Aller au contenu

Recommended Posts

Justement le TDM m'appris a visé (et travailler sont ratio solo), le CTF m'a fait travailler l'esprit d’équipe et surtout l'organisation (pour travailler le ratio de l’équipe), le QG m'a appris la discrétion et l’écoute des son (pour jouer identifier le comment de pourquoi), le DM m'a appris a ne pas ragé (en excluant les cas extrême), le SD/wrz ainsi que les tactical m'ont appris a réfléchir et SURTOUT a jouer objectivement et en équipe afin d'avoir un ratio équilibre (kill/mort et victoire/défaite).

Après on peux changer l'ordre, tout dépend de comment on voit les choses :) .

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'ai dit ca dépends des jeux, sur BF3 ce mode n'a que très peu d'intéret, et ne devrait d'ailleurs jamais avoir vu le jour ... Je ne vois pas ce qui t’empêche d'apprendre a viser en jouant l'objectif, si j'ai réussi, etant un joueur moyen, j'imagine que 90% des joueurs en sont capables, et n'ayant pas joué a un BF sur PC depuis BF2 ne me dites pas que j'avais les réflexes, j'avais les memes que n'importe quel joueur FPS sur PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je l'aime bien le battlelog sur navigateur...

Moi j'aime tout les modes de jeux avec objectifs :P

C'est pour ca que sur Bo2 je ne joue qu'en Hardcore en CTF ou R&D ;)

Mais bon je ne sais pas si je jouerais longtemps. ..

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 homer ;)

@LutinCed : je ne connais pas ta config mais a mon avis elle doit "recente" pour que cela ne te gène pas :), moi depuis BO je suis en quete du moindre fps (stable) à gagné xD d'où le fait que je suis suppris de la fluidité de ME3 en ultra et de Crisis2 en high :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a bosser sur Wake Island aussi, il y en a encore a faire mais j'aime bien déja le rendu, j'aimerais maintenant que le sol soit un peu plus coloré, et l'ambiance globale plus gaie :

http://www.youtube.com/watch?v=RUE2UKeCTrM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais penser a BF1942 O_o

Moi j'ai un bon petit gameplay de me3 en multi avec une classe que j'ai découverte, mais je tiens a précisé que dans la vidéo j'ai quelques problème de timing a cause de mon changement d’équipement et de map :/

Je ferai un petit montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs c'est vraiment des crevards sur YouTube, je fait expres de mettre des musiques CC sur mes vidéos, et j'ai encore une multinationale de m**** qui me dit qu'il y a du contenu a elle et qui me met des pubs sur la vidéo (celle de WAKE Island) alors que je respecte toutes les conditions de diffusion Creative Commons - -'

Message a ces cons : allez vous faire foutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font chier ...

surtout qu'ils mettent des pubs pour gagner du fric, alors que ma vidéo va faire 1000 vues au mieux si elle fait comme les autres sur les quelles j'ai fait des color corrections a BF ... 1000 vues ca va meme pas leur payer un dragibus a ces crevards - -'

Pour la peine je l'ai supprimée j'en ferait une avec une autre zic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en 1080p ca fait mal d'uploader des vidéos avec mon vieil upload :(

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ait plusieurs, mais je peux te filer le principal qui ne nécessite aucun réglage si tu veux ;)

Faut que :

- Tu désactive "Origin en jeu" dans les parametres du programme Origin

- Tu installes ca (une fois l'installation lancée tu choisis l'emplacement de BF3 et tu lance l'install) => http://www.mediafire...5n9b9bdy266acjt

- Va dans le dossier du jeu, ouvre user.cfg avec le bloc notes ou equivalent, supprime tout ce qu'il y a dedans et entre les lignes suivantes :

WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 256
WorldRender.SpotLightShadowmapEnable 0
RenderDevice.TripleBufferingEnable 0
RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 0
WorldRender.DxDeferredCsPathEnable 0
WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0
WorldRender.MotionblurEnable 0
GameTime.MaxVariableFps 61
RenderDevice.Dx11Enable 1
Screenshot.Format jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirtagada il m'a fait un background trop beau pour youtube faut aller voir :)

http://www.youtube.com/user/HoM3r17

Sinon j'avais pas fait gaffe mais pour ceux (Un-Pigeon ? ^^) qui disaient que BF3 etait mal optimisé, j'ai quand meme tous les parametres a fond (Ultra) en 1080p + enregistrement 1080p et dans ma vidéo on voit que le framerate varie très légèrement lors des explosions mais sinon il reste très constant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve justement très bien optimisé :o sur ma config que je qualifierais de moyenne ( gamer ), je tourne en ultra ( rien d'autre qui tourne en fond ) et pas de ralentissement ( même au moment d'explosion etc ), j'ai des jeux ( crysis 2) censé etre moins gourmant qui eux lag bien au moment de des explosion, masse de troupe etc

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera une perle d'optimisation quand on aura arreté de développer en priorité sur console ... ah on me dit dans l'oreillette que c'est MORT ^^ non j'espere juste que BF4 va envoyer du bois, et d'apres les rumeurs les prochaines consoles auraient une architecture très proche du PC gamer, ce qui peut laisser croire a un bond en terme d'optimisations et de qualité graphique ... et en cout de config PC, parce qu'AMD et Nvidia vont s'en mettre plein les poches si on leur demande enfin de produire des vrais GPU (ba oui pour l'instant c'est blague sur blague les générations de GPU) :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant toute chose sachez que le compteur de FPS de BF3 est un peut flemmard car il affiche seulement le nombre de FPS stable, donc on n'est jamais a l’abri d'un lag (voir plusieurs), sur mon pc BF3 tourne a 30fps en "standby" et dés que sa chauffe un peu il m'indique 27fps alors que je lag tout les 3 secondes.

Quand à crysis 2, à été codé sous pression a cause d'une certaines communauté impatiente (dont je ne citerai pas le mon), et donc le "projet" crisis2 a du voir sa date de mise en prod' avancé plus vite que prévu.

Après il a donc subi a même histoire que les optimisation de cod BO sur pc...

Après il y a aussi l’intérêt des console qui fou un bordel pas possible, mais ça on y peu rien, les DRH et leur équipe ainsi que les chef de groupe n'ont toujours pas compris qu'il faut segmenter un peu tout ça comme a l’époque de la ps2 (merci Xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant toute chose sachez que le compteur de FPS de BF3 est un peut flemmard car il affiche seulement le nombre de FPS stable, donc on n'est jamais a l’abri d'un lag (voir plusieurs), sur mon pc BF3 tourne a 30fps en "standby" et dés que sa chauffe un peu il m'indique 27fps alors que je lag tout les 3 secondes.

Quand à crysis 2, à été codé sous pression a cause d'une certaines communauté impatiente (dont je ne citerai pas le mon), et donc le "projet" crisis2 a du voir sa date de mise en prod' avancé plus vite que prévu.

Après il a donc subi a même histoire que les optimisation de cod BO sur pc...

Après il y a aussi l’intérêt des console qui fou un bordel pas possible, mais ça on y peu rien, les DRH et leur équipe ainsi que les chef de groupe n'ont toujours pas compris qu'il faut segmenter un peu tout ça comme a l’époque de la ps2 (merci Xbox)

C'est bizarre mon compteur DxTory n'a pas bougé non plus, pourtant ils n'ont aps d'actions chez EA / Dice :P BF subit les memes pressions, voir meme plus que Crysis, puisque EA veut vraiment le mettre sur un pied d'égalité avec COD niveau ventes, alors qu'ils n'ont jamais eu cette prétention pour Crysis

Mais appariement tu n'es pas prêt a accepter le fait que tous les développeurs sont maintenant sous la coupe des éditeurs et ne font pas ce qu'ils veulent quand ils le veulent, ils ont des délais a respecter, des prévisions de ventes a honorer, un chiffre d'affaires DLC a honorer, ect ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi c'est quoi ta config deja ? un quad-core ? ah oui c'est normal c'est optimisé pour ^^

Justement pour crysis on constate qu'ils sont largement plus a l’écoute que chez BF ou CoD (surtout CoD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi c'est quoi ta config deja ? un quad-core ? ah oui c'est normal c'est optimisé pour ^^

Justement pour crysis on constate qu'ils sont largement plus a l’écoute que chez BF ou CoD (surtout CoD)

(c'est presque un octo core en fait ^^) mais il a été prouvé sur différents tests que BF tourne tres bien sur des dual core assez récents, en high le Phenom II X2 n'es qu'a 2 IPS d'écart avec mon 2600k :

CPU_02.png

Apres comme je l'ai déja dit c'est un des premiers jeux ou on ne perds AUCUNE qualité en multi, tous les autres fps sont moins beaux en multi qu'en SOLO, pas BF, ca n'es pas qu'une question d'ecoute des clients, c'est aussi un choix xomme je l'avais déja dit de tourner leur moteur vers l'avenir, les consoles next gen et les prochaines génération de hardware pour PC, puisque d'apres différentes sources plus ou moins fiables BF3 utiliserais a peine 40% des capacités du moteur Frosbite2, et il va falloir que tu upgrades si tu veux passer a BF4 puisque ces memes sources parlent a un passage a 80% des capacités du moteur pour cet opus ...

Personellement je suis un defenseur du jeu PC, et pour moi le seul avantage qu'il reste au PC sur les consoles hormis la prise en main c'est les graphismes, et ca n'est pas parce que 60% des PC vendus ne sont pas assez performants que les développeurs doivent se limiter a du LOW, les "enthusiast gamer" aiment les jeux au design léché, et passent parfois plus de temps a admirer les paysages et tweaker leur jeu qu'a jouer réellement, moi j'ai pas un PC de folie, mais quand un jeu peut etre beau autant qu'il le soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba exprime comment tu le vois, mais je ne vois pas ce que le PC a de plus que la console aujourd'hui si ce n'est de la puissance a revendre, sinon il est maintenant facile de se procurer des accessoires "clavier / souris" sur console qui d’après des tests de PCistes fonctionnent plutot bien ... et ca existe pour PS3 et pour Xbox 360

EDIT Ensuite tu l'as dit toi meme plusieurs fois ta config n'es plus de derniere jeunesse, peu de PC vendus depuis 2010 ont moins de 4 threads, meme dans le bas de gamme ca arrive avec les i3 qui sont des dual core multithreadés, et qui donc peuvent faire office de "presque quad core", meme chose pour le marché des GPU, si on prends l'entrée / milieu de gamme a 100€ on a de quoi faire tourner les plus gros jeux du moment en 1080 ou 1200p sans mettre tout en LOW, mais je trouve que les développeurs ont raison de ne pas attendre pour innover, sinon on restera sur les memes moteurs pendent 10 ans parce que tu as décidé de ne pas upgrade ton PC ... personne ne te force a le faire d'ailleurs, et les specifications minimales sont données sur le site et sur le dos de la boite, minimale ca veur dire qu'en LOW 800x600 une 9600GT accompagnée d'un dual core sont juste capable de faire tourner le jeu pour qu'il soit jouable, pas qu'il tournera avec un framerate de folie, c'est aussi pour ca qu'a coté de la config minimale apparait la config recommandée ... ca n'est pas comme si ils nous prenaient par surprise quoi, on est prévenu avant l'achat ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plein de chose :

  1. l'absence de boîtier d’acquisition (pour les youtubeur)
  2. les graphisme, qui peuvent être largement plus optimisé
  3. le SDK (enfin ça c'était avant)
  4. les interface (code couleur et moyen de communication plus accessible)
  5. le suivis du matériel (acer et lg exclu)
  6. les offres
  7. le fait de pouvoir toujours jouer au ancien jeu (émulateur exclu)
  8. le prise en mains et vraiment plus personnalisable que sur console
  9. ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...