Aller au contenu

Recommended Posts

déjà depuis cod4 on peut considéré que le jeux a commencé sont déclin au niveau du code (pas du jeu), je m'explique :

  1. Dans les ancien CoD (1 2 3), la hitbox était divisé en 3, la première partie sont les extrémité (main, pied, avant-bras, bas des jambes) qui recevait 95 à 100% des dégât de l'arme, la deuxième partie est le reste du corps sauf la tête qui recevait 100 à 115% des dégât de l'arme, et la troisième partie était donc la tête qui était scripté de manière a ce la victime en question meurt instantanément, mais depuis CoD4, la hitbox a été modifier en 5 partie et a changer de méthode de calcul, en effet la hitbox a redéfini 5 type de partie du corps (plus réaliste) mais cette fois ci elle calcule les dégât par des coefficients multiplicateur sur les "5" parties, oui j'ai bien dit les cinq, généralement il tourne entre 1.0 pour les mains et 1.4 pour la tête, c'est donc pour cela que par moment on met des hit-marker dans la tête (bien que cela reste une légende pour certains, je vous prouverai ceci si j'en ai l'occasion).
  2. En ce qui concerne le netcode, il peut être influé par beaucoup de chose tel que le lag compensation, la cfg (je veux dire par la que certaines cfg ont été interdite en ESL pour des glitch par rapport aux zones de touche su pc), et les script du jeu, après je sais pas comment il a été configuré et codé mais je suis sur d'une chose : ça doit être bien moche.

après en ce qui concerne a hitbox je n'est pas développé sur les zone de touche, le glitch 333/125 et les glitch liés aux cfg exploité car c'est du recherché et que si ce genre de bug existe c'est parce que nous les avons en quelques sorte cherchés et créés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hitbox je trouve ca bien perso qu'elle soit plus détaillée, et encore si c'est vraiment 5 zones c'est rien comparé a certains jeux, regarde celle du dernier CS :

hitbox-counter-strike-global-offensive-2.jpg

PS : Je viens de passer colonel 50 sur BF3 apres 488h de jeu ... CHAMPAGNE !

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca aussi que sur BF tu te retrouves parfois avec 0% de vie, avec le calcul en vrai tu as 0.12 par exemple, et comme ca supprime les décimales ca met 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier CS pour moi, c'est du déjà vu, j'ai tellement joué aux CS 1.2, CS 1.6 et CS Source que celui-ci ne me donne aucune envie de même le télécharger alors encore moins l'acheter même s'il était à 5 €.

PS : Je suis déçu en fait, ils ont prit tout ce temps pour nous sortir un CS 1.6 avec de meilleurs graphismes.... mais les mêmes maps, quasi les mêmes sons des armes, les mêmes vois etc... !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS reste du CS, honnêtement je trouve ça plutôt pas mal de remettre au goût du jour les anciens jeu, moi j'aimerai bien qu'un CoD2 soit recodé sur un CryEngine3 par exemple (oui des fois il m'arrive de rêver xD)

@homer : l’histoire du décimal me parait logique car je trouve que c'est pour eviter les confusion, mais les 2 gros problèmes de BF3 c'est le bulletdrop qui créer un décalage énorme sans oublier que le netcode n'arrange pas les chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la on l'a codé dans le meme source engine, et pour l'avoir acheté je suis assez décu aussi ... heureusement c'est 10€ et la communauté propose des choses intéressantes grace au SDK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

751802Gestionnairedestches.png

Voici une image avec la config. de mon PC, est-ce que je pourrai faire tourner BLACK OPS 1 sur mon PC ou pas (la version Multijoueurs) ? Car un ami ma prêter son compte Steam avec Call of Duty MW2, Call of Duty BO1 et Death Left4... Cette une chance que je ne veux pas laisser passer ainsi sans testé BO1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est surtout ton GPU, ce genre de jeu n'est pas très demandant en CPU ;)

Installe ce plugin et fait un copier / coller du rapport qu'on vois ce que ton PC a dans le ventre : http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-4_demarrer-la-detection.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est surtout ton GPU, ce genre de jeu n'est pas très demandant en CPU ;)

Installe ce plugin et fait un copier / coller du rapport qu'on vois ce que ton PC a dans le ventre : http://www.ma-config...-detection.html

C'est super utile ton site là, je ne connaissais pas la date d'achat de mon PC, car j'ai plus la facture, mais maintenant je sais que mon PC à 6 ans et 14 jours, aujourd'hui yuhuuu lol

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer le 3, j'ai joué pour la premiere fois au sniper, j'ai pris la classe déja créée, ca démonte, c'est comme un barrett .50 en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...