HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bon si je continue a ce rythme demain ou apres-demain j'ai les fusil a pompe en diamant <3 J'ai déja le KSG et le R870 MCS en or, je suis a 150 One Shot avec le S12, et a 100 avec le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 perso testerai le zombie et si il me parait correct je me l’achèterai mais vraiment la flemme d'aller jusqu'au prestige 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 O_o why ? Bah déjà, j'ai toujours eu du mal avec cs source. A l'époque de cs 1.0 jusqu'à 1.5 il fallait s'entraîner pour être devant... J'étais un poil nolife et je faisais des sessions de 10h par jour au glock only pour m'habituer a ma sensibilité de souris (0.8 en awp et 1.0 avec le reste). Le HS se méritait et était important. Quand source est sorti, se prendre des HS par des mecs qui full a l'ak47 m'a vite saouler. Donc je n'y joue que lorsque mes amis ont envie de delirer. Et il n'est pas si moche donc j'arrive à m'amuser dessus. Quand ils ont annoncés GO, j'ai espéré un retour au sources de CS... bah non. Déjà première impression ... piouuuu que c'est moche. 10 sec apres le debut du jeu, je voie juste un pied qui depasse sous le tunel de dust, je tire avec mon awp en rushant comme je fais tout le temps... Et oh surprise le gar avait le cerveau dans l'orteil droit vu qu 'il m'annonce un HS... Du coup avec mes potes on a pris le pompe et on a fait un carnage et meme snipé avec.... Au bout de 20 minutes de délire on c'est fait ban et on est parti sur C&C lol Depuis je ne l'ai pas relancé. Un poil blasé lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bon si je continue a ce rythme demain ou apres-demain j'ai les fusil a pompe en diamant <3J'ai déja le KSG et le R870 MCS en or, je suis a 150 One Shot avec le S12, et a 100 avec le dernier... Trouves un travail ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je peux tjrs pas faire du multi moi :( mais qu'est ce j'ai hate ! - j'viendrais te mettres un grosse rame à BF3 Hom3r :P -hum, hum- ) L'appart est au dessus du boulot, j'ai pas voulu prendre une ligne personelle, j'ai brancher ma box wifi sur les reseau entreprise tout simplement, mais notre fournisseur, n'est pas un fournisseur commun, et sur le traffic entrant et sortant du serveur, bloque trop trop de chose, de fait, même le serveur, la box, le pc ( ca m'as pris un temps fou ... ) bien configurez, ça marche pas :'( Je dois voir avec le fournisseur, mais le "boss" est un gros noob, qui ne veux même rien entendre ( juste pour info mais HS, c'est le genre à etre persuader que son mail n'est accessible que depuis son pc du bureau hein ... ), ainsi j'y ***** Dans 3-4 ans je reprends normalement la boite ( mr par en retraite ) là pourrais faire ce que je veux et allez gueulez chez notre fournisseur, mais en attendant ... c'est trop la mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) HoM3r au snipe c'est un désastre : Au passage a 7:42 je rentre un HS Wallbang assez sympa :) Modifié 22 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Question bête. Si jamais je prends Bo2 avec l'edition standard tu as un désavantage par rapport aux autres? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 22 novembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non aucun. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Question bête. Si jamais je prends Bo2 avec l'edition standard tu as un désavantage par rapport aux autres? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Non juste des map zombie et une map multi que tu as pas, mais c'est pas tres important ... par contre tu vas te sentir loin de BF sur COD ^^Ajoute moi sur steam si tu veux c'est scarabe17 :) Deux parties de suite que je me fait traiter de Wall Hacker par des mecs qui ont fantome et qui ont pas compris que fantome + campe ca marche pas et donc on les vois sur le drone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tais toi sale tricheur Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu es à combien d'heures de jeu sur le multi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je sais pas sur steam ca prends les heures ou le jeu est allumé, ca me met 55h mais j'etait pas toujours devant, des fois ca arrive que je laisse juste le jeu tourner en arriere plan EDIT ah c'est ecris dans le rapport de combat 36h Modifié 22 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Regarde sur Elite. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai fait un peu de ligue, le niveau est pas exceptionnel, et dés que tu commences a poutrer ca ragequit ... mais c'est sympa quand meme, j'ai réussi a me classer 33è de la division OR sur PC ... Pour info il y a 7 divisions : PRO => pour l'instant elle est encore vide et sera dispo a l'ouverture officielle des classements début décembre Maître => recense pour l'instant les meilleurs joueurs au monde Platine => le niveau est très élevé OR => Le niveau est élevé Argent => le niveau est bon Bronze => le niveau est moyen Fer => Le niveau est mauvais Pour le classement sont pris en compte : le ratio, les objectifs, et les victoires, les joueurs qui "ragequit" sont sanctionnés et déscendent de niveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je te laisse deviner où je suis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah tu as essayé aussi ? tu es ou ? il faut savoir que sur PC il y a quand meme bien moins de joueurs, meme si en général je trouve le niveau un peu meilleur que sur console, mais ca aide a bien se classer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ben il y a un trophée pour ce mode. Mais la j'ai fait juste les parties pour se classer ils m'ont foutu dans la plus nulle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 lol donc t'es en fer ? moi je suis tombé avec des breles sur 3 parties ( 2 fois je me suis retrouvé seul contre 5 - -' ) mais ca va comme j'ai toujours joué l'objectif et fait des ratio supérieur a 1.5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Fer rang 45.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je vais peut-etre regretter mais... ...BO2 acheté et telechargé... Tout mes potes jouent un peu a tout et n'importe quoi. .. donc je passe le temps lol. Je vais tester ça ce soir ;) Souhaitez moi bonne chance lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) lol surtout qu'avec les blaireuaux que tu croise des fois ca fait peur, mais il y a moyen de s'amuser je te promet ^^ Si tu veux il y a un mode "ligue" avec classement ou ca joue les objectifs ect, on pourra y faire des parties ensemble c'est toujours plus sympa quand on peut communiquer, meme si dans un COD c'est pas indispensable ... Apres si le Multi te soûle la coop sur le zombie c'est toujours amusant ;) Modifié 23 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 FAUX ! la communication compte beaucoup dans CoD 2 sauf en mêlée général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 On est en 2012, et sur BO2 sans communications tu peut faire un gros viol et te taper un 80 - 5 sans aucune communication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 La ligue c'est une grosse arnaque en fait. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Comme pour tout les jeux. Ce soir je vais commencer par la campagne solo. Puis je vais explorer tout ça ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il est bien le solo Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.