Aller au contenu

Recommended Posts

Ah non mais Frostbite c'est le moteur mais il est développé par Dice et l'éditeur des jeux qui tournent sur FB ca reste EA, donc il etait inclus dans ma critique originale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh c'est la meme chose sur tous les jeux EA que je connaisse il y a des extensions / DLC / "Premium" (Sims, Mass Effect, BF, MoH, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'est utilisé que sur BF3 et MoH : W il me semble, et comme MoH est moche, on peut officiellement dire que c'est BF3 qui l'exploite le mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien mais il est trop bourré de bugs, j'ai pas encore pu faire 2h de jeu d'affilée dessus sans spawn en dehors de la map, voire dessous parfois ... apres il a été MAJ depuis donc c'est peut etre mieux il faudra que j'essaie, mais ca m'a un peu reffroidit tous ces soucis ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point de jouer à Moh WF quand justement à cause d'un bug, je savais pas passer à travers une porte qui normalement devait s'ouvre et hélas j'ai dû relancer le jeu et j'ai pas eu le courage de refaire la mission. Peut être que tu connais cette mission, c'est celle où tu dois viser le toit d'une genre d'église, pendant la nuit, avec un laser et des avions de chasse viennent bombarder ? C'est la mission juste après celle ou tu est assis dans un bâtiment et tu doit tuer les terroristes du bâtiment en face avec un sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait cette mission sans problemes, par contre je suis bloqué plus loin dans les missions a cause d'un autre bug (peut etre résolu mais depuis j'ai eu la flemme de tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait c'est que tu as un gros wallhack sur le mec qui a tué ton pote (il apparait en rouge a travers les murs pendent 5 secondes) et si tu le tue pendent qu'il est rouge ton binome respawn sur toi instantanément, sinon il doit attendre encore 5 secondes pour réapparaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca fout les boules quoi, encore un truc pour que les noobs fassent du kill facile, si t'es bon tu fait pas mal de kills, si tu fait pas mal de kills t’apparais en rouge, si t'apparais en rouge t'es mort ... donc si t'es bon t'es mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ! Après un totale de 6 heures de jeux en prenant bien mon temps (j'ai même pas encore brulé de champs),J'annonce que j'ai eu que 3 bug apparrent :D dont un qui etait a mon avantage (merci l'arc de chuck norris),Le gameplay est plutot pas mal avec la chasse (propre ou pas) le mini jeux, les courses, la Liberté d'agire comme on le souhaite (Rocket, voiture ou sniper silencieux :D), les atoux et equipements ne sont pas si complexes que WoW (cruel comparaison xD),Enfin bref, plutot simpathique :) il manque plus qu'un nouveaux pc pour le faire tourner un peu mieux et le compte y est !

Edit : suite à un problème de ram qui a engendré une casse du système de mon pc (windows et linux compris) j'ai été contraint d'installé W8 :/ l'interface est chiante, mais les jeux tourne aussi bien qu'avant :) (car j'ai commencé FC3 sur seven et que je continue d'y sur W8)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien de fondamental n'a été changé dans Windows depuis Vista, donc les applications et jeux s'y comportent de la même maniere, pour revenir a FC3 il pompe quand meme un max de ressources pour pas grand chose j'ai l'impression, le gameplay est sympa mais gaché parfois par les bugs et le stuttering :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...