Aller au contenu

Recommended Posts

Pour ceux qui aiment les FPS le Free To Play Planetside 2 est sorti, et a ma grande surprise ca n'a pas l'air d'etre un Pay To Win comme beaucoup de ses concurrents, le principe, un champ de bataille énorme dans une sorte de conquete (domination pour les CODistes) ou 3 royaumes se battent pour le territoire, on ne se bat pas a coup de 24, 32 ou 64 joueurs mais des milliers, et c'est la que ca deviens intéréssant :)

=> http://www.planetside2.com/overview

PS d'apres les stats steam, il y a toujours entre 15000 et 30000 joueurs sur le jeu, et une vingtaine de serveurs partout dans le monde, et surprise, le jeu n'est pas dispo que sur Steam, il y a donc certainement encore une bonne dizaine de milliers de joueurs qui ne sont pas recensés ... quand je disais qu'on était des milliers par champ de bataille je croyait exagérer, en fait non :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les jeux valve ont été conçus pour clavier/souris.

Je me voie mal avec une manette dans Tfc...

J'ai commencé la campagne solo de Bo2 et pour l'instant c'est pas mal.

Hom3r m'a emmené en multi et recherche et destruction est un mode pas mal.

Mais je suis surpris qu'il soit si moche en multi...

Le moteur graphique est vieillissant!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est sur que si tu joues en R&D comme en MME ca marche pas, faut etre plus posé, si tu as un bon casque faut écouter (meme si dans celui la c'est dur sans les atouts "silence de mort" et "ecoute" )

Apres moi souvent je réfléchis pas assez a mes déplacements et je me fais avoir comme un con en sandwiche - -'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans camper en R&D il faut "temporiser", prendre son temps et réfléchir a chaque mouvement ... perso ca me rappelle CS c'est pas désagréable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enmerderait de devoir payer 60€ par ans pour me payer le tout dernier Call Of Duty... Je l'ai acheté une fois (Black Ops), j'ai regretté au vu de la longévité du jeu (à peine un an, vu qu'y'a un nouvel opus qui sort tous les ans, les gens désertent les serveurs...)

Du coup, après avoir arrêté WoW, après avoir passé un an sur Black Ops, je me remets aux mmoRPG avec Rift (qui est une sacrée bombe, malgré le peu de joueurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'avais pas acheté de CoD depuis le premier MW.

Ça me change un peu même si je préfère BF3.

Rift j'ai pas aimé. Wow j'en ai fait le tour... par contre GW2 est une merveille! Pourtant je n'avais pas aimé le 1er.

Le monde contre monde est génial. Le pve un peu leger surtout quand on est habitué à wow qui reste le must en pve.

Les seuls jeux que j'achete tout les opus sont les BF et les C&C ;)

J'attends impatiemment C&C Général 2 !!!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...