Aller au contenu

Recommended Posts

Bon si je continue a ce rythme demain ou apres-demain j'ai les fusil a pompe en diamant <3

J'ai déja le KSG et le R870 MCS en or, je suis a 150 One Shot avec le S12, et a 100 avec le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o why ?

Bah déjà, j'ai toujours eu du mal avec cs source.

A l'époque de cs 1.0 jusqu'à 1.5 il fallait s'entraîner pour être devant...

J'étais un poil nolife et je faisais des sessions de 10h par jour au glock only pour m'habituer a ma sensibilité de souris (0.8 en awp et 1.0 avec le reste).

Le HS se méritait et était important.

Quand source est sorti, se prendre des HS par des mecs qui full a l'ak47 m'a vite saouler.

Donc je n'y joue que lorsque mes amis ont envie de delirer.

Et il n'est pas si moche donc j'arrive à m'amuser dessus.

Quand ils ont annoncés GO, j'ai espéré un retour au sources de CS... bah non.

Déjà première impression ... piouuuu que c'est moche.

10 sec apres le debut du jeu, je voie juste un pied qui depasse sous le tunel de dust, je tire avec mon awp en rushant comme je fais tout le temps...

Et oh surprise le gar avait le cerveau dans l'orteil droit vu qu 'il m'annonce un HS...

Du coup avec mes potes on a pris le pompe et on a fait un carnage et meme snipé avec....

Au bout de 20 minutes de délire on c'est fait ban et on est parti sur C&C lol

Depuis je ne l'ai pas relancé. Un poil blasé lol

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tjrs pas faire du multi moi :( mais qu'est ce j'ai hate ! - j'viendrais te mettres un grosse rame à BF3 Hom3r :P -hum, hum- )

L'appart est au dessus du boulot, j'ai pas voulu prendre une ligne personelle, j'ai brancher ma box wifi sur les reseau entreprise tout simplement, mais notre fournisseur, n'est pas un fournisseur commun, et sur le traffic entrant et sortant du serveur, bloque trop trop de chose, de fait, même le serveur, la box, le pc ( ca m'as pris un temps fou ... ) bien configurez, ça marche pas :'(

Je dois voir avec le fournisseur, mais le "boss" est un gros noob, qui ne veux même rien entendre ( juste pour info mais HS, c'est le genre à etre persuader que son mail n'est accessible que depuis son pc du bureau hein ... ), ainsi j'y *****

Dans 3-4 ans je reprends normalement la boite ( mr par en retraite ) là pourrais faire ce que je veux et allez gueulez chez notre fournisseur, mais en attendant ... c'est trop la mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoM3r au snipe c'est un désastre :

Au passage a 7:42 je rentre un HS Wallbang assez sympa :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête.

Si jamais je prends Bo2 avec l'edition standard tu as un désavantage par rapport aux autres?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Non juste des map zombie et une map multi que tu as pas, mais c'est pas tres important ... par contre tu vas te sentir loin de BF sur COD ^^

Ajoute moi sur steam si tu veux c'est scarabe17 :)

Deux parties de suite que je me fait traiter de Wall Hacker par des mecs qui ont fantome et qui ont pas compris que fantome + campe ca marche pas et donc on les vois sur le drone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur steam ca prends les heures ou le jeu est allumé, ca me met 55h mais j'etait pas toujours devant, des fois ca arrive que je laisse juste le jeu tourner en arriere plan

EDIT ah c'est ecris dans le rapport de combat 36h

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de ligue, le niveau est pas exceptionnel, et dés que tu commences a poutrer ca ragequit ... mais c'est sympa quand meme, j'ai réussi a me classer 33è de la division OR sur PC ...

Pour info il y a 7 divisions :

PRO => pour l'instant elle est encore vide et sera dispo a l'ouverture officielle des classements début décembre

Maître => recense pour l'instant les meilleurs joueurs au monde

Platine => le niveau est très élevé

OR => Le niveau est élevé

Argent => le niveau est bon

Bronze => le niveau est moyen

Fer => Le niveau est mauvais

Pour le classement sont pris en compte : le ratio, les objectifs, et les victoires, les joueurs qui "ragequit" sont sanctionnés et déscendent de niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as essayé aussi ? tu es ou ? il faut savoir que sur PC il y a quand meme bien moins de joueurs, meme si en général je trouve le niveau un peu meilleur que sur console, mais ca aide a bien se classer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol donc t'es en fer ? moi je suis tombé avec des breles sur 3 parties ( 2 fois je me suis retrouvé seul contre 5 - -' ) mais ca va comme j'ai toujours joué l'objectif et fait des ratio supérieur a 1.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre regretter mais...

...BO2 acheté et telechargé...

Tout mes potes jouent un peu a tout et n'importe quoi. .. donc je passe le temps lol.

Je vais tester ça ce soir ;)

Souhaitez moi bonne chance lol

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol surtout qu'avec les blaireuaux que tu croise des fois ca fait peur, mais il y a moyen de s'amuser je te promet ^^

Si tu veux il y a un mode "ligue" avec classement ou ca joue les objectifs ect, on pourra y faire des parties ensemble c'est toujours plus sympa quand on peut communiquer, meme si dans un COD c'est pas indispensable ...

Apres si le Multi te soûle la coop sur le zombie c'est toujours amusant ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2012, et sur BO2 sans communications tu peut faire un gros viol et te taper un 80 - 5 sans aucune communication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...