Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah oui, c'est ça lol Et moi qui me demandais comment ça ce fait qu'il ne connait pas ça alors qu'il est fan de BF3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah non mais Frostbite c'est le moteur mais il est développé par Dice et l'éditeur des jeux qui tournent sur FB ca reste EA, donc il etait inclus dans ma critique originale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah oui, ça change tout alors, mais je voulu quand-même le précisé car c'est pas chaque jours que tu vois EA faire des jeux comme BF3, bien que je n'ai jamais eu la chance de le testé, j'imagine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Boh c'est la meme chose sur tous les jeux EA que je connaisse il y a des extensions / DLC / "Premium" (Sims, Mass Effect, BF, MoH, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui, mais BF3 est le jeu sur lequel le Frostbite Engine est le mieux exploiter d'après plusieurs forum de jeux vidéo et test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pour l'instant il n'est utilisé que sur BF3 et MoH : W il me semble, et comme MoH est moche, on peut officiellement dire que c'est BF3 qui l'exploite le mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah oui, c'est vrai j'ai également que justement MoH WF exploite pas totalement le potentiel de ce Frostbite ou qu'il l'exploite mal quelque chose de ce genre, mais pour avoir testé le MoH WF, je le trouve vraiment réussi, je ne comprend pas trop pourquoi les gens ne l'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi je l'aime bien mais il est trop bourré de bugs, j'ai pas encore pu faire 2h de jeu d'affilée dessus sans spawn en dehors de la map, voire dessous parfois ... apres il a été MAJ depuis donc c'est peut etre mieux il faudra que j'essaie, mais ca m'a un peu reffroidit tous ces soucis ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'étais sur le point de jouer à Moh WF quand justement à cause d'un bug, je savais pas passer à travers une porte qui normalement devait s'ouvre et hélas j'ai dû relancer le jeu et j'ai pas eu le courage de refaire la mission. Peut être que tu connais cette mission, c'est celle où tu dois viser le toit d'une genre d'église, pendant la nuit, avec un laser et des avions de chasse viennent bombarder ? C'est la mission juste après celle ou tu est assis dans un bâtiment et tu doit tuer les terroristes du bâtiment en face avec un sniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui j'ai fait cette mission sans problemes, par contre je suis bloqué plus loin dans les missions a cause d'un autre bug (peut etre résolu mais depuis j'ai eu la flemme de tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Et le multi il donne quoi? Moi j'aimais bien le multi du Moh 2010 Edit: J'ai craqué sur Fifa13... -50% ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ba en multi on sent que le perso est lourd, mais c'est assez agréable le systeme de binome ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ça force le team play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ça force le team play :) Oui, exactement, il y a même un genre de truck comme genre, si tu tue celui qui à tuer ton coéquipier, tu gagne des points supplémentaire ou je ne sais quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais en fait c'est que tu as un gros wallhack sur le mec qui a tué ton pote (il apparait en rouge a travers les murs pendent 5 secondes) et si tu le tue pendent qu'il est rouge ton binome respawn sur toi instantanément, sinon il doit attendre encore 5 secondes pour réapparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 comme ça tu sais si il campe ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais mais ca fout les boules quoi, encore un truc pour que les noobs fassent du kill facile, si t'es bon tu fait pas mal de kills, si tu fait pas mal de kills t’apparais en rouge, si t'apparais en rouge t'es mort ... donc si t'es bon t'es mort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 justement ça relève le niveau ;) c'est comme le rifle de CoD2, tu rates ton tire t'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La justement c'est si tu réussis que t'es mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bon j'ai acheté MOH W.... Le solo, bof rien d'extra... Mais le multi... Quelle bouse! et moche en plus! Je suis grave déçu... Bref... quelques Euros de perdus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je le trouve pas nul à ce point moi ... Pas excellent non plus mais ça va quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) BON ! Après un totale de 6 heures de jeux en prenant bien mon temps (j'ai même pas encore brulé de champs),J'annonce que j'ai eu que 3 bug apparrent :D dont un qui etait a mon avantage (merci l'arc de chuck norris),Le gameplay est plutot pas mal avec la chasse (propre ou pas) le mini jeux, les courses, la Liberté d'agire comme on le souhaite (Rocket, voiture ou sniper silencieux :D), les atoux et equipements ne sont pas si complexes que WoW (cruel comparaison xD),Enfin bref, plutot simpathique :) il manque plus qu'un nouveaux pc pour le faire tourner un peu mieux et le compte y est ! Edit : suite à un problème de ram qui a engendré une casse du système de mon pc (windows et linux compris) j'ai été contraint d'installé W8 :/ l'interface est chiante, mais les jeux tourne aussi bien qu'avant :) (car j'ai commencé FC3 sur seven et que je continue d'y sur W8) Modifié 28 décembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui rien de fondamental n'a été changé dans Windows depuis Vista, donc les applications et jeux s'y comportent de la même maniere, pour revenir a FC3 il pompe quand meme un max de ressources pour pas grand chose j'ai l'impression, le gameplay est sympa mais gaché parfois par les bugs et le stuttering :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 je crois que tu as autant de bug sur FC3 que moi j'en ai sur BF3 :/ Parcontre niveau optimisation c'est vrai que j'ai vu mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai honte! je suis à fond dans BO2 en ce moment :P Faut dire que le pompe + arbalette en R&D Hardcore, je rigole trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.