Aller au contenu

Recommended Posts

C'est clair qu'Ubi Soft à fait des progrets, sinon, là, je joue à Far Cry 3 et c'est vrai qu'au niveau graphique, il déchire. Pas autant que Crysis ou Crysis Warhead, car, il lui manque les collisions avec la végétation mais sinon, il s'en tire plutôt bien. En tout cas, rien à voir avec Far Cry 2, le boulet de la série.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer seulement au FAR CRY 1 est j'était vraiment impressionnais, je m'en souviens encore d'une mission dans la jungle ou tu devais marcher sur des genres de ponts, mais fixer aux arbres, en hauteurs et à l'aide d'un AVP (sniper) tu devais liquider les " méchants ". Franchement, il était trop canon ce jeux.

Par contre dans FC3 à ce qu'il parait il y a des scènes un peut " interdit aux -18 ans " et ça je trouve un peut dommage, parce qu'il y a des enfants qui joue et ça n'a pas un impacte vraiment positive. En tout cas, je ne laisserais pas mes enfants jouer à ça ou alors juste quelques missions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Far Cry premier du nom et la série Crysis ont un lien de parenté: Crytek, dévellopeur Allemand.

Je pense que l'interdiction du jeu aux mineur fait référence au moment ou l'on tue un animal (cochon, ours...) et que l'on peut le dépecer (on voit le couteau ouvrir une partie de l'animal et sortir um morceau de bidoche (appeler peau dans le jeu) avec un peu de sang gicler un peu partout.

Send from my fabulous SGS3 using Tapatalk 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir premières parties sur le nouvel add de BF3 avec Hom3r d'ailleurs ;)

Bah rien d'extraordinaire.

Les maps que j'ai joué sont un peu étroites et des nids à campeurs/snipeurs mais ça ne m'a pas empêché de finir devant ;) (même dan,s mon premier mod pillard)

Bref pas encore essayé l'arbalette mais bon camper à l'arbalette ne m’emballera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien jouer à ce BF3, quand je vois les vidéo sur YouTube, j'ai l'eau à la bouche, tellement les graphisme, la façon d''être du personnage est réaliste.

En fait, Far Cry premier du nom et la série Crysis ont un lien de parenté: Crytek, dévellopeur Allemand.

Je pense que l'interdiction du jeu aux mineur fait référence au moment ou l'on tue un animal (cochon, ours...) et que l'on peut le dépecer (on voit le couteau ouvrir une partie de l'animal et sortir um morceau de bidoche (appeler peau dans le jeu) avec un peu de sang gicler un peu partout.

Send from my fabulous SGS3 using Tapatalk 2.

Je parlais des scènes X... :P

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas ... les maps sont plutôt belles (yapu de filtre bleu ... maintenant mode filtre jaune pisse !) et bien pensées, ca ressemble a ce qu'on connait depuis longtemps sur BF avec Strike at Karkand, Sharki Peninsula ect ... mais le mode pillard est bof ... en ruée c'est 100% snipe, et en conquete c'est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ingenieur volus niveau 8 a plus de point de competences que mon pigeon shepard niveau 30 en solo o_O j'imagine même pas niveau 20 avec un surplus de point et mes 5 compétence monté a fond ...

Et comme ce je sais que bioware n'aime pas tout ce qui est aventageux et déséquilibré, bah faut que je leur envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y en a une et il y a une promos sur Origin avec la trilogie, ce qui est plutôt sympathique. après je sais ce que vaut la démo mais en tout cas le jeu est plutôt pas mal (95% de joueur correcte, tres peu de bug, graphisme potable, technique, bourrin, finesse, ninja, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...