Aller au contenu

Recommended Posts

@Un-pigeon Je n'ai jamais accroché aux Crysis, et je n'aimes pas Crysis 2, ca ne m'empeche pas pour autant d'admirer le travail de Crytek quand ils sont sérieux et qu'ils ne nous sortent pas un gros portage console dégueu (pour ca aussi que j'ai une dent contre Far Cry 3, il est pas moche, mais trop mal optimisé, et quand on joue sur PC on sent plein de choses "consolisées" ... en fait je trouve la qualité graphique décevante, au meme titre que sur Crysis 2, parce que je sais que le CryEngine est capable de bien mieux, ca n'enlève rien au plaisir de jeu, mais ca fout toujours un peu les glandes de voir les développeurs se foutre de ta gu***** quand tu a monté un PC performant (l'an dernier je bavais sur les GTX 580 de Nvidia et leurs performances hors normes et me disait que jamais je ne pourrais me payer une config comme ca, ca y est je l'ai, ma carte est meme bien supérieure a cette dernière, mais je ne trouve que des jeux mal optimisés (Metro 2033, Far Cry 3, ...) pour la faire chauffer un peu, les autres jeux passent crème et n'ont rien d’extrêmement impressionnant graphiquement ... donc j'attend ce Crysis 3 avec impatience ...

PS je viens de me faire une apres midi Crysis, franchement pour un jeu de 2006 ou 2007 il n'a rien a envier aux titres de 2012

Apres a coté de ca il y a des jeux moches et sympa a jouer (Duke Nukem ? ^^) mais j'aimerais bien avoir les deux ... perso je suis pas un grand adepte des jeux solo, quand je fait le solo d'un jeu c'est surtout pour me balader, visiter, observer, sinon je passe mon temps sur le multi, et c'est pour ca que j'aime BF3, en plus d'etre un BF toujours sympa (bon la communauté évolue, mais le jeu en lui meme est bon) il est vraiment beau pour du multi, comme je l'ai déja dit ca doit etre le seul FPS qui ne perds rien en multi comparé au solo, et je pense pouvoir affirmer que graphiquement c'est un des fps, voir peut etre LE fps multijoueurs le plus réaliste et immersif graphiquement

Apres comme tous les jeux et autre programmes, il a ses défauts, mais pour moi il les compense avec ses qualités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Crysis 2 j'ai eu peur pour le 3, c'est normal, apres je sais que le CryEngine 3 est énorme, ce que j'ai dit c'est qu'il etait mal optimisé ... enfin trop optimisé pour les configs a base Intel + Nvidia au détriment des config AMD

C'est d'ailleurs ce qui est dommage, il faudrait presque avoir une config haut de gamme AMD et une Nvidia pour etre sur que tous les jeux tournent a fond :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de manger de l'ATI avec mon PC portable, bah c'est franchement bien degeu pour ce que ça coût, alors oui Nvidia paye beaucoup pour avoir plus de pognon via les jeux, oui c'est injuste pour les concurent et les pro ATI/AMD, mais franchement meme le mininum syndicale de l'opitmisation du materiel est pire que degueu chez les ATI/AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ton truc ? ATI etait pas excellent a l'époque, mais depuis qu'AMD a repris le flambeau ca marche du feu de dieu, tous les tests le prouvent, pour 50 a 100€ de moins a gamme égale cette année les cartes AMD sont plus performantes que les cartes Nvidia sur le milieu et haut de gamme, et meme certains jeux optimisés Nvidia tournent mieux sur les cartes AMD (Borderlands 2 sans PhysX par exemple ... et meme avec le PhysX en low d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des ATI, des Nvidia et à chaque fois je prends la plus grosse au meilleurs prix.

J'ai jamais eu de soucis dans les jeux avec l'un ou l'autre...

J'aime les 2 du moment que mes jeux passent ;)

Par contre j'ai toujours eu du Intel en processeur et j'avoue que je passerais bien en AMD pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau proco pour l'instant c'est pas trop le moment de passer chez AMD ... enfin ca dépends de ton budget, si tu es limité a 100 - 150€ pour le proco les AMD FX- 6xxx et 8xxx sont pas trop mal, mais il leur manque clairement le moyen / haut de gamme

EDIT en parlant de Crysis pour ceux qui ne les auraient pas, on trouve sur steam jusqu'au 17 decembre :

  • Crysis a 3.74€ au lieu de 14.99
  • Crysis Warhead a 2.49€ au lieu de 9.99
  • Crysis 2 Maximum Edition (avec les 2 DLC inclus et quelques bonus) a 8.74€ au lieu de 34.99
  • Le tout (C1 + C W + C2 max edition) 13.74 au lieu de 54.97

Ca fait donc une réduction de 75% sur chaque article

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me voit quelques secondes sur la derniere "Games are weird" de la chaine communautaire "gamesprout"

Regardez la vidéo en entier le nombre de bugs sur FarCry 3 c'est assez énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ait en pagaille, entre les IA qui se bloquent dans le décor, ceux qui volent, les scripts qui marchent pas ect ... heuresement que le jeu est bon sinon j'aurais déja abandonné depuis longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paeil qu' Homer sur tout ce qu'il y a dis sur les crysis ( 1 et 2 ) j'ai terminée les deux, mais pour crysis 2 ce fut pas sans mal ^^ une erreur de script ( grotte fermé alors que ouverte normalement ), c'est produite plus de 50x( j’exagère pas O_o ) avant de tomber sur cette foutu grotte ouverte :P

Je viens vers vous ici, pour passez mon coup de gueulle, sur assassin's creed 3 ... :(

Ce jeu me rend fou... autant la map, l'histoire etc sont toujours aussi bien et travaillé, autant... brole comment un AC peu avoir autant de bug de "mouvement du perso", en course poursuite cela arrive bien trop souvent qu'il s'accroche à un mur à facile deux metre de ou j'etais alors que je pointais absolument pas cette direction... d'arrivez presque en haut d'un point d'observation, et la ... gros bug, impossible d'atteindre le dernier point d'accroche, quand je dis impossible... c'est vraiment impossible... de correctement visée un tas de foin etc, et de voir le perso sauté à la rien avoir et s'écrasé à 2 mètre de celui-ci ... déjà deux patch et à ce niveaux rien à changez :s j'ai peur de ne pas avoir le courage de le finir ^^ ( et pour que je finisses pas un jeu, il faut y allez hein ^^ ) je sais pas si d'autre on la même déception que moi, mais je devais passez mon coup de gu***** quelque part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement j'ai jamais eu le bug de la grotte fermé :o

sinon je pense me prendre Farcry 3, car du peu que j'ai pu tester, il me parait plutôt bien :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait grave envie aussi, surement le suivant que je commencerais ( après avoir finis AC si j'ai le courage d'allez au bout ^^ )

très heureux qu'il ai appris de leur erreur ( cela semble être le cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement j'ai jamais eu le bug de la grotte fermé :o

sinon je pense me prendre Farcry 3, car du peu que j'ai pu tester, il me parait plutôt bien :)

Ouais il est sympa mais toi qui gu***** sur les jeux développés avec les pieds je pense que la on avait a faire a des hommes tronc serieux, développé avec le nez le bordel j'te promet, combien de fois j'ai eu un bug de sauvegarde, il a fallu que je mette ma sauvegarde de coté, que je vires les sauvegardes depuis le menu du jeu, puis que je recharge la mienne ... c'est arrivé seulement 4 fois pour 20h de jeu apres tout - -', ensuite il y a les scripts qui se déclenchent pas parce que t'a été trop vite, le mec a qui tu doit parler en début de mission qui flotte dans les airs donc impossible de lui adresser la parole, et pire sur une mission assez chaude vers la fin du jeu je doit tuer un mec sur un pont, puis traverser une blinde d'ennemis acharnés (genre la mission qui prends 20 minutes quoi) pour recuperer des documents sur lui, quand j'arrive a la fin, le corps du mec etait incrusté dans le pont impossible de le fouiller, j'ai tout essayé de le faire tomber a la flotte en faisant exploser du C4 et des mines pres de lui, ect, mais impossible de le faire bouger - -' comment j'ai ragé sur le coup, heureusement il y avait un "checkpoint" 5 minutes avant en plein milieu des ennemis j'ai pu terminer sans trop de difficultés, mais des fois je te raconte pas les pétages de plombs ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas qu'il y a une nouvelle mode en ce moment, je parle des packs " Premium ", les éditeurs gagnent plus assez ou quoi ? Je trouve ça juste débile de faire un système à la sauce des jeux pour mobile ou il faut payé pour avance...

Exemples de jeux :

  • BATTLEFIELD 3.
  • CALL of DUTY Black Ops II.
  • Need For Speed Most Wanted.
  • MEDAL of HONOR War Fighter.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD s'est lancé dans "Elite" avec BO et MW3, et comme EA a vu que ca faisait du blé ils ont sorti tous leurs jeux sur le meme modele, j'aime pas ca mais c'est malin, et comme il y a toujours un avantage a prendre le premium les joueurs vont se ruer dessus (moi meme qui d'ordinaire n'achete AUCUN DLC je suis tombé dans le paneau du Premium pour BF3 ... et la ou ils sont forts c'est que une fois acheté tu as l'impression d'avoir fait une bonne affaire puisque tu as payé moins cher au total que tous les DLC séparément, et en plus tu as des avantages (sur BF les Premium passent en priorité dans les files d'attentes, ont droit a des petits plus inutiles mais qui font plaisir comme un skin différent pour le couteau, des camouflages pour le soldat et les armes, des videos exclusives sur les DLC a venir ect ...)

Au final ils s'approchent de plus en plus du format des free to play (jeux gratuits, avec des objets a acheter ensuite) sauf que la on paie le jeu et les accessoires ^^

Ils sont trop forts chez Activision-Blizzard et Electronic Arts :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...