un-pigeon Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Tandis que moi je découvre de classe que je pensais pourrit sur ME3 et qui gère du bambou O_o Modifié 6 décembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'aime aps du tout le nouveau YouTube Modifié 7 décembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vous trouvez pas que cette année particulièrement " Ubisoft " font vraiment fort, Assassin's Creed, FAR CRAY 3, WATCH DOG, ... ils cartonne, en plus les graphisme sans à un haut niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) C'est clair qu'Ubi Soft à fait des progrets, sinon, là, je joue à Far Cry 3 et c'est vrai qu'au niveau graphique, il déchire. Pas autant que Crysis ou Crysis Warhead, car, il lui manque les collisions avec la végétation mais sinon, il s'en tire plutôt bien. En tout cas, rien à voir avec Far Cry 2, le boulet de la série. Modifié 7 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai jouer seulement au FAR CRY 1 est j'était vraiment impressionnais, je m'en souviens encore d'une mission dans la jungle ou tu devais marcher sur des genres de ponts, mais fixer aux arbres, en hauteurs et à l'aide d'un AVP (sniper) tu devais liquider les " méchants ". Franchement, il était trop canon ce jeux. Par contre dans FC3 à ce qu'il parait il y a des scènes un peut " interdit aux -18 ans " et ça je trouve un peut dommage, parce qu'il y a des enfants qui joue et ça n'a pas un impacte vraiment positive. En tout cas, je ne laisserais pas mes enfants jouer à ça ou alors juste quelques missions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En fait, Far Cry premier du nom et la série Crysis ont un lien de parenté: Crytek, dévellopeur Allemand. Je pense que l'interdiction du jeu aux mineur fait référence au moment ou l'on tue un animal (cochon, ours...) et que l'on peut le dépecer (on voit le couteau ouvrir une partie de l'animal et sortir um morceau de bidoche (appeler peau dans le jeu) avec un peu de sang gicler un peu partout. Send from my fabulous SGS3 using Tapatalk 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bon hier soir premières parties sur le nouvel add de BF3 avec Hom3r d'ailleurs ;) Bah rien d'extraordinaire. Les maps que j'ai joué sont un peu étroites et des nids à campeurs/snipeurs mais ça ne m'a pas empêché de finir devant ;) (même dan,s mon premier mod pillard) Bref pas encore essayé l'arbalette mais bon camper à l'arbalette ne m’emballera pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'aimerai bien jouer à ce BF3, quand je vois les vidéo sur YouTube, j'ai l'eau à la bouche, tellement les graphisme, la façon d''être du personnage est réaliste. En fait, Far Cry premier du nom et la série Crysis ont un lien de parenté: Crytek, dévellopeur Allemand. Je pense que l'interdiction du jeu aux mineur fait référence au moment ou l'on tue un animal (cochon, ours...) et que l'on peut le dépecer (on voit le couteau ouvrir une partie de l'animal et sortir um morceau de bidoche (appeler peau dans le jeu) avec un peu de sang gicler un peu partout. Send from my fabulous SGS3 using Tapatalk 2. Je parlais des scènes X... :P Modifié 7 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Quoi y a un peu de frotti dans Far Cry 3? Genre The Witcher 2 ou pire :vice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pire que The Witcher c'est pas facile ... ^^ @Ced : moi j'aime bien cette nouvelle DLC, les maps sont sympa, et les tremblements de terre c'est trooooop bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi j'aime pas ... les maps sont plutôt belles (yapu de filtre bleu ... maintenant mode filtre jaune pisse !) et bien pensées, ca ressemble a ce qu'on connait depuis longtemps sur BF avec Strike at Karkand, Sharki Peninsula ect ... mais le mode pillard est bof ... en ruée c'est 100% snipe, et en conquete c'est sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) @GST Des gros plans lol Modifié 8 décembre 2012 par Leon du mojave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hier soir j'ai joué à TF2! J'y avait pas mis les pieds depuis 2008! Y a pas mal de changements mais toujours aussi bourrin lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 c'est sur que TF2 n'est pas vraiment connu pour sa finesse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Non mais j'en avais un peu marre des campeurs des nouvelles maps bf3 et de ceux de Bo2. Ça défoule. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 10 décembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 moi c'est les fps qui me soul :) donc je m'eclate sur ME3. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un mail a social biowar pour signalé un bug assez bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) C'est quoi ton bug sur me3 ? Modifié 10 décembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mon ingenieur volus niveau 8 a plus de point de competences que mon pigeon shepard niveau 30 en solo o_O j'imagine même pas niveau 20 avec un surplus de point et mes 5 compétence monté a fond ... Et comme ce je sais que bioware n'aime pas tout ce qui est aventageux et déséquilibré, bah faut que je leur envoie un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Faut se méfier des volus...(le "dieu biotique" shooté au gaz de ME2^^) Modifié 10 décembre 2012 par Leon du mojave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est quoi ME3? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mass Effect 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est quoi ME3? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Un TPS sympa ... mais j'aime pas les TPS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ha. Je regarderais si il existe une demo histoire de changer un peu. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 il me semble qu'il y en a une et il y a une promos sur Origin avec la trilogie, ce qui est plutôt sympathique. après je sais ce que vaut la démo mais en tout cas le jeu est plutôt pas mal (95% de joueur correcte, tres peu de bug, graphisme potable, technique, bourrin, finesse, ninja, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.