c'est vrai ! ayant fait de la compétition sur CoD2 auparavent, je n'ai donc pas le droit de libéré le peu d'instint pro qu'il me reste contre la nouvelle generation de joueur .... mon dieu, comment j'ai pu passé a coté de ce parametre ?...

Serieusement les gars, venez pas me dire que BF3 et les recent CoD peuvent etre jouissif', dynamique, equilibré et fair-play à tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bf3 perso je le trouve bien plus correct que MW3 personnellement. Après je n'y ai joué qu'à partir du 2 donc je n'ai pas non plus un très grand recul...

Les MW c'est du burinage de pré pubère au rpg et lance grenade c'est casse couille à souhait, mais BF bea je trouve la communauté relativement fair-play.

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle surement pas de la même communauté alors, mais j'aimerai bien connaitre la tienne

Sur BO2 franchement il y a de quoi contrer toute éventualité, et le seul lance grenades du jeu c'est un "scorestreak", ces score streaks justement se débloquent non seulement en faisant des kills, mais aussi en faisant des objectifs, selon les modes les kill et les objectifs comptent différement, comme je l'ai dit on peut lui reprocher bien des choses, mais tout est fait pour que les joueurs jouent assez proprement, et le meilleur c'est que meme les campouses ne pourront plus se cacher des drones pour deux raisons, la premiere c'est que fantome ne se débloque qu'au dernier niveau avant le prestige, la seconde, c'est qu'il n'est actif que si le joueur est en mouvement, les campeurs + fantome sont donc visibles sur les drones ... marre des betty et C4 ? => gilet parre balles, marre des flash / paralysantes / mikado electrique (je sais plus le nom) il y a un atout qui diminue leur effet, marre des armes cheatées, tu vires tout de ta classe et tu joues au couteau ... ce BO2 est pour moi le meilleur depuis COD4 en multi (COD 5 etant sympa pour le zombie mais je n'ai pas accroché du tout au milti)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAH MAIS OUIIIIIII ! c'est vrai ! ayant fait de la compétition sur CoD2 auparavent, je n'ai donc pas le droit de libéré le peu d'instint pro qu'il me reste contre la nouvelle generation de joueur .... mon dieu, comment j'ai pu passé a coté de ce parametre ?...

Serieusement les gars, venez pas me dire que BF3 et les recent CoD peuvent etre jouissif', dynamique, equilibré et fair-play à tout moment...

Ecoute mon grand...

Je pense que tu donne trop d'importance à tout ça et que tu ne te rends plus compte que les jeux vidéos sont vendus dans les espaces "détente et loisir" des grands magasins... :P

:excl: Petit rappel: Jeux Vidéos -> Jeux -> du Latin Jocor -> qui veut dire "jouer" -> synonymes: amuser, distraire :excl:

Bon visiblement tu veux faire le "kikitoudurkapeurderien" ok!

- En 2000 je jouais dans une team US à Opposing Force (Mod d'HL). 3eme du championnat (il n'existait pas de team Française)

- En 2002 sur CS (bien avant steam, c'était les serveurs WON) j'étais 4eme à la fin du classement FFA de CSFrance sur plus de 16 000 Joueurs... (heu là c'est vrai que je me faisais souvent ban des serveurs non classés. Ils pensaient que je trichais)

- J'ai joué en Ligue 2 (oui j'étais un peu moins nolife) sur Team Fortress Classic

- Etc...

Bref, je ne vais pas te conter ma vie de "Gamerkis'lapètegravenstring", j'ai toujours joué à HL que se soit en FPS ou en Guilde VHL de MMORPG...

Donc oui j'aime la compétition même si je n'en fait plus (enfin dans les jeux vidéo) mais de la à dire comme toi que j'ai "l'instinct pro" ô_O

Et pourtant! Oh! Surprise, je m'amuse comme un gosse sur BF3 ;)

Conclusion: On peut aimer la compétition et s'amuser...

Mais bon je n'ai peut-être pas autant d’expérience que toi dans les jeux vidéos :P

J'ai relu tout tes post et je pense vraiment que tu devrais songer à changer de Hobby... Tu n'aime pas "jouer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon grand...

Je pense que tu donne trop d'importance à tout ça et que tu ne te rends plus compte que les jeux vidéos sont vendus dans les espaces "détente et loisir" des grands magasins... :P

:excl: Petit rappel: Jeux Vidéos -> Jeux -> du Latin Jocor -> qui veut dire "jouer" -> synonymes: amuser, distraire :excl:

Bon visiblement tu veux faire le "kikitoudurkapeurderien" ok!

- En 2000 je jouais dans une team US à Opposing Force (Mod d'HL). 3eme du championnat (il n'existait pas de team Française)

- En 2002 sur CS (bien avant steam, c'était les serveurs WON) j'étais 4eme à la fin du classement FFA de CSFrance sur plus de 16 000 Joueurs... (heu là c'est vrai que je me faisais souvent ban des serveurs non classés. Ils pensaient que je trichais) <= pourquoi tu le met entre parenthèse ? je trouve ça fort intéressant vu que sur CoD je me trouve parfois dans cette situation.

- J'ai joué en Ligue 2 (oui j'étais un peu moins nolife) sur Team Fortress Classic

- Etc...

Bref, je ne vais pas te conter ma vie de "Gamerkis'lapètegravenstring", j'ai toujours joué à HL que se soit en FPS ou en Guilde VHL de MMORPG...

Donc oui j'aime la compétition même si je n'en fait plus (enfin dans les jeux vidéo) mais de la à dire comme toi que j'ai "l'instinct pro" ô_O

Et pourtant! Oh! Surprise, je m'amuse comme un gosse sur BF3 ;)

Conclusion: On peut aimer la compétition et s'amuser...

Mais bon je n'ai peut-être pas autant d’expérience que toi dans les jeux vidéos :P

J'ai relu tout tes post et je pense vraiment que tu devrais songer à changer de Hobby... Tu n'aime pas "jouer"...

Justement, le problème c'est que :

je m'amuse en jouant (avec des amis ou connaissance ou des joueur avec qui je parle pendant la partie,) d’ailleurs il m'arrive même d'enchainé 2h30 de jeu non-stop sur certains serveur (telle que 24hCarentant qui a la particularité de lancer un TDM de 24h sur 24000 points), il m'arrive même de partir en délire total (notamment sur mass effect3 ou assassin's creed) même après avoir eu plus de 10 défaites d'affilés,

Mais, des fois, il se peut que des mauvais joueur (cheater, admin' incompétent, etc ...) pointent le bout des leur nez et te pourrissent ton divertissement (pour ne pas dire jeu),

SAUF que depuis CoD 6 ça arrive beaucoup trop souvent et cela n'a pas l'air de diminué au contraire.

Pour se qui de mon "instinct pro", j'aurais pu très bien le remplacé par "réflexion" ou "méthode employé",

Je vois que tu as eu un beau parcours (même plus beau que le mien et sur plus de jeux), mais sache le mien aussi a l'air plutôt pas mal (et surtout que c'était uniquement CoD2), avec les axiom, esuba, WHX, et ebuza entre autre, surtout que pour chaque team il y avait moi ET mon meilleur pote.

D'ailleur si tu regarde sa liste de jeu et la mienne tu constatera que c'est exactement la même a un poile près (il a cod6 et il a pas NFSU, moi c'est l'inverse) on a toujours acheter nos jeux ensemble pour pouvoir s'éclaté en LAN que ce soit FPS, course, ou même jeux de role (pokémon).

Donc non je me la pète pas, au contraire (homer m'a exploser à plusieurs reprise sur BF3 et je n'ai pas ragé du tout d'ailleur je l'admire dans certains cas), je sais reconnaitre ma défaite comparé a d'autre (gamin de 6ans ?), je sais aussi quand un jeu codé salement etc etc...

Sur BO2 franchement il y a de quoi contrer toute éventualité, et le seul lance grenades du jeu c'est un "scorestreak", ces score streaks justement se débloquent non seulement en faisant des kills, mais aussi en faisant des objectifs, selon les modes les kill et les objectifs comptent différement, comme je l'ai dit on peut lui reprocher bien des choses, mais tout est fait pour que les joueurs jouent assez proprement, et le meilleur c'est que meme les campouses ne pourront plus se cacher des drones pour deux raisons, la premiere c'est que fantome ne se débloque qu'au dernier niveau avant le prestige, la seconde, c'est qu'il n'est actif que si le joueur est en mouvement, les campeurs + fantome sont donc visibles sur les drones ... marre des betty et C4 ? => gilet parre balles, marre des flash / paralysantes / mikado electrique (je sais plus le nom) il y a un atout qui diminue leur effet, marre des armes cheatées, tu vires tout de ta classe et tu joues au couteau ... ce BO2 est pour moi le meilleur depuis COD4 en multi (COD 5 etant sympa pour le zombie mais je n'ai pas accroché du tout au milti)

Effectivement, c'est plutot bien pensé a voir avec la suite ... d'apres ce que j'ai pu voir, ça reste du "casual-game" avec encore du code salement ecrit et mal pensé.

Edit : @andronymous : tu as sorti le pop-corn ? :D

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, des fois, il se peut que des mauvais joueur (cheater, admin' incompétent, etc ...) pointent le bout des leur nez et te pourrissent ton divertissement (pour ne pas dire jeu),

SAUF que depuis CoD 6 ça arrive beaucoup trop souvent et cela n'a pas l'air de diminué au contraire.

Les cons n'existent pas que depuis CoD6

Je peux t'assurer qu'avec des amis on allaient sur des serveur en 2001/2002 et on savait d'avance qu'avec les ratio qu'on allait avoir pendant la partie on allait se faire ban...

Et d'autres jeux comme AA ou bien encore le premier COD (2nd guerre mondiale) c'était la même...

Quand le premier MW est sorti c'était aussi comme ça déjà :P

Ça s'appelle la vie... Il y a des cons même virtuels ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plutot bien pensé a voir avec la suite ... d'apres ce que j'ai pu voir, ça reste du "casual-game" avec encore du code salement ecrit et mal pensé.

Edit : @andronymous : tu as sorti le pop-corn ? :D

Apres on reste sur une communauté cod (tu sais la communauté :hap: et :noel: du 15-18 et - de 15 de JVC) donc ca n'aide pas, mais le jeu en lui même est très bon, honnêtement le seul truc qui m'a fait rager pour l'instant c'est les connexions, évidement le matchmaking et le système d’hôte ca crache pas du feu au contraire, et comme je suis régulièrement hôte je fait encore les frais d'un lag de compensation dégueulasse (pour ceux qui ne connaissent pas COD, il n'y a pas de serveur dédiés, c'est donc un joueur qui est choisi pour héberger la partie, son ping est donc normalement de 0, mais comme des mecs se sont plains dans MW2 que c'etait injuste car l'hote etait avantagé, le jeu fait une moyenne du ping des joueurs et attends l'équivalent de cette moyenne avant de t'envoyer les instructions pour que tu sois a jeu égal avec tes adversaires ... sauf que je ne sais pas comment le calcul est fait mais je me prends des balles a 1 seconde apres etre passé a couvert comme sur BF, je met des coups de couteaux dans le vide, et quand je regarde la killcam mon coup de cut n'est meme pas affiché ect ... bien dégueu quoi ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cons n'existent pas que depuis CoD6

Je peux t'assurer qu'avec des amis on allaient sur des serveur en 2001/2002 et on savait d'avance qu'avec les ratio qu'on allait avoir pendant la partie on allait se faire ban...

Et d'autres jeux comme AA ou bien encore le premier COD (2nd guerre mondiale) c'était la même...

Quand le premier MW est sorti c'était aussi comme ça déjà :P

Ça s'appelle la vie... Il y a des cons même virtuels ;)

on est bien d'accord la dessus mais je me suis fais ban quasiment 8 ou 9 fois plus sur BF3 et CoD 7 et 8, qu'en 4ans de jeu sur CoD 2 faut pas abusé quand même ! :o

Apres on reste sur une communauté cod (tu sais la communauté :hap: et :noel: du 15-18 et - de 15 de JVC) donc ca n'aide pas, mais le jeu en lui même est très bon, honnêtement le seul truc qui m'a fait rager pour l'instant c'est les connexions, évidement le matchmaking et le système d’hôte ca crache pas du feu au contraire, et comme je suis régulièrement hôte je fait encore les frais d'un lag de compensation dégueulasse (pour ceux qui ne connaissent pas COD, il n'y a pas de serveur dédiés, c'est donc un joueur qui est choisi pour héberger la partie, son ping est donc normalement de 0, mais comme des mecs se sont plains dans MW2 que c'etait injuste car l'hote etait avantagé, le jeu fait une moyenne du ping des joueurs et attends l'équivalent de cette moyenne avant de t'envoyer les instructions pour que tu sois a jeu égal avec tes adversaires ... sauf que je ne sais pas comment le calcul est fait mais je me prends des balles a 1 seconde apres etre passé a couvert comme sur BF, je met des coups de couteaux dans le vide, et quand je regarde la killcam mon coup de cut n'est meme pas affiché ect ... bien dégueu quoi ...

justement c'est tout ce que je critique, rien de plus :

  1. communauté de plus en plus pourrit par l'accessibilité croisant des jeux vidéos
  2. jeux de plus en plus mal codé (zone de touche, connexion, bug, optimisation)
  3. déséquilibre frappant (CoD 9 reste en standby pour le moment suite a ce que tu as dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pop corn :(

Mais vous me faites des pauses dans ma campagne vétéran de BO2 où je crève de manière incroyable ^^

Sinon je rejoins Homer sur le fait que la compensation est HORRIBLE !!!!!

Le pire cas est celui en une balle chargée, je suis en haut de l'escalier, l'ennemi en bas arrive, je le touche.

Il est censé être mort car dans ce mode 1touche 1kill mais non là il meurt pas.

Le mec tire et me rates, grimpes les escaliers et me met un coup de couteau par derrière.

Killcam : il me voit, rate son tir, grimpe les escaliers, se met derrière moi, à ce moment seulement je tire !!!!!!!!! WTFUUUUUUUCCCCKKKKK

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il me mets un coup de couteau.

L'enchaînement de plusieurs parties où j'avais 100% de morts à cause de ça m'à coûté mon Tritton AX 180, paix à son âme.

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu as encore ragé comme un cochon ^^ c'est pour ca que je me prends plus la tete, en ce moment je joue le KSG avec un silencieux, pour les connaisseurs de BF3 c'est l'equivalent d'un spas-12 a munitions perforantes, sauf que la ca touche que a moins de 10 metres, mais a tous les coups si ca touche ca OS du coup je prends des branlées terribles, mais c'est tellement jouissif de faire des kills avec cette m**** qu'une dizaine par parties me suffisent ^^

@ Un pigeon le pire c'est que le netcode des COD est bon, il n'a aps bougé depuis COD 4, seules les hitbox ont un peu évoluées, maintenant on ne met plus des tetes dans les pieds et inversement, mais il y a ce lag qui gache tout, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de lancer un torrent pour avoir un ping en mousse et ne pas etre hote, et une fois la partie lancée je désactive, comme ca j'ai moins de lags, mais ca fait vraiment solution bricolage quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...