HoM3r17 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 MDR sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Lol J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 En prime j'ai débloqué une mission lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Matez-moi ça, ça c'est un vrai Notbook et original en plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Pour les vieux de la vieille, Duke Nukem 3D (LE Duck Nukem quoi) est dispo gratuitement ici : http://www.gog.com/g..._atomic_edition Pour ceux qui ne connaitraient pas ca date de 1996, c'est un des premiers FPS 3D apres les Wolfenstein 3D, Doom et Quake, et le 3è de la série (Duke Nukem 1 et 2 etaient en 2D) En gros on incarne un personnage vulgaire appelé Duke Nukem, et on reviens sur terre (les Duke Nukem 1 et 2 se passaient dans l'espace) mais la terre est envahie par les aliens et le gouvernement envoie Duke régler tout ca a grands coups de pieds et de fusil a pompe, mais tout en restant totalement décalé, en effet votre personnage est extremement vulgaire, macho ... tout ce que vous voulez, et le mot d'ordre du jeu doit etre du genre "pipi caca ... " et tout tourne autour de l'humour ... et du sexe Bref on retrouve tous les gros clichés a l'américaine, vous avez aimé le film Expandables ? Duke c'est un peu tous les personnages a la fois, et on aime ca ^^ Pour finir la bande son est géniale, ca ROCK, et le meilleur c'est que Duke parle, et dit pas mal de m**** d'ailleurs, on retrouve beaucoup de ces sons dans les mods de Counter Strike ou des COD jusqu'au 4, et je suis sur que vous les conaissez par coeur sans savoir d'ou ils viennent vous savez tous les "Headshot !", "Triple Kill !", "Multikill !" ect ... et d'autres moins utilisés mais non moins connus comme "Lets ROCK !", "Now i'll kick your ass" ou encore "Now you see me ? Now you're Dead !" ect ... Enfin pour 0€ et une trentaine de millions d'octets, ca vaut le coup d'essayer ;) Pour les sons il y a un petit rassemblement de la musique et des paroles du jeu ici (oui c'est pas très riche, mais dans l'action c'est assez amusant et je le rappelle, on est en 1996) Modifié 13 décembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Omg ce jeu était trop bien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui c'est assez énorme, dommage que le Duke Nukem Forever ait tant décu (je l'ai meme pas testé du coup) mais les vieux sont toujours aussi bon ... par contre ca donne la nausée en moins de 5 minutes quand tu joues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ah oué c'est clair il est plutôt dégueu, mais c'était trop bien à l'époque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ca me rappelle quand je jouais en 600×400 de resolution et pas en opengl hein! Je croie que c'etait direct3d lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bah en D3D il passe pas Duke chez moi, je suis obligé de passer en OpenGL ... du coup c'est assez drole de jouer avec une consommation GPU a 0% et un systeme a 35°c ^^ quand je suis sur BF3 depuis 2h c'est 70°c pour le GPU et 55 pour le CPU en général :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je ne sais pas est-ce que c'est le même jeu, mais j'ai joué à un jeu à l'époque de le PS1, avec le même type que sur l'image de la vidéo, en fait la Terre était envahit par des porcs et vous deviez les tuer tous au fur-et-à mesure que vous avancez, c'était fun et effrayant (j'avais 10 ans, c'est normal je pense, non ?) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah ouais je viens de chercher je savais meme pas, Nuke Nukem 3D est sorti sur PS1 sous le nom Duke Nukem : Total Meltdown avec quelques différences au niveau de la bande son et le sang des ennemis etait vert et pas rouge ^^ Apparament il est aussi sorti sur Saturn, Megadrive (seulement dans quelques pays), N64 et depuis 2008 sur Xbox ... et enfin sur Android je n'etais meme pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En même temps il a mal vieilli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ce jeu est une légende, mais après avoir testé les nouveaux jeux, c'est difficile d'y retourner sur celui-ci. Pour le moment, les deux jeux les plus beaux que j'ai jouer en terme de graphisme et que j'ai beaucoup aimé, c'est NFS Pure et MofO WF sur PC, franchement j'ai kiffer grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ce jeu est une légende, mais après avoir testé les nouveaux jeux, c'est difficile d'y retourner sur celui-ci. Pour le moment, les deux jeux les plus beaux que j'ai jouer en terme de graphisme et que j'ai beaucoup aimé, c'est NFS Pure et MofO WF sur PC, franchement j'ai kiffer grave. Alors ca va tu n'as rien vu, MOH W est loin derriere BF, et NFS Pure c'est quoi ? en tout cas Crysis 3 promet du beau de ce coté la, Far Cry n'est pas magnifique, mais franchement très joli quand meme ect ... et puis Crysis 2 avec quelques mods peut etre beau aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) C'est " Need For Speed The Run ", désolé :) La map que je kiffe trop pour son décor, les graphismes, le réalisme du paysage... Modifié 13 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah ok c'est bien ce que je dis t'as rien vu, faut vraiment que tu te prennes un PC pour voir de vrais beaux jeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Omg oui tu n'as jamais joué sur un vrai PC XD Un petit battlefield 3 et tu auras compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Pour info, c'est jeux là ne se lancent même pas sur mon PC, je joue quand je vais chez un amis qui lui à un PC disons beaucoup mieux que le miens, mais pas au top du top non plus. Le miens refus catégoriquement à lancer certain jeux, je parle du " setup.exe " du jeux,... alors je vous laisse imaginez la bête lol EDIT : J'aimerai beaucoup jouer à BF3 (quand je vois les gameplays, j'en bave (prce que)), mais aucun de mes amis n'a un PC assez puissant pour le faire tourner, ces radins ne veulent ps upgrader ou s'acheter un nouveau PC et attendent tous que moi j'en achète à pour user le miens lol J'attend que le miens meurt :D Modifié 13 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En effet c'est pas cool. Mais au pire viens faire un tour du côté de la Rochelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Dès que je suis dans les alentours, je penserais à vous :) Avec tous les conseils et astuces que j'ai eu ici et ailleurs, je vais me concocter un PC survitaminé une fois celui-ci que j'ai actuellement entrer. EDIT : Tu habite loin quand-même, à 855 € de chez moi :) Modifié 13 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 lol c'est le prix pour du BF3 Ultra 1080p sans ralentissements a peu pres ^^ Sinon qui veut faire bruler son GPU sur Crysis 3 ? Je suis heureux de voir enfin un jeu qui a l'air d'un vrai jeu PC, et pas d'un portage console, ca sent le truc a la Crysis 1 que l'on pourra utiliser a fond dans 2 ou 3 ans ... a moins que la nouvelle génération de GPU ne fasse des miracles, mais comme on reste sur les memes architectures et finesse de gravure que cette année ca m'étonnerais beaucoup ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 L végétation est vraiment bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je ne suis pas très fan des jeux trop "futuristes" mais il a l'air beau. Mais bon interdit aux moins de 16 ans donc je ne pourrais pas y jouer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Un papy comme toi qui pourra pas y jouer? ;) Moi je l'attend de pied ferme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.