Aller au contenu

Recommended Posts

@Léon je veux pas des beaux graphiques, les diagrammes en barre et circulaires ca m’intéresse pas, mais avec une direction artistique digne de ce nom (je sais que les p'tits gars de chez Bioware en sont cabables, surtout avec un moteur aussi puissant) on peut avoir un niveau de graphismes magnifique, apres niveau gameplay j'ai jamais aimé le genre, mais ils étaient déja très beaux avec le vieillissant Unreal Engine 3, je m'attends a quelque chose de magnifique sur BF2 ... a savoir que dans les 4 a 5 années a venir beaucoup de jeux EA vont migrer sur ce moteur ... dans la liste figurent les prochains Commandant & Conquer, Need for Speed (la j'ai un peu peur pour la physique, mais apres tout si BF3 n'utilise que 40% des capacités techniques du moteur il y a peut etre des choses encore cachées, dont une physique du tonnerre) ect ... et puis j'ai un casque haut de gamme et une chaine HiFi correcte, et franchement les sons de Frostbite ca défonce tout, meme Bad Company 2 que je n'ai pas aimé m'avait impressionné a ce niveau la ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, je rigolais je t'assure, j'ai remarqué que tu es assez pointu niveau hardware PC, je comprend ton point de vue. Disons juste que la série Mass effect dispose de qualités autres que son enrobage. La preuve en est que celui ou je m'éclate le plus est le 1, graphiquement assez pauvre.

Direction artistique a tomber, un univers profondément cohérent,complet et immersif, un scénario modelable efficace, un système de jeu perfectible certe mais addictif grace aux classes, pouvoirs...rejouabilité de furieux, reprise des choix des save dans les volets suivant...

Niveau solo, c'est juste mon coup de coeur sur current gen, devant Dragon âge et The witcher 2 (je prie pour que le 1 sorte sur Xbox un jour)

Pour un fan de SF, tendance space opéra comme moi (ST,SW,BSG...) c'est juste un joyau. C'est comme un SW sans Jedi ou t'incarnerai le clone ultime qui sauve la Galaxie.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en fait moi j'aime bien le scénario (j'ai un pote qui m'avait prêté ME3 sur PS3), et meme sans avoir joué aux précédents j'ai compris l'idée mais le fait de ne pas etre a la premiere personne me perturbe, j'arrive pas a accrocher a ces jeux meme si tout le reste me plait ... mais si la trilogie est en soldes faut voir je vais peut etre essayer de me les faires (mais pour l'instant je suis sur Far Cry 3, qui est aussi vraiment passionnant je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que au debut ME3 etait spécial, mais on s'y fait, et l'histoire et le gameplay sont extremement bien travaillés, c'est ce qui rend ce jeux terrible (pas parfait).

Par contre Farcry 3, ne devrais pas avoir l'appelation de Farcry je trouve, même si je sais qu'il est excellent, car Il n'a aucun rapport avec Farcry premier du nom (qui reste quand meme un bon jeu :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Homer

Le truc, c'est que si tu veux profiter a fond de ce qu'offre la trilogie, parangon, renegade, les différent choix, la loquacité des partenaires que tu choisi ( par ex faire la mission du procès de tali avec Légion, ou aller sur thessia avec Jaavik pour ceux qui connaissent^^) dit toi que t'es parti pour 300 a 500 h voir plus (y'en a qui ont plus de dix persos sur les fofo du BSN)

Bon aller, sur ce je vais aider mon Bad Sheppard n°3 a attaquer la base de cerberus^^

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 12 campagnes différente et j'ai toujours pas commencé la campagne avec la fille (je pense que je vais l'appeler pigeonne xD) avec une moyenne de 20 à 80h de jeu pour les 7 campagne finis selon la difficulté et la classe de mes perso'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca les plateformes dématérialisées sur PC sont très bonnes aussi, avant j'etais attaché au CD, mais maintenant je m'en fous un peu, cette année j'ai du acheter une dizaine de jeux PC, et je n'ai pas un seul DVD (mon dernier c'est BF3 mais c'etait en 2011)

Entre les soldes d'hiver steam, le black friday, les humble bundles et les clé CD j'ai pas du payer un jeu plus de 40€, et j'en ai meme eu un gratuit (i'm alive chez Ubisoft, que je n'ai pas encore installé ^^) d'ailleurs si vous aimez les survivals il est assez récent et a l'air pas trop mal : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/19832-bon-plan-i-am-alive-gratuit-.html

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro 2033 gratuit si vous aimez la page facebook de THQ : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/19872-bon-plan-metro-2033-gratuit-en-echange-dun-like-sur-facebook.html

Ca n'est certainement pas le meilleur jeu de ces dernieres années, il est très gourmant, et pas spécialement beau, mais si vous aimez le genre pourquoi pas puisqu'il est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis assez sceptique sur Last Light ... enfin faut voir mais si il est aussi mal optimisé que 2033 ca va soit etre très moche sur console, soit ramer comme c'est pas possible a la BF3 ...

Bons plan jeux vidéo :

  • 10€ de réduction sur tous les jeux de la boutique Uplay de Ubisoft (Far Cry, Assassins Creed, I'm Alive ect ...) grace au bon de réduction a ajouter au panier (ca marche aussi bien pour les jeux PC a télécharger que les versions boite console il me semble) : UBIPGW10

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...