HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je sais pas je l'ai pas fait :P je me suis arrêté après la mission a cheval ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Comme pour tout les jeux. Ce soir je vais commencer par la campagne solo. Puis je vais explorer tout ça ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk je plussoie ton acte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui aiment les FPS le Free To Play Planetside 2 est sorti, et a ma grande surprise ca n'a pas l'air d'etre un Pay To Win comme beaucoup de ses concurrents, le principe, un champ de bataille énorme dans une sorte de conquete (domination pour les CODistes) ou 3 royaumes se battent pour le territoire, on ne se bat pas a coup de 24, 32 ou 64 joueurs mais des milliers, et c'est la que ca deviens intéréssant :) => http://www.planetside2.com/overview PS d'apres les stats steam, il y a toujours entre 15000 et 30000 joueurs sur le jeu, et une vingtaine de serveurs partout dans le monde, et surprise, le jeu n'est pas dispo que sur Steam, il y a donc certainement encore une bonne dizaine de milliers de joueurs qui ne sont pas recensés ... quand je disais qu'on était des milliers par champ de bataille je croyait exagérer, en fait non :) Modifié 23 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oh ça m'interesse ça hom3r, enfin tant que soucis réseau par réglé je me le met ...., mais je retiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Medal Of Honor Warfighter PC à 24.90€ sur Origin pour le Black Friday ;) Je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Franchement le solo j'ai bien aimé. L'histoire est sympa. Pas très bien écrite et un peu fouillie parfois mais j'ai apprécié. Sinon ton jeu là on peut y jouer avec la manette ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Pourquoi t'es trop mauvais pour tenir une souris ? :P Modifié 23 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) La souris n'est pas le problème. C'est le clavier. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 23 novembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 mdr c'est le plus simple a prendre en mains je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Normalement tous les jeux peuvent être joués avec manette non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bah le problème ce trouve à chaque fois sur le joystick droit. Ce qui fait qu'on ne peut déplacer la caméra, la vue dans l'espace. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Les jeux Valve en général ca déconne (Team Forteress, CS, DOD, Portal ect ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) En même temps les jeux valve ont été conçus pour clavier/souris. Je me voie mal avec une manette dans Tfc... J'ai commencé la campagne solo de Bo2 et pour l'instant c'est pas mal. Hom3r m'a emmené en multi et recherche et destruction est un mode pas mal. Mais je suis surpris qu'il soit si moche en multi... Le moteur graphique est vieillissant! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 24 novembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je déteste la R&D ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Chacun ses goûts ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je supporte pas de devoir attendre de réapparaître. Et comme je meurt direct à chaque fois. je fait rien de la partie à part regarder les autres. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ba c'est sur que si tu joues en R&D comme en MME ca marche pas, faut etre plus posé, si tu as un bon casque faut écouter (meme si dans celui la c'est dur sans les atouts "silence de mort" et "ecoute" ) Apres moi souvent je réfléchis pas assez a mes déplacements et je me fais avoir comme un con en sandwiche - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu sais très bien que je suis du style à camper :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Han je ne supporte pas les campeurs :P Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Non mais sans camper en R&D il faut "temporiser", prendre son temps et réfléchir a chaque mouvement ... perso ca me rappelle CS c'est pas désagréable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il y a des fois ou la chance s'en mèle... ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 lol sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ca m'enmerderait de devoir payer 60€ par ans pour me payer le tout dernier Call Of Duty... Je l'ai acheté une fois (Black Ops), j'ai regretté au vu de la longévité du jeu (à peine un an, vu qu'y'a un nouvel opus qui sort tous les ans, les gens désertent les serveurs...) Du coup, après avoir arrêté WoW, après avoir passé un an sur Black Ops, je me remets aux mmoRPG avec Rift (qui est une sacrée bombe, malgré le peu de joueurs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi je n'avais pas acheté de CoD depuis le premier MW. Ça me change un peu même si je préfère BF3. Rift j'ai pas aimé. Wow j'en ai fait le tour... par contre GW2 est une merveille! Pourtant je n'avais pas aimé le 1er. Le monde contre monde est génial. Le pve un peu leger surtout quand on est habitué à wow qui reste le must en pve. Les seuls jeux que j'achete tout les opus sont les BF et les C&C ;) J'attends impatiemment C&C Général 2 !!! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon, les promos Steam m'ont fait craquer. Je me suis offert F12012 pour 20€, je vais pouvoir ressortir le volant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.