Aller au contenu

Recommended Posts

Ça n’emmerderait de devoir payer 60€ par ans pour me payer le tout dernier Call Of Duty... Je l'ai acheté une fois (Black Ops), j'ai regretté au vu de la longévité du jeu (à peine un an, vu qu'il y a un nouvel opus qui sort tous les ans, les gens désertent les serveurs...)

Du coup, après avoir arrêté WoW, après avoir passé un an sur Black Ops, je me remets aux mmoRPG avec Rift (qui est une sacrée bombe, malgré le peu de joueurs !)

je compatis du coup je me suis mis au TPS avec mass effect 3 que je trouve excellent et qui semble avoir une bonne durée de vie (avec les défies du week end etc ...) :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi pour compresser les vidéos sorties avec Dxtory?

Moi si je fais un edit je réencode en lossless (sans aucune perte) avec Sony Vegas Pro 12 et ensuite je compresse en MP4 avec Handbrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis du coup je me suis mis au TPS avec mass effect 3 que je trouve excellent et qui semble avoir une bonne durée de vie (avec les défies du week end etc ...) :)

J'ai bien aimé le 2, bien que la campagne fut assez courte. Ca me tente bien de le prendre, mais j'pense pas qu'il passe sur un netbook xD Skyrim ça va, Rift ça commence à faire, Mass Effect je pense que ma carte mère lachera !

... PC, revient ! ... PC n'en fait qu'à sa tête... PC se jette par la fenêtre... PC est K.O. ... Voulez-vous changer de Matos ? Netbook, go ! Netbook lance surchauffe ! Netbook devient fou, sa folie lui inflige des dégats !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarrement je suis agréablement surpris au niveau optimisation, j'ai qu'un simple pentium dual core monté a 2,7 gHz aidé d'une Nvidia gt320 vieux de quelques années (siècles?), et pourtant j'ai pu monter les graphisme a fond.

Après sur un netbook, ça peu effectivement chauffé... :/ ... à moins que tu habites dans le nord de la France et que tu joues dehors :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu le tester, mais pas beaucoup de temps,

Alors ça change beaucoup, mais si tu as aimé le premier opus tu va sûrement apprécier le 2 mais différemment.

Seul truc chiant, c'est que tu dois tout payer, y compris les téléportations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarrement je suis agréablement surpris au niveau optimisation, j'ai qu'un simple pentium dual core monté a 2,7 gHz aidé d'une Nvidia gt320 vieux de quelques années (siècles?), et pourtant j'ai pu monter les graphisme a fond.

Après sur un netbook, ça peu effectivement chauffé... :/ ... à moins que tu habites dans le nord de la France et que tu joues dehors :D

Le Unreal Engine 3 date de 2006, et c'est vrai qu'il a eu le temps d'etre très bien optimisé, meme en 1080p, meme si ca n'est pas une perle de beauté il tourne bien sur tout type de config c'est agréable ... apres il faut dire aussi que ME3 est loin d'utiliser toutes les capacités de UE3, pas de tesselation, peu d'effets de lumieres / ombres, pas de particules ect ...

Regarde de quoi ce moteur est capable (et pour cette démo il y avait eu besoin de 3 GeForce GTX 580, donc je pense que tu aurais eu du mal ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime pas TDM il n'y a pas que de la conquête en véhicule dans BF :P

J'aime la conquete, la ruée, et meme le gungame (renommé GunMaster pour l'occasion) et le TDM dans les jeux plus nerveux comme CS, COD ou Quake, mais dans BF vu comment le Gameplay est lent et lourd je ne vois pas l'intéret ... et puis souvent c'est des anciens de COD et des bas level qui jouent en TDM, quand je vais dessus je fais des massacre, meme avec des armes merdiques alors que je ne suis pas meilleur qu'un autre en ruée / conquete ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espere que d'ici BF4 le Battlelog sera stable, c'est une nouveauté qu'ils ont introduite, mais qui fonctionne quand meme bien mieux depuis quelques mois, avant c'etait une vraie usine a gaz, maintenant c'est toujours un peu chiant, mais utilisable sans trop de soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la conquete, la ruée, et meme le gungame (renommé GunMaster pour l'occasion) et le TDM dans les jeux plus nerveux comme CS, COD ou Quake, mais dans BF vu comment le Gameplay est lent et lourd je ne vois pas l'intéret ... et puis souvent c'est des anciens de COD et des bas level qui jouent en TDM, quand je vais dessus je fais des massacre, meme avec des armes merdiques alors que je ne suis pas meilleur qu'un autre en ruée / conquete ...

Je le dirait toujours, mais pour progresser dans les fps : "commence par du TDM a 4vs4 puis on monte jusqu’à 11vs11, puis on passe au CTF, apres le QG et enfin on peut se permettre de jouer correctement en DM à 32 ou plus / SD /wrz "

Donc vu ton niveau c'est normal que tu fasse des massacre en TDM, et je suis dans le même cas que toi mais seulement pour CoD.

PS : pour BF4 j'espère qu'il y aura le battlelog en natif et que vous aurez pas ce vieux site ...

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le battlelog ingame.

Moi je fais de tout dans le jeu, c'est juste que là j'ai filmé ça, ça aurait pu être autre chose aussi ;)

Normalement c'est ainsi que ca va évoluer, regardes MOH tu peut tout faire depuis le jeu et depuis le battlelog (quoi que je ne sais pas si on a toutes les stats dans le jeu)

@Un Pigeon ca dépends des jeux, pour moi s'initier a BF en TDM n'est pas une bonne méthode au contraire, ca entraine les comportements "solo" que l'on voit ensuite sur les parties a objectif, perso quand j'ai commencé CS 1.5 ou COD je prenais des branlées pas possible, mais je faisait ce qu'on me demandais, j'avais la bombe sur CS ? j'essayais d'etre couvert par un allié et de planter discretement, puisque je savais que si je croisais un ennemi j'etais mort, pour moi ca va justement vers ce que tu critiques toujours, puisqu'au lieu de laisser les joueurs s'adapter au jeu et au gameplay, on leur sert des modes easy dans les quels il n'y a besoin ni de skill ni de brain, et quand ils se lachent dans le grand bain ils foutent la m**** (koukou le pyj de 13 ans qui aime faire des trickshot sur MW2, qui déteste MW3 parce que son coupaing René lui a dit "mosieur levédouze il a dit c'est kro nul" et qui s'est mis a BF3 parce que Diabl0x9 a dit "BF3 c'est mieux que MW3 !" )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de mes p'tites modifications sur autoroute de téhéran ? les lumieres sont un peu trop jaune, mais si je désactives mon injecteur qui envoie cette couleur je retrouve le filtre bleu d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...