Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je vois plein de chose :

  1. l'absence de boîtier d’acquisition (pour les youtubeur)
  2. les graphisme, qui peuvent être largement plus optimisé
  3. le SDK (enfin ça c'était avant)
  4. les interface (code couleur et moyen de communication plus accessible)
  5. le suivis du matériel (acer et lg exclu)
  6. les offres
  7. le fait de pouvoir toujours jouer au ancien jeu (émulateur exclu)
  8. le prise en mains et vraiment plus personnalisable que sur console
  9. ... etc

1 : Pour moins de 150€ tu as un boitier d’acquisition HD qui ne nécéssite pas d'avoir un PC a coté pour enregistrer (chez Avermedia par exemple) ensuite le laptop de la famille suffira pour l'edition et l'envoi sur YT

2 : C'est ce que je dis

3 : Il y a environ 3 jeux PC qui l'ont encore chaque année ... (cette annee Skyrim, CS : GO ... c'tout ?)

4 : la VoIP sur console est très bonne si les dev' y passent plus de 4 minutes entre 2 cafés, et les interfaces soint très intuitives pour les joysticks (gros plus pour CS : GO et COD : BO2 sur ce coup la donc l'interface console est excellente)

5 : C'est ni mieux ni moins bien sur console, une fois la garantie terminée t'es dans la meme m****

6 : Entre les pack avec jeux, avec accessoires ect les consoles ne manquent pas d'offres, et leurs stores en ligne respectif sont très bien garnis

7 : La plupart des consoles sont rétrocompatibles (sauf la PS3 depuis sa MAJ malheureusement) et les anciennes consoles fonctionnent toujours aujourd'hui, de plus je peux jouer a des jeux de 2006 sur ma PS3 alors que certains jeux PC de cette époque auront des problemes de compatibilité avec mon OS ou mon Hardware

8 : Je suis d'accord, amis encore une fois il est possible de changer les périphériques des consoles a sa guise aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Pour moins de 150€ tu as un boitier d’acquisition HD qui ne nécéssite pas d'avoir un PC a coté pour enregistrer (chez Avermedia par exemple) ensuite le laptop de la famille suffira pour l'edition et l'envoi sur YT mouais => DXtory à 40€ ...

2 : C'est ce que je dis :D

3 : Il y a environ 3 jeux PC qui l'ont encore chaque année ... (cette annee Skyrim, CS : GO ... c'tout ?) minecraft :D, non mais avant il y avait beaucoup plus de sdk complet (car celui de BO1 n'est pas un vrai sdk)

4 : la VoIP sur console est très bonne si les dev' y passent plus de 4 minutes entre 2 cafés, et les interfaces soint très intuitives pour les joysticks (gros plus pour CS : GO et COD : BO2 sur ce coup la donc l'interface console est excellente) oui mais le tag font cruellement defaut sur console (bind p "say ^7go spec ^4look ^5and respect :P")

5 : C'est ni mieux ni moins bien sur console, une fois la garantie terminée t'es dans la meme m**** mais tu n'est pas obliger de changer entièrement ton pc en cas de problème

6 : Entre les pack avec jeux, avec accessoires ect les consoles ne manquent pas d'offres, et leurs stores en ligne respectif sont très bien garnis moins que sur steam parfois

7 : La plupart des consoles sont rétrocompatibles (sauf la PS3 depuis sa MAJ malheureusement) et les anciennes consoles fonctionnent toujours aujourd'hui, de plus je peux jouer a des jeux de 2006 sur ma PS3 alors que certains jeux PC de cette époque auront des problemes de compatibilité avec mon OS ou mon Hardware tu as déjà essayé de joueur a mario land sur wii sans l'acheté sur le store et avec la "k7" ?

8 : Je suis d'accord, amis encore une fois il est possible de changer les périphériques des consoles a sa guise aujourd'hui sa reste limité (merci cyborg)

j'exclu le hack et je reste dans la "légalité" (bien que linux sur la ps3 était fort sympatique a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Ca implique une grosse capacité de stockage alors que le boitier compresse seul en MP4, et un PC assez puissant pour un rendu équivalent aux consoles => Console + Boitier + petit HDD 500Go => ~400€ , PC + Dxtory ~600€ (450 a 500 € PC, 40€ de Dxtory, + clavier et souris alors que la manette est fournie pour console)

4 Justement le BF3 que tu critiques tant propose des serveurs dédiés et il est possible via des plugins ou des réglages serveur d'afficher ce que tu veux automatiquement en bas de l'ecran lors d'un début de partie ou lorsque quelqun rejoins la partie ect ... meme sur console il me semble

7 Oui mais une SNES, SEGA ect c'est peu encombreant comparé a nos vieilles machines PC, et ca marche toujours 20 ans apres sans broncher, alors que ton PC j'aimerais bien voir sa tronche dans 10 ans (au meme titre qu'une PS3 ou une 360 d'ailleurs)

8 C'est quand meme en développement, beaucoup de joueurs PC ne veulent plus passer des centaines d'euros tous les 2 ans pour tenir leur config' a jour et passent a la console pour avoir une solution durable et moins couteuse (c'est sur qu'avec la PS3 a 600€ aucun intérêt, mais maintenant pour 250€ tu as une PS3 Slim, et pour 180€ tu as une Xbox 360 S

Pour le reste on est d'accord :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite fragmovie avec de la zic qui envoie du bois pendent des lan ESL , ca me rapelle les fragmovie CS ... on y voit meme les aAa mais chez les tués cette fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne a réagi au background de SirTagada pour mon YouTube, vous le trouvez stylé ou pas ? moi je l'adore <3

Désolé l'ami :)

Beaucoup de boulot cette semaine et tard donc quand je rentrais je ne pensais qu'a aller me défouler sur un jeu...

Je viens de voir c'est sympa ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Un-Pigeon apres 499h et 34 minutes de bons et loyaux services j'ai enfin pris mon premier ban dégueulasse :

Serveur Allemand

On fait une partie en conquete en 8 vs 8 tout se passe bien

Partie suivante on passe en match a mort avec une limite a 200 tickets et on se retrouve a 3 vs 3

l'admin dit "Only Shotgun" => pas de soucis avec mon pote on passe au pompe

fin de partie 195 pour nous 120 pour eux

=> Vous avez été bannis de ce serveur, raison : "raison"

OK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Un-Pigeon apres 499h et 34 minutes de bons et loyaux services j'ai enfin pris mon premier ban dégueulasse :

Serveur Allemand

On fait une partie en conquete en 8 vs 8 tout se passe bien

Partie suivante on passe en match a mort avec une limite a 200 tickets et on se retrouve a 3 vs 3

l'admin dit "Only Shotgun" => pas de soucis avec mon pote on passe au pompe

fin de partie 195 pour nous 120 pour eux

=> Vous avez été bannis de ce serveur, raison : "raison"

OK

Je suis partagé entre le rire et la déception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois mais elle m'est restée en travers de la gorge, surtout que dans le bandeau d'infos sur le serveur on voyais défiler toutes les 5 minutes "no unjustified kick / ban" - -'

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop d'édit a mon gout, mais c'est de saison :)

Sinon quelqu’un a testé Far Cry 3 ? l’île rappelle l'impression de liberté du premier Crysis (un peu moins de végétation) et regorge de dangers (les serpents vous sautent a la gu***** et sont invisibles dans l'herbe) ect ... par contre c'est un putain de gouffre, Metro 2033, Crysis, Crysis2, BF3, aucun n'avait résisté a ma machine, mais la si je met tout a fond ... je ne dépasse pas les 20 ips, une fois l'antialiasing désactivé je peine a atteindre les 50 - 55 ips, et pour dépasser enfin les 60 de temps en temps il faut que je réduise un peu l'occlusion ambiante ... par contre il est magnifique, c'est pour moi le Crysis de 2013, un jeu qui va faire fumer des GPU ... bon a mon avis il y a moyen d'optimiser un peu tout ca, parce que 15 a 20 ips sur les config haut de gamme ca pique un peu, vous allez me dire il suffit de réduire les parametres ... oui mais si j'ai claqué autant dans une config c'est justement pour tout mettre au max sans regarder le reste ... il va falloir que je pense sérieusement au Crossfire si il y a des soldes sur les Radeon HD 7950 :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Aftermath que tu télécharges mais le patch correctif de pas mal de choses, le téléchargement de Aftermath ca sera demain :P

Sinon la config minimale pour Crysis 3 viens de tomber, ca va faire mal au coeur a certains :

  • Carte graphique Direct X 11 obligatoire
  • Pour Intel :

- Intel Core2 Duo E6600 (2.4Ghz et +)

- Nvidia GeForce GTS 450
  • Pour AMD :

- Athlon 64 X2 5200+ (2.7Ghz et +)

- Radeon HD 5770

Toutes les infos ici : http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/19793-les-configs-pour-crysis-3-fonte-de-transistors-en-vue-.html

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéréssés j'ai fait un petit "performance test" selon le niveau d'antialiasing sur FarCry 3 :

La Config du test :

  • Intel Core I7 2600k oc a 3.8Ghz
  • Sapphire Radeon HD 7950 3Go oc a 1100(GPU)/1500(VRAM)
  • 8Go Crucial Ballistix 1600Mhz CAS 8
  • ecran 1080p 60hz

Configuration du jeu :

  • Qualité globale : Ultra
  • VSYNC : Desactivé
  • FoV 90°
  • Occlusion Ambiante : HBAO
  • Alpha to Coverage : Avancé

Conditions de test :

Le test a été effectué sur un même trajet de 2 minutes a pieds, passant par un village et dans la jungle, tout a été calculé par FRAPS, j'ai essayé de placer mon regard au mêmes endroit a chaque fois pour avoir un résultat plus fidèle ...

Voila précisément le parcours du test :

Résultats du test :

captureagx.jpg

capture2zw.jpg

Comme on peut le voir, avec l'antialiasing et tous les réglages au max, le jeu est presque injouable, et devient jouable avec quelques ralentissements a partir du moment ou on désactive totalement le MSAA ...

Visuellement grace au niveau de détails du jeu l'AA n'est pas indispensable pour apprécier la qualité du jeu, et je dirais même que la différence entre AA x4 et AA X8 est trop faible pour justifier le cout en performances

Donc pour jouer en réglages Ultra sans AA dans de bonnes conditions, une Radeon HD 7970 ou une GTX 680 bien oc sont requises, a moins de partir sur du bi-GPU, mais pour pouvoir tout faire passer a fond, il va falloir casser la tirelire et passer sur du GTX 690 ou HD 7990, ou se monter un crossfire de HD 7950 / 7970 ou un SLI de GTX 670 / 680 ... c'est votre banquier qui va etre content :)

Je re-ferais quelques tests avec les réglages en "high" dans quelques temps :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me gaver sur le mode Pillard hardcore ^^

Je fini premier du serv et de loin en jouant seulement au MP443 (un pistolet basique) silencieux ... donc avec une portée diminuée et des dégâts merdiques ... http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50158106/1/352442419/

J'aime ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...