Aller au contenu

Recommended Posts

Pour les vieux de la vieille, Duke Nukem 3D (LE Duck Nukem quoi) est dispo gratuitement ici : http://www.gog.com/g..._atomic_edition

Pour ceux qui ne connaitraient pas ca date de 1996, c'est un des premiers FPS 3D apres les Wolfenstein 3D, Doom et Quake, et le 3è de la série (Duke Nukem 1 et 2 etaient en 2D)

En gros on incarne un personnage vulgaire appelé Duke Nukem, et on reviens sur terre (les Duke Nukem 1 et 2 se passaient dans l'espace) mais la terre est envahie par les aliens et le gouvernement envoie Duke régler tout ca a grands coups de pieds et de fusil a pompe, mais tout en restant totalement décalé, en effet votre personnage est extremement vulgaire, macho ... tout ce que vous voulez, et le mot d'ordre du jeu doit etre du genre "pipi caca ... " et tout tourne autour de l'humour ... et du sexe

Bref on retrouve tous les gros clichés a l'américaine, vous avez aimé le film Expandables ? Duke c'est un peu tous les personnages a la fois, et on aime ca ^^

Pour finir la bande son est géniale, ca ROCK, et le meilleur c'est que Duke parle, et dit pas mal de m**** d'ailleurs, on retrouve beaucoup de ces sons dans les mods de Counter Strike ou des COD jusqu'au 4, et je suis sur que vous les conaissez par coeur sans savoir d'ou ils viennent vous savez tous les "Headshot !", "Triple Kill !", "Multikill !" ect ... et d'autres moins utilisés mais non moins connus comme "Lets ROCK !", "Now i'll kick your ass" ou encore "Now you see me ? Now you're Dead !" ect ...

Enfin pour 0€ et une trentaine de millions d'octets, ca vaut le coup d'essayer ;)

Pour les sons il y a un petit rassemblement de la musique et des paroles du jeu ici (oui c'est pas très riche, mais dans l'action c'est assez amusant et je le rappelle, on est en 1996)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez énorme, dommage que le Duke Nukem Forever ait tant décu (je l'ai meme pas testé du coup) mais les vieux sont toujours aussi bon ... par contre ca donne la nausée en moins de 5 minutes quand tu joues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en D3D il passe pas Duke chez moi, je suis obligé de passer en OpenGL ... du coup c'est assez drole de jouer avec une consommation GPU a 0% et un systeme a 35°c ^^ quand je suis sur BF3 depuis 2h c'est 70°c pour le GPU et 55 pour le CPU en général :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas est-ce que c'est le même jeu, mais j'ai joué à un jeu à l'époque de le PS1, avec le même type que sur l'image de la vidéo, en fait la Terre était envahit par des porcs et vous deviez les tuer tous au fur-et-à mesure que vous avancez, c'était fun et effrayant (j'avais 10 ans, c'est normal je pense, non ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je viens de chercher je savais meme pas, Nuke Nukem 3D est sorti sur PS1 sous le nom Duke Nukem : Total Meltdown avec quelques différences au niveau de la bande son et le sang des ennemis etait vert et pas rouge ^^

Apparament il est aussi sorti sur Saturn, Megadrive (seulement dans quelques pays), N64 et depuis 2008 sur Xbox ... et enfin sur Android je n'etais meme pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une légende, mais après avoir testé les nouveaux jeux, c'est difficile d'y retourner sur celui-ci. Pour le moment, les deux jeux les plus beaux que j'ai jouer en terme de graphisme et que j'ai beaucoup aimé, c'est NFS Pure et MofO WF sur PC, franchement j'ai kiffer grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une légende, mais après avoir testé les nouveaux jeux, c'est difficile d'y retourner sur celui-ci. Pour le moment, les deux jeux les plus beaux que j'ai jouer en terme de graphisme et que j'ai beaucoup aimé, c'est NFS Pure et MofO WF sur PC, franchement j'ai kiffer grave.

Alors ca va tu n'as rien vu, MOH W est loin derriere BF, et NFS Pure c'est quoi ? en tout cas Crysis 3 promet du beau de ce coté la, Far Cry n'est pas magnifique, mais franchement très joli quand meme ect ... et puis Crysis 2 avec quelques mods peut etre beau aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est jeux là ne se lancent même pas sur mon PC, je joue quand je vais chez un amis qui lui à un PC disons beaucoup mieux que le miens, mais pas au top du top non plus.

Le miens refus catégoriquement à lancer certain jeux, je parle du " setup.exe " du jeux,... alors je vous laisse imaginez la bête lol

EDIT : J'aimerai beaucoup jouer à BF3 (quand je vois les gameplays, j'en bave (prce que)), mais aucun de mes amis n'a un PC assez puissant pour le faire tourner, ces radins ne veulent ps upgrader ou s'acheter un nouveau PC et attendent tous que moi j'en achète à pour user le miens lol

J'attend que le miens meurt :D

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je suis dans les alentours, je penserais à vous :)

Avec tous les conseils et astuces que j'ai eu ici et ailleurs, je vais me concocter un PC survitaminé une fois celui-ci que j'ai actuellement entrer.

EDIT : Tu habite loin quand-même, à 855 € de chez moi :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est le prix pour du BF3 Ultra 1080p sans ralentissements a peu pres ^^

Sinon qui veut faire bruler son GPU sur Crysis 3 ? Je suis heureux de voir enfin un jeu qui a l'air d'un vrai jeu PC, et pas d'un portage console, ca sent le truc a la Crysis 1 que l'on pourra utiliser a fond dans 2 ou 3 ans ... a moins que la nouvelle génération de GPU ne fasse des miracles, mais comme on reste sur les memes architectures et finesse de gravure que cette année ca m'étonnerais beaucoup ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...